Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité rodolf80

Boitier avec circuit imprimé ??

Messages recommandés

-Ca c'est un coup de Sylvain. Il invente des trucs pour la furtivité des véhicules. Voilà qu'il s'est attaqué à nos amis et qu'il y installe des circuits imprimés.
-Non, je plaisante rodolf. Excuses moi mais, je ne crois pas qu'il y ai quelques chose comme ça dans ma "6". Pas sur que les circuits imprimés existaient déjà en 69 (???) A cette époque là, ils pensaient à autre chose qu'à la technologie de nos "bêtes"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 41 a écrit:
Si si franck il se trouve a coté du bocal de lave glace:



Voila

celui si est mécanique (monter d'origine) contrairement au modèle électronique mais se son bien 2 régulateur de charge de batterie
........a plus WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je me suis retrouvé face à face, le week end dernier, en continuant le démontage de mon "AMI". On en apprend tous les jours. Une fois que j'aurai complètement démonté et remonté mon "AMI", je pourrai peut-être, répondre un peu plus assurément sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Innocent c'est pas sur, .... Sylvain. Je crois que tu étais déjà né en 69, alors dire que tu n'y es pour rien, je ne peux l'affirmer (lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de 77, pas de 69.
Tu me mets un peu vite dans le camp des anciens là.....
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing effectivement les régulateurs de tension mécaniques peuvent êtres remplacés par des électroniques .... on trouve pas mal de montages sur le net.... soit tout prets, soit à faire soi même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu alors moi qui suis de 65 je suis dans le camp des anciens ???? affraid

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milles excuses Sylvain, j'ai confondu avec le numéro de ton département. Ce n'est donc pas toi qui ai pu insérer ce petit boitier dans nos "AMI". Parcontre, CRAC, sur ce coup là, à ta place je ne serai pas fier (lol)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 a écrit:
Milles excuses Sylvain, j'ai confondu avec le numéro de ton département. Ce n'est donc pas toi qui ai pu insérer ce petit boitier dans nos "AMI". Parcontre, CRAC, sur ce coup là, à ta place je ne serai pas fier (lol)...

Heu ... Ben moi, je veux bien que tu confondes mon âge avec le N° de mon département, je ne perdrais pas au change. clownclownclownlol!lol!lol!lol!
(ha ces p'tits jeunes, alors ... !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux bien qu'il confonde avec mon n° de département comme ça je vais rudement rajeunir cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour moi non plus !!!

y' a que Denis ....
d'ailleurs c'est l'âge de majorettes, 12 ans, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SViau a écrit:
Trop jeune pour avoir le permis de conduire !!!

C'est vrai ça. T'as qu'à rouler en triporteur (bleu). clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...