Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe271

à quand même !

Messages recommandés

Philippe , Mais non je n’ais pas tout bon puisque je te dis que je n’ais pas reconnue la deuxième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois Philippe ce qui m’écœure un peut c’est que c’est deux belles AMI6 appartiennent à des personnes du forum qu’ils vendent leurs AMI6 au prix qu’ils veulent sa ne me dérange pas mais ce qui me dérange c’est qu’ils auraient pu nous les mettrent d’abord sur le forum au cas ou il y aurait un de nous qui seraient intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai.
mais je pense que s'ils ne le font pas c'est qu'ils ont peur de se faire jeter
disons qu'ils ne sont pas idiots.
enfin, s'ils trouvent les pigeons, tant mieux pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celle qui est à vendre que dire sinon que c'est très très cher.........

Pour la deuxième, bennnnn je ne trouve pas que ce soit " mal " Il y a bien des locations de tractions, cox, limousine et cie. Non non franchement je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée ( même si moi je ne le fais pas ). Si cela fait des heureux, des personnes qui voulaient se marier dans une ami6 sans forcement vouloir en acheter une ...........


Le problème pour la vente de la première c'est qu'il a du compter ses heueres de boulot. Il n'a pas tord si il compte le temps passé cela doit bien représenter cette somme. J'ai passé avec Cric environ 400 Heures pour refaire mami6. donc ça fait 30 euros de l'heure pour arriver à 12 000 euros , sans compter les pièces.... Je ne dis pas que c'est un bon calcul mais certainement le sien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois, crac,( philippe aussi, je crois ) 120 euro....
c'est une rémunération, non.... déclarée ??
moi j'aurais honte de voler les gens.
ok pour une récompense, on peut même traiter,
mais de là à en faire du commerce.
c'est mon propre opinion.
chacun le siens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sous l'angle de la rémunération non déclarée ok .

Oui après en effet chacun fait comme il le sent. Moi je suis tellement fier de mon auto que je ne ferais pas payer non plus. Peut être a-t-il des fins de mois difficiles .0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fins de mois difficiles en étant propriètaire d'une DS et d'une AMI 6 en collections? Shocked
12000 euros pour une AMI 6 restaurée:evil: En plus il n'a pas le soucis du détail, sérieux pour 12000 euros y a des voitures de collection qui ont plus d'allure qu'une 3cv!
Bref sur ce forum nous n'avons pas tous le même intérêt, une grande majorité est passionnée et d'autres inscris seulement pour de la recherche de pièces ou business, je pense que depuis le temps qu'on le dit qu'il faudrait revoir le fonctionnement du forum.
Par exemple pourquoi ne pas créer des échelons style membre confirmé? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crac tu as raison à 12 000€ si elle a été refaite entièrement se n’est pas si chère moi j’ai passé deux ans c’est à dire 1 000 heures de boulot et plus 5 000€ avec les pièces neuves et l’achat de deux AMI6 pour arriver au résultat que vous connaissez , mais par contre il y a un gros problème pour cette AMI 6 à 12 000€ ce n’est pas sa couleur d’origine et sa sa devrait jouer dans le prix pour l’acheteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Denis c’est une super joie mais vois tu je ne quitterais jamais mon AMI6 même pour 1 000 000€ car pour moi elle a aucune valeur monétaire mais elle a une richesse sentimental .

Avec je vous est connue cheerscheers ( bon quand j’ai connu Denis je n’ais pas fait une affaire ) lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jojo moi s'est pareille on ma proposer plus d'une fois de me l'acheter mais je la vendrai pas pour tout l'argent du monde

bon pour 500 euro faut voir cheers

commeça je ne verai plus le mechant jojo sur le forum affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Denis si tu vend ton AMI8 500€ tu es un voleur ,une AMI8 n’a jamais dépassé les 10€ sur le marché et avec le plein d ‘essence lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui tombé là dessus, je ne dirais pas par hasard.
j'écume un peu tout le net, j'essaie de retrouver celle
que l'on devait me donner.
je n'en ai aucune nouvelle, je ne l'aperçoit pas chez l'individu
en question, qui pourtant l'a rappatrié, mais où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui doute de rien . 12000 euros affraid En plus c'est une fausse absinthe . J'espère que pour ce prix là , tout est archi neuf jusqu'au joints moteur .
Bah je parie qu'il y aura un couillon pour l'acheter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Il y en a qui doute de rien . 12000 euros affraid En plus c'est une fausse absinthe . J'espère que pour ce prix là , tout est archi neuf jusqu'au joints moteur .
Bah je parie qu'il y aura un couillon pour l'acheter .


Moi, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.
Si cette Ami6 est réellement restaurée totalement, et à cette seule condition, elle les vaut ces 12000 €. Sur le forum, et chez tous les connaisseurs-amoureux, un esprit de famille s'est créé, ce qui nous permet de dégoter des occasions inespérées, entre nous, qui ne conjuguons pas notre amour des anciennes avec le mercantilisme.
Mais, à côté de ça, il y a un marché, commercial lui (ou mercantile), mais légal et fondé, qui s'appuie sur une réalité économique. Et nous, le nez dans notre univers tout rose d'amoureux des anciennes, nous ne nous rendons pas compte que la cote monte, monte, monte. Même pour une Ami6.
Bon, je sais que, si je me décide, un jour, d'acheter une autre 8 ou une 6, je m'adresserai au réseau de connaisseurs et amis que je connais, façon d'accroître encore ma dépendance et ma solidarité. Parce qu'entre nous, on n'a pas idée de tirer profit de notre passion. Mais ce marché existe, et clui qui vend sa 6 à 12.000 € n'est pas un voleur. IL la vend à son juste prix commercial. Pour comparaison, une 2CV (8.000.000 d'exemplaires) se vend facilement entre 7000 et 10.000 € restaurée à neuf.

(Bon, moi, j'dis ça, j'dis rien, hein ! ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo91 a écrit:
...
Par exemple pourquoi ne pas créer des échelons style membre confirmé? silent


Heu ... Ludovic ? Et la démocratie ... ? ...
Qui déciderait ? Quelle autorité s'autoriserait de juger ?
Créer des catégories - des privilégiés - des pluss privilégiés - des moins privilégiés - des ignorables - des bannis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:

Le problème pour la vente de la première c'est qu'il a du compter ses heures de boulot. Il n'a pas tord si il compte le temps passé cela doit bien représenter cette somme. J'ai passé avec Cric environ 400 Heures pour refaire mami6. donc ça fait 30 euros de l'heure pour arriver à 12 000 euros , sans compter les pièces.... Je ne dis pas que c'est un bon calcul mais certainement le sien !


Et oui tu vois je n'étais pas loin de penser comme toi pour le côté "affaire" de la chose ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
oui tu a raison jean claude il vont me banire affraidaffraid


mé non Denis, tu fais parti des meubles maintenant.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah !
j'ai fait une faute. affraid

c'est : ah! quand même. Twisted Evil
y a t'il un pilote qui pourrait nous arranger celà.

ça a fait causer hein ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
wouah !
j'ai fait une faute. affraid

c'est : ah! quand même. Twisted Evil
y a t'il un pilote qui pourrait nous arranger celà.

ça a fait causer hein ! lol!

MOi, j'avais remarqué, mais, grand seigneur, je n'ai rien dit. Rolling Eyes
Mais, pour tourner encore le couteau dans la plaie, ce serait plutôt Ha quand même ! que Ah quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SViau a écrit:
Il reste toujours une faute....... L'avez-vous trouvée ?

Heueueueueu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
moi j'ai asser avec les miennes cheerscheers

Hi Hi Hi ...
Oui Denis, je confirme Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avec un point d'interrogation à la fin de la phrase puisque c'est une question

mais là on chipote, Philippe est bien plus doué en miniatures que nous en orthographe

study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SViau a écrit:
y a-t-il ...... et sans apostrophe siouplait lol!

Ha oui ! Je n'avais pas compris que tu faisais référence au reste de la phrase.
Mais je suis d'accord. Je n'avais pas fait gaffe.
En maime tant, maime si les fôtes d'ortaugrafe me sôtent souvan au né, eureusemant qu'on ai pas tout le tant en trin despioné la moindre éreure. Sur tous sur un "faux rhum", yauré du boulo. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le virus de la "8".
bien que plus récente que nos "6", on voit bien le désengagement de l'éducation nationale au fil des ans...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...