Invité rodolf80 Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut à tous, Je me demande à quoi sert ce boitier, protégé par un capuchon en caoutchouc, avec a l'intérieur un circuit imprimé ?? Pouvez vous m'en dire plus Merci à tous www.casimages.com/img.php?i=091012100613814024627331.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 -Ca c'est un coup de Sylvain. Il invente des trucs pour la furtivité des véhicules. Voilà qu'il s'est attaqué à nos amis et qu'il y installe des circuits imprimés. -Non, je plaisante rodolf. Excuses moi mais, je ne crois pas qu'il y ai quelques chose comme ça dans ma "6". Pas sur que les circuits imprimés existaient déjà en 69 (???) A cette époque là, ils pensaient à autre chose qu'à la technologie de nos "bêtes"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est le régulateur de tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Si si franck il se trouve a coté du bocal de lave glace: Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ami 8 41 a écrit:Si si franck il se trouve a coté du bocal de lave glace: Voila celui si est mécanique (monter d'origine) contrairement au modèle électronique mais se son bien 2 régulateur de charge de batterie ........a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Effectivement, je me suis retrouvé face à face, le week end dernier, en continuant le démontage de mon "AMI". On en apprend tous les jours. Une fois que j'aurai complètement démonté et remonté mon "AMI", je pourrai peut-être, répondre un peu plus assurément sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui franck pour moi aussi C'est en forgeant qu'on devient forgeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ouf.... je suis déclaré innocent alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Innocent c'est pas sur, .... Sylvain. Je crois que tu étais déjà né en 69, alors dire que tu n'y es pour rien, je ne peux l'affirmer (lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi je suis de 77, pas de 69. Tu me mets un peu vite dans le camp des anciens là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 effectivement les régulateurs de tension mécaniques peuvent êtres remplacés par des électroniques .... on trouve pas mal de montages sur le net.... soit tout prets, soit à faire soi même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 heuuu alors moi qui suis de 65 je suis dans le camp des anciens ???? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Milles excuses Sylvain, j'ai confondu avec le numéro de ton département. Ce n'est donc pas toi qui ai pu insérer ce petit boitier dans nos "AMI". Parcontre, CRAC, sur ce coup là, à ta place je ne serai pas fier (lol)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ami 6 1969 a écrit:Milles excuses Sylvain, j'ai confondu avec le numéro de ton département. Ce n'est donc pas toi qui ai pu insérer ce petit boitier dans nos "AMI". Parcontre, CRAC, sur ce coup là, à ta place je ne serai pas fier (lol)... Heu ... Ben moi, je veux bien que tu confondes mon âge avec le N° de mon département, je ne perdrais pas au change. (ha ces p'tits jeunes, alors ... !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi aussi je veux bien qu'il confonde avec mon n° de département comme ça je vais rudement rajeunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Boff ce n'est même pas intéressant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et pour moi non plus !!! y' a que Denis .... d'ailleurs c'est l'âge de majorettes, 12 ans, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 super alain je me retrouve dans le camp des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Trop jeune pour avoir le permis de conduire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 SViau a écrit:Trop jeune pour avoir le permis de conduire !!! C'est vrai ça. T'as qu'à rouler en triporteur (bleu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites