AMI6 22 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut Steph Tu peux me mettre une photo de la Daf 32 car je la connais pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bien sur Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Steph tu es sympa mais non merci ce truc la n’est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tu as tord ! moteur 747cm3 refroidis par air ! un bicylindre a plat comme ton ami 6 ! embrayage centrifuge et bien sur le variomatic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Steph ce que je n’aime pas dans la Daf c’est la coupe quelle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 On dirait une voiture de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui elle est trop moche on dirai une chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moins moche qu'un ami 8 tout de meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 houla la stephane tu est copain avec jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Citation : -------------------------------------------------------------------------------- moins moche qu'un ami 8 tout de meme !!! Steph bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 La Denis tu la cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 (je confonds la 32 et la 33, elle se ressemblent. J'ai failli dire que moi j'aimais bien, mais après ce que je viens de lire sur la magnifique Ami8, je dis "caca boudin la Daf". Tant pis, fallait pas dire ça, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 dans la gamme bicylindre il y a deux modeles que j'aime pas la mehari et l'ami 8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je vous verais bien la dedans jojo et mimie http://www.leboncoin.fr/vi/67455568.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 David non merci un peu grosse il faut que je puisse la conduire avec mes petites jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Jean Claude qui pique une grosse colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 La David je ne suis pas comme ma femme , si j’avais des sous c’est une grosse Mercedes mais neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 22 mimie a écrit:David non merci un peu grosse il faut que je puisse la conduire avec mes petites jambes Mais Mimie, de toute façon, Jojo, il ne te prête déjà pas son Ami6, ça m'entonnerait qu'il te prête une Mercedes, macho comme il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Jean-Claude c’est pas que je ne veux pas lui prêter mais elle ne touche pas les pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Jean Claude je n'ais pas encore essayé de la conduire puisqu'elle n'est assurée que pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mimie l'orsque tu viendra en aveyron je te pretterai mon ami 8 la gamme bien au dessus de l'ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 trop fort Denis MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Denis tu es un faut Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui jojo pour une fois je suis premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 22 mimie a écrit:Jean Claude je n'ais pas encore essayé de la conduire puisqu'elle n'est assurée que pour lui Tu vois que c'est un macho, il l'a assurée que pour lui. Et il aurait pu souder des rallonges aux pédales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 la t'es bon Jean Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 jojo est une belle fiat 2300 j'ai un frere qui en avait une dans le temps une sacre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Denis je ne suis pas Fiat mais celle la elle n’est pas vilaine du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 un bon 6 cyl jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Denis, tu as bon goût décidément, la Fiat 2300, la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cré@22 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Ma fille ( Cré@22 ) je sais très bien si je fait une Coccinelle , avec toi elle sera jamais dans le garage bah oui normal dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 est voila une belle voiture pour jojo une simca 5 mais le probleme il faut decouper le toit mettre jojo dedant est resouder le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ami 8 12 a écrit: est voila une belle voiture pour jojo une simca 5 mais le probleme il faut decouper le toit mettre jojo dedant est resouder le toit Pour Jojo, oui, mais Mimie elle peut passer par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Denis et Jean Claude trop fort MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 JOJO , j'ai trouvé Vu que tu ne veux pas de citroën et que tu veux un cabriolet . Perso j'aimerais bien , ça doit être sympa quand il fait beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ok Pascal pour quoi pas mais pas en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 AMI6 22 a écrit:Ok Pascal pour quoi pas mais pas en rougeAh zut je ne l'ai pas fait exprès en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ha le rouge je ne support pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui elle est super est s'est une tres bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 alors en blanc et pour emballer les nanas à St tropez c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui en blanc s'est trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Cré@22 a écrit:il n'aime pas la simca 1000 non plus décidez le plutôt pour une coccinelle d'origine que je la récupère par la suite hannnnnn j'avais pas tilté!!!!!!!! tu vois que t'y est venue!!!!!!! toi qui disait "jamais je mettrais les pieds sur ce forum" !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 La Pascal tu es trop fort MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je ne connais pas JoJo, mais une bonne 203 ça tenterai pas. http://www.leboncoin.fr/vi/72250040.htm?ca=2_s A priori, il ya la voiture + un moteur fonctionnel. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 elgece son petit frère a une 203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonsoir El Gécé On ne se connaît pas encore , mais quand tu veux on peu faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cré@22 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Yann 77 a écrit:Cré@22 a écrit:il n'aime pas la simca 1000 non plus décidez le plutôt pour une coccinelle d'origine que je la récupère par la suite hannnnnn j'avais pas tilté!!!!!!!! tu vois que t'y est venue!!!!!!! toi qui disait "jamais je mettrais les pieds sur ce forum" !!!!!!!!!!! Yann obligée pour voir si les graphismes font bien ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Yann ,Cre@22 vient voir si on ne raconte pas trop de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Cré@22 a écrit:Yann 77 a écrit:Cré@22 a écrit:il n'aime pas la simca 1000 non plus décidez le plutôt pour une coccinelle d'origine que je la récupère par la suite hannnnnn j'avais pas tilté!!!!!!!! tu vois que t'y est venue!!!!!!! toi qui disait "jamais je mettrais les pieds sur ce forum" !!!!!!!!!!! Yann obligée pour voir si les graphismes font bien ou pas ouais, ouais, ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et une 202. peut être déjà proposé c'est une petite auto bien sympa, non ou une belle 2cv camionnette, c'est super pour transporter les pièces de bagnoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites