Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 41

Y a quelqu'un???

Messages recommandés

Merci cornaline c'est déja ca toi tu as mit un petit mot mais je vois bien que la bande a jojo n'en nont rien a faire de moi ExclamationExclamationExclamation






















Je rigole la bande a jojo le prenez pas mal hun Questionlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vide par moment.... mais c'est pour la bonne cause !
Comment peut-on travailler sur l'auto et être devant le PC en même temps, hein ???

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai failli mais madame n'était pas décidé Sad

Bon faut dire qu'elle a besoin de repos et dans sont état faire plus de 300 km c'était pas conseillé lol!

Pourtant je l'ai regardé l'itinéraire je vous jure ca m'aurait bien tenté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors gueule de bois monumentale..... ou les deux à la fois, qui sait !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur que sa ne devait pas etre triste a mon avi il son interdit de sejour a cette hotel cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Denis on n’est pas interdit de séjour à l’hôtel , quand on est partie on la laissé aussi propre que lorsque on l’a pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot une nouvelle arrivée oui jojo!!!! sunny

Je suis un peu en stand-bye sur l'avancement de l'ami 6 surtout que j'essai de me faire un vrai garage que je puisse bossé un peu au chaud puis avec la nouvelle qu'est pas encore arrivée y a du boulot a la maison !!! affraid

Je me suis fixé un ultimatum au moins pour la rendre roulante pour salbris en 2011!!!!c'est pas gagné lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David tu fais comme moi quand j’ai fait ma restauration j’ai fait toute la mécanique et la caisse après j’ai tout remonté et j’ai roulé pendant quatre mois comme ça et après arrivé l’hiver j’ai redémonté pour pourvoir la finir mais comme ça j’en ais profité tout l’été cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...