Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 41

M'ami 6 a moi que j'ai aussi en cours de .......

Messages recommandés

ami 8 41 a écrit:
Toujours pour alain lol!

C'est pour Alain, mais moi j'ai regardé quand même, je suis curieux moi. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
est bien moi aussi j'ai regarder comme mon jumeaux normal cheers

(Ben ouais hein ! Non mais des fois ! geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est TROP triste, je ne veux pas voir ça ! c'est la même que la mienne, un des tout derniers breaks de la série "6"
Sniffffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jean claude ce lien fonctionne mais, c'est vrai qu'en premier lieu, c'est une page vierge qui s'ouvre. Il te faut ensuite clliquer sur un carré en haut à gauche dont je n'ai plus le nom. Mais je ne te conseille pas.....C'est Trop triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho excuse moi David je voulais rendre service aux deux jumeaux et voilà j’ai fait comme Denis une connerie , je pense que je vais arrêter de fréquenter Denis sinon je vais finir comme lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est de ma faute jojo j'ai mit le lien qu'a moitié


Alors la c’est malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Ho excuse moi David je voulais rendre service aux deux jumeaux et voilà j’ai fait comme Denis une connerie , je pense que je vais arrêter de fréquenter Denis sinon je vais finir comme lui lol!


Oui, Jojo, Moi, c'est pareil, on fréquente Denis 10mn, et on est contaminé. maintenant je suis son jumeau. Et je crois bien qu'on en guérit plus après. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 41 a écrit:
Mais non jojo c'est pas la bleu qui est défunte c'est la blanche !!!

Je remet le lien de la blanche mais je comprends pas moi ca fonctionne scratch

http://picasaweb.google.fr/ami8et6.41/Ami6BreakBlanche?authkey=Gv1sRgCJKP8cXwq4_sUg&feat=directlink

Ah il en manquait un bout lol!


Ha bon, je comprends mieux. Je ne suis pas complètement neuneu, encore, malgré l'influence de Denis.

Oui, c'est vrai. c'est triste Sad . Au moins, elle a dû laissé quelques pièces de rechange, quand même. Histoire de ne pas mourir pour rien. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en pieces j'ai garder quelques trucs mais pas grand choses,j'ai tout les ouvrants (morts),les banquettes (devant Hs ,arriere bah pas folichon),le moteur pas grippé cheers (mais pipe Hs Mad ) les trains roulants (j'ai pas étudier leurs état) et le chassis(en dentelles, gruyères et chez pas quoi d'autre a trous lol! ) quand a la caisse bah j'ai sauvez le toit et le reste était vraiement mort affraid

Ah si j'ai oublié j'ai récupéré le continental edison en 6volt quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



attention jojo est jean claude maintenant je suis tres mechant depuis une semaine que je fait du karaté affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Jean-Claude il y a le petit nabot ton frère jumeau qui croit qu’il va me faire peur avec son 1.62 mètre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:



attention jojo est jean claude maintenant je suis tres mechant depuis une semaine que je fait du karaté affraidaffraidaffraid

Hou la la, Denis, que j'ai peur. Une majorette déguisée en Hulk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Hé Jean-Claude il y a le petit nabot ton frère jumeau qui croit qu’il va me faire peur avec son 1.62 mètre lol!

Non, Denis c'est pas mon frère jumeau. Sans ses nombreux déguisements pour impressionner, ça donne ça

(pardon Denis) clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas. ça ne marchait pas pour moi non plus , et maintenant ça remarche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Hé Jean-Claude il y a le petit nabot ton frère jumeau qui croit qu’il va me faire peur avec son 1.62 mètre lol!


Non, Denis c'est pas mon frère jumeau. Sans ses nombreux déguisements pour impressionner, ça donne ça

(pardon Denis) clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
La Jean-Claude je crois tu va venir avec moi sur la liste rouge à Denis lol!

Heu oui, j'en ai bien peur. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:


mdr
jean claude meme moche je suis beau cheerscheerscheers

Mais oui, Denis. Même sans déguisements tu t'arranges pour faire du gringue en dansant la danse du ventre.
Tu es un séducteur dans l'âme, Denis. Que veux-tu, on ne se refait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Claude,

comme tu es en ligne, j'en profite:
ouvre tes mp
je t'ai écrit depuis la semaine dernière et le message est toujours dans ma boite d'envoi, apparemment pas lu chez toi
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...