toy1 0 Posté(e) le 16 février 2009 bonjour a tous, je suis des ardennes et je demenage le 28/02 a "les issambres" dans le var. je devais reprendre un garage dans le 06 et au final ça ne s'est pas fait... je viens donc par chez vous pour "prospecter" ! ps: je roule en 205 T16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 février 2009 bienvenus a toi l' ami!!! un T16.... hate de voir ca.... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 16 février 2009 205 t 16 c'est rare ça tu a des photos ?? BIENVENUS ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bienvenue à toi et ta mythique voiture vivement une présentation de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 16 février 2009 hate de voir la bete!!!!bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 16 février 2009 Eh la bienvenue Tu seras à 2 min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bienvenue...ah les issambres et sa boite!!!quand j'étais jeune(je le suis toujours),j'y étais de longue... Une T16!!!nom de zeus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1 0 Posté(e) le 16 février 2009 ooooops... j'aurais du dire 205 16s turbo (là vous auez compris...) désolé de vous avoir fait rever...et merci pour votre acceuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bienvenue dans ce superbe département aux routes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 voilà, je suis arrivé aux issambres! c'est une superbe region!!! alors qui peut m'informer de ce qu'il se passe, où et quand? et au luc, il se passe quoi et quand? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bienvenue dans le var.... pour les sorties, c' est dans "sorties varoises", il y en a une bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites