ami 8 41 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Toujours pour alain La suite avec ma 6 que j'ai trouvé en plein champs http://picasaweb.google.fr/ami8et6.41/MAmi6AMoiAussiEnfinCeQuIlEnReste?feat=directlink Celle la elle est moins belle mais j'y arriverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui, je me souviens bien du tas de bois dans la voiture merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tu te souviens de la blanche aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bravo david sa en fera une de plus de sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ami 8 41 a écrit:Toujours pour alain C'est pour Alain, mais moi j'ai regardé quand même, je suis curieux moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tu ne nous fait pas ta jalouse, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 est bien moi aussi j'ai regarder comme mon jumeaux normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ami 8 12 a écrit:est bien moi aussi j'ai regarder comme mon jumeaux normal (Ben ouais hein ! Non mais des fois ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bon aller je vous mets les photos de la défunte break blanche a la demande générale http://picasaweb.google.fr/ami8et6.41/Ami6BreakBlanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est TROP triste, je ne veux pas voir ça ! c'est la même que la mienne, un des tout derniers breaks de la série "6" Sniffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ami 8 41 a écrit:bon aller je vous mets les photos de la défunte break blanche a la demande générale http://picasaweb.google.fr/ami8et6.41/Ami6BreakBlanche Y a rien au bout du lien ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 si jean claude ce lien fonctionne mais, c'est vrai qu'en premier lieu, c'est une page vierge qui s'ouvre. Il te faut ensuite clliquer sur un carré en haut à gauche dont je n'ai plus le nom. Mais je ne te conseille pas.....C'est Trop triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi non plus je ne voir rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tiens Jean-Claude comme ça c'est mieux http://picasaweb.google.fr/ami8et6.41/MAmi6AMoiAussiEnfinCeQuIlEnReste# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merçi jojo sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Tiens Jean-Claude comme ça c'est mieux http://picasaweb.google.fr/ami8et6.41/MAmi6AMoiAussiEnfinCeQuIlEnReste# Ha d'accord. Mais c'est l'album que j'ai déjà vu. Je croyais que c'était datres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mais non jojo c'est pas la bleu qui est défunte c'est la blanche !!! Je remet le lien de la blanche mais je comprends pas moi ca fonctionne http://picasaweb.google.fr/ami8et6.41/Ami6BreakBlanche?authkey=Gv1sRgCJKP8cXwq4_sUg&feat=directlink Ah il en manquait un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Pour tout le monde je récapitule : une bleue et uneblanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'ai récupérer un bout d'une autre aussi mais c'est une beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ça fonctionne, oui, mais c'est très triste en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui mais croit moi elle était vraiement irrécupérable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ho excuse moi David je voulais rendre service aux deux jumeaux et voilà j’ai fait comme Denis une connerie , je pense que je vais arrêter de fréquenter Denis sinon je vais finir comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est de ma faute jojo j'ai mit le lien qu'a moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Citation :C'est de ma faute jojo j'ai mit le lien qu'a moitié Alors la c’est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Ho excuse moi David je voulais rendre service aux deux jumeaux et voilà j’ai fait comme Denis une connerie , je pense que je vais arrêter de fréquenter Denis sinon je vais finir comme lui Oui, Jojo, Moi, c'est pareil, on fréquente Denis 10mn, et on est contaminé. maintenant je suis son jumeau. Et je crois bien qu'on en guérit plus après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ami 8 41 a écrit:Mais non jojo c'est pas la bleu qui est défunte c'est la blanche !!! Je remet le lien de la blanche mais je comprends pas moi ca fonctionne http://picasaweb.google.fr/ami8et6.41/Ami6BreakBlanche?authkey=Gv1sRgCJKP8cXwq4_sUg&feat=directlink Ah il en manquait un bout Ha bon, je comprends mieux. Je ne suis pas complètement neuneu, encore, malgré l'influence de Denis. Oui, c'est vrai. c'est triste . Au moins, elle a dû laissé quelques pièces de rechange, quand même. Histoire de ne pas mourir pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bah en pieces j'ai garder quelques trucs mais pas grand choses,j'ai tout les ouvrants (morts),les banquettes (devant Hs ,arriere bah pas folichon),le moteur pas grippé (mais pipe Hs ) les trains roulants (j'ai pas étudier leurs état) et le chassis(en dentelles, gruyères et chez pas quoi d'autre a trous ) quand a la caisse bah j'ai sauvez le toit et le reste était vraiement mort Ah si j'ai oublié j'ai récupéré le continental edison en 6volt quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 attention jojo est jean claude maintenant je suis tres mechant depuis une semaine que je fait du karaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Hé Jean-Claude il y a le petit nabot ton frère jumeau qui croit qu’il va me faire peur avec son 1.62 mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui Denis mainrenant j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 a comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui mais un tout petit peu MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 s'est dejat un debut mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ami 8 12 a écrit:attention jojo est jean claude maintenant je suis tres mechant depuis une semaine que je fait du karaté Hou la la, Denis, que j'ai peur. Une majorette déguisée en Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Hé Jean-Claude il y a le petit nabot ton frère jumeau qui croit qu’il va me faire peur avec son 1.62 mètre Non, Denis c'est pas mon frère jumeau. Sans ses nombreux déguisements pour impressionner, ça donne ça (pardon Denis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 jean claude sa ne marche pas j'ai que la croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi aussi Jean Claude je n'ai que la crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je ne comprends pas. ça ne marchait pas pour moi non plus , et maintenant ça remarche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Citation :moi aussi Jean Claude je n'ai que la crois + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 et moi itou, mais je veux pas insister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 AMI6 22 a écrit: Hé Jean-Claude il y a le petit nabot ton frère jumeau qui croit qu’il va me faire peur avec son 1.62 mètre lol! Non, Denis c'est pas mon frère jumeau. Sans ses nombreux déguisements pour impressionner, ça donne ça (pardon Denis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 génial Jean Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ha maintenant, vous voyez ... ? Ca méritait hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 La Jean-Claude je crois tu va venir avec moi sur la liste rouge à Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 AMI6 22 a écrit:La Jean-Claude je crois tu va venir avec moi sur la liste rouge à Denis Heu oui, j'en ai bien peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mdr jean claude meme moche je suis beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ami 8 12 a écrit:mdr jean claude meme moche je suis beau Mais oui, Denis. Même sans déguisements tu t'arranges pour faire du gringue en dansant la danse du ventre. Tu es un séducteur dans l'âme, Denis. Que veux-tu, on ne se refait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Jean-Claude, comme tu es en ligne, j'en profite: ouvre tes mp je t'ai écrit depuis la semaine dernière et le message est toujours dans ma boite d'envoi, apparemment pas lu chez toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites