Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nelson111

La nouvelle voiture de JOJO

Messages recommandés

Hier j'ai discuté avec JOJO et il voudrait "attaquer" une nouvelle resto . Il abandonne sa Dyna Panhard et il était tenté par une 4CV , mais il la trouve trop basse .
Donc il faut lui donner des idées , sachant qu'il ne veut pas de citroën .
J'ai pensé à quelques unes :

- Simca 1000 ( ainsi il pourra me la donner Razz )
- Peugeot 204 berline ( rare dans les rassemblements)
- Renault Juvaquatre
- Renault 16
- Simca aronde
- Simca 8

Et vous ? vous avez des idées ? Alors mettez les cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec la 204, une voiture que j'adore (parce que j'ai passé mon permis dessus et j'en ai eu une après). sortie en 65, elle mis un coup de vieux à la concurrence avec son moteur transversal. Pas étonnant qu'elle ait été la voiture la plus vendue en France 3 années de suite (69,70,71). On en voit peu en effet dans les rassemblements, surtout avec la calandre d'origine en alu, les dernières avaient une calandre plastoc noire.
l'an dernier j'en ai vu une à vendre, elle n'avait que 39000 kms, en très bel état, mais je me suis décidé pour ... la 2 cv dolly!

j'aime bien aussi la simca 1100, une excellent traction avant moderne pour son époque, avec hayon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La simca 1100 n'a pas vraiment la côte , et c'est bien triste car c'est une bonne voiture qui mérite d'être découverte .

J'ai trouvé autre chose pour JOJO
- Panhard PL17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je dis que Jojo, il faut qu'il restaure une autre "AMI"...
Comment on va faire si Jojo part se promener sur le forum des simca1100 ou des 4Cv ? Ca va être trop triste le forum, sans Jojo !
Il a une berline en 6volts, eh bien moi je propose qu'il restaure un break en 12 volts. Histoire d'avoir la paire.
Qui est d'accord ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOJO n'aime pas les break et il veut faire autre chose qu'une citroën , donc il faut trouver autre chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'aime pas la simca 1000 non plus

décidez le plutôt pour une coccinelle d'origine que je la récupère par la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Simca, il faut éliminer tout de suite, ça lui donne des boutons.
Une 204, ça me paraît très bien. je suis d'accord avec Alain, c'est très rare sur les concentres. Une de 69 avec la calandre alu (ma 1e voiture), ou une 65-66, avec les petits feux et le pare-chocs arrière en 2 morceaux, Moi, ça me botterait. Et ça lui irait bien à Jojo. Ou une 504, carrément, mais ça consomme beaucoup. Une TI, j'en ai eu une, boîte automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais vous répondre à chacun votre tour

Pascal dans la liste que tu m’a mis je garde que la Renault Juvaquatre et la R16 si c’est une TX

Denis la je dis pas non pour une Chambord la coupe est belle mais c’est une Simca

Alain une 204 ou une Simca 1100 c’est non de suite

Par conte une PL17 comme dit Pascal je dis pas non si elle est décapotable

Sylvain une BMW c’est non je n’aime pas les voitures de frimeur

Franck , Pascal a raison , j’aime l’AMI6 mais qu’en berline comme l’AMI8 et tu sais je pense qu’un jour il va falloir que je tourne la page et faire autre chose que veux tu c’est la vie

Alain la Panhard la 24 ct c’est pas possible au cause de mon dos

Ma fille ( Cré@22 ) je sais très bien si je fait une Coccinelle , avec toi elle sera jamais dans le garage

Guy pour la isetta sa me rappellera ma jeunesse , à Paris quand j’étais gamin on appelait ça le suppositoire d’autobus


AMI8 41 une 504 c’est non

Jean-Claude n’y la 204 et n’y la 504

Mais se qui est marrant il y a pas un qui a parlé d’une belle décapotable et oui c’est ça que je voudrais maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Claude je ne suis pas un rabat joie mais les voitures que vous m’avez mises ne me plaisent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Jean-Claude je ne suis pas un rabat joie mais les voitures que vous m’avez mises ne me plaisent pas

Donc, c'est bien ce que je dis tu es un rabat-joie. clown Nous on fait ça que pour t'aider, hein ! clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, une PL17, c'est chouette. Mais il te faut une cabriolet, histoire de compliquer les choses, quoi. jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une décapotable?

mais, dans ce cas, il n'y en n'a qu'une, c'est la 2 cv!
et en plus c'est la décapotable la moins chère du monde
et pour ton dos Jojo, y'a pas de problème

donc j'ai trouvé
j'ai trouvé bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain et Jean-Claude si vous croyez me voir un jour avec une affreuse 2 CV rouge , vous pouvez toujours courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo,

comme tu veux la retaper, tu peux toujours en prendre en rouge et la repeindre en drapeau breton...

et je t'assure qu'une fois décapotée, c'est le pied
Exclamation

bien que voir le ciel que vous avez par chez vous .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une R8 Gordini..... ? Pour le dos c'est pas terrible, mais pour lâcher les casse-pieds en Ami ça doit le faire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
ou une grosse opel kapitant cheerscheers

Génial une Kapitan, 1959, c'est la plus belle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean claude on n'est pas jumeau pour rien celle la je l'adore depuis l'age de 10 ans je l'avais en miniature est oui j'etais daja fou de voiture cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
jean claude on n'est pas jumeau pour rien celle la je l'adore depuis l'age de 10 ans je l'avais en miniature est oui j'etais daja fou de voiture cheerscheerscheerscheerscheers

Tout comme moi, Denis. A 5 ans, je reconnaissais déjà les Dauphine, les DS, etc ... Comme quoi, je n'ai pas évolué. C'est toujours les voitures de cette époque que je préfère. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jojo mais il est trop tard mais je me suis ratrapper maintenant je suis le roi king des cochons pigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I'm Chocked
Moi j'ai toujours été un ange.
La preuve, aujourd'hui j'ai une Ami8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Un ange en AMI8 ça n’existe pas , un démon oui Razz

Nan Nan Nan Nan Nan ! Jojo. Le démon il fait tout n'importe comment, quand il fabrique une voiture il monte la vitre arrière à l'envers. L'Ami8, c'est une Ami6 exorcisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
Une Daf 32 ou 33 !


Oh ouais ! une 33 ou une 55. Je connais qq1 qui en a 12 des DAF. bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...