Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

comme est arriver la poudre dans le biberon de denis

Messages recommandés

acteur principale

mon grand pere mon pere denis corinne
jean claude notre journaliste preferer
est bien sur jojo est mimie
l'histoire comment sa il a tres longtemp dans le lioc nees

avec mon grand pere qui s'appeler capone al un honnete livreur de boisson
pesequter par un policier qui l'ambetter toujour pour calmer le jeu mon grand pere voulu lui offrir un verre de wiski mais rien a faire il etait incorutible est mon pere ce souvient que l'on le surnnomer le monstre de lioc nee fin du premier episode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, tu débordes d'imagination, M. Capone fils.

Vite ! Vite ! J'attends la suite ... bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


alors mon pere lui etait dans la poudre pour la discretoin il appeller sa du gama ou ariel je croix comme il gagner beaucoux d'argent avec sa poudre il m'achetta une belle ami 6 gris de 64 est s'est la que commença l'enfer pour moi une belle journée du mois de mai tout fier je me ballader avec ma belle ami 6 gris de 64 soudain une grosse cadillac noir me double est m'oblige a m'arreter est en sorti un tout petit homme tres vilain avec un chapeau blanc armée jusqau dent est me dit ton ami 6 gris de 64 me botte mon pote est s'est la quand sorti une tres joli femme qui me bondie dessus est me roua de coup me laissant comme mort s'est yeux etait injecter de sang est la cadillac est l'ami 6 gris de 64 partir dans un nuage de poussiere la suite demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les indices sont clairs
ami 6 grise 64
chapeau blanc ...

on n'en peut plus !

la suite ! la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans doute, mais il nous faut encore quelques indices
il a pas une épouse pas très grande?
son hobby, c'est pas le bricolage et la mécanique?
essaye de chercher par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos voyer que s'est une histoire vrai elle veux encore me rouée de coup affraid

bon la suite est la fin est je vous promer de ne plus boire le biberon de corinne est de mancher de la soupe comme les grand cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres 3 mois de coma le f b i me fait voir les fichiers des plus grand dihler recherche pas interpole de bretagne est j'ai reconnu de suite le vilain petit bohomme avec son chapeau blanc dit jojo le parrain est la petit femme au yeux injecter de sang dit mimie la truande le f b i me promie une remise si je m'infliltré discretement en majorette dans la bande
aiyant toute confiance en moi le vilain petit bohnomme au chapeau blanc
me demanda de cacher dans mon garage 50 tonne de poudre qui enmena en une seul fois sur son petit triporteur bleu vraiment trop fort
est s'est la que corinne croyant que s'etait de la farine m'en mie dans mon biberon voila comment s'est retrouver la poudre dans le biberon de denis
est il fure arreter le lendemain dans un hotel de l'aigle deguisser avec des perruque mais le parrain ne pouver nier car depuis le temps qu'il rouler avec mon ami 6 gris de 64 elle s'etait graver dans son dos il finir leur jour dans la grande prison federal de troguery est voila toute l'histoire de la poudre dans mon biberon fin promi j'arret de fumer la moqette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Denis,
même le forum en est resté "couac". Il s'est mis sur pause et en a oublié de se mettre à l'heure d'hiver. Ou alors tu es vraiment trop fort, tu a posté ton message dans une heure...lol.
Dis moi, tu n'as pas les numéros du loto ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis, je suis écroulé de rire. Quelle imagination ! C'est trop bon !

Oui, Alain a raison, le Goncourt pour Denis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous Denis est très fort quand il veut et en plus il cause bien et je suis morte de rire avec son histoire

TRP FORT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis tu m’as bien fait rire avec ton histoire de poudre lol! et en plus c’est toi qui me traite de parrain scratch , mais dis donc la marchandise que j’ai reçu ce matin dans la boite aux lettres repart demain matin pour Yann et Pascal ArrowArrow , alors comme la marchandise repart de chez moi Arrow ça prouve bien que le parrain c’est pas moi mais toi Denis la malice Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste sans voix lol! Bravo denis pour ce divertissement dommage on a pas toutes les photos de l'aigle pour illustrer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi les copains lol!

desoler jojo je suis obliger de renvoyer les 5 tonne par enveloppe moi je n'est pas un beau triporteur bleu qui peu enmener 5 tonne en une fois cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
merçi les copains lol!

desoler jojo je suis obliger de renvoyer les 5 tonne par enveloppe moi je n'est pas un beau triporteur bleu qui peu enmener 5 tonne en une fois cheerscheerscheerscheerscheers

Ca va te faire cher en enveloppes ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:


je sais alain je suis un ange cheers

Oui, mais avec ce que Corinne te met comme farine dans ton biberon, l'ange, il va voler dans un ciel tout vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais s'est bien vrai mimie j'en est dans le poulallier meme qui me ponde des oeufs cheers s'es bizarre pourtant je ne touche plus a la farine a jojo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...