Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SViau

B.A.T.O.

Messages recommandés

J'ouvre un sujet ici, pour ceux que ça intéresse et pour ne pas trop polluer les autres sujets avec plein de grosses images et tout et tout.

Donc, pour ceux qui ne l'auraient pas encore trouvé tout seul, je suis ingénieur naval le jour sur des bateaux militaires (faut bien manger....) et je redeviens architecte naval / designer pour des yachts à la nuit tombée.
Là j'essaye de me mettre à mon compte en croisant les doigts fort fort pour trouver un client qui me passe une première commande.

Mes délires conceptuels en image drunken
(vous en trouverez plein d'autres sur mon site perso si vous prenez le temps de fouiner un peu).













Et encore quelques autres en gestation dans ma petite tête....

A vous les commentaires, c'est fait pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement que les bateaux ressemblent à tes projets, car le les trouve super beaux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses qui commencent à sortir des chantiers navals réputés, mais ils sont un peu frileux dans l'ensemble :


Des projets dévoilés au salon de Monaco :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Eternal thinking: Future Concept Feadship Aeon

Wednesday, 23 September 2009