Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nighshooter

Vous faîtes quoi cet hiver ?

Messages recommandés

Eh bien voilà , le mauvais temps arrive , les bourses et rassemblements vont prendre fin . Alors va falloir s'occuper pendant l'hiver , donc quels sont vos projets ?
Pour ma part et si je suis courageux :
- Changement des vis platinées
- Voir mes ailes arrières
- Nettoyage du chassis
- Nettoyage des intérieurs de portes
- Voir si je n'ai pas oublié de mettre du corps creux .

Je pense que ce sera déjà bien . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est bien moi j'ai prix un peu d'avans mais jante a repeindre entre la sieste est la bouffe l'hiver saura fini cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, cet hiver, je démonte complètement mon "AMI"
si vous partez en vacances, revenez vite et pensez à rester connecter au forum, c'est que je vais avoir besoin de vos précieux conseils moi, cet hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ah est bien je ne sais vait pas est bien moi est corinne on va passer tout l'hiver bien au chaud chez jojo est mimie cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, cet hiver, je vais faire des sièges tout neuf à ma Mie. ET un capot tout beau. Et au printemps, je lui offre une belle robe (peinture neuve). flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que jamic29 n'a pas l'intention de rester les bras croisés, cet hiver.
c'est ton "AMI" qui va être contente.... surtout penses à tes fans, n'hésites pas à nous décrire avec quelques clichés l'avancée de tes travaux. la rénovation des sièges, une nouvelle peinture,....toutes les étapes utiles à la survie de nos "AMI".
au fait, pour la peinture on fais ça où ? plutôt chambre à coucher ou salle à manger ? il va dire quoi, jojo ??? Ca l'embête pas, t'es sur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 a écrit:
je vois que jamic29 n'a pas l'intention de rester les bras croisés, cet hiver.
c'est ton "AMI" qui va être contente.... surtout penses à tes fans, n'hésites pas à nous décrire avec quelques clichés l'avancée de tes travaux. la rénovation des sièges, une nouvelle peinture,....toutes les étapes utiles à la survie de nos "AMI".
au fait, pour la peinture on fais ça où ? plutôt chambre à coucher ou salle à manger ? il va dire quoi, jojo ??? Ca l'embête pas, t'es sur ?


Ho, pour la peinture, Jojo,il s'en fiche un peu, C'est Mimie qui ne serait pas d'accord qu'on fasse la peinture dans sa chambre? pigclown
Plus sérieusement (oui des fois j'y arrive), je ferai les préparations dans mon petit garage. et je confierai la peinture à un pro (Cabine et pistolet obligent).
Pour les photos, il ne faut pas que j'oublie. Emporté dans mon élan, j'oublie souvent de photographier des étapes. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Claude non je ne suis pas d'accord que l'on fasse de la peinture dans ma chambre

De la place il y en a à la maison elle est grande


Mimie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 mimie a écrit:
Jean Claude non je ne suis pas d'accord que l'on fasse de la peinture dans ma chambre
De la place il y en a à la maison elle est grande
Mimie

Bon, compris ! On ne fera pas ça dans ta chambre, Mimie. On fera ça dans ta salle à manger, alors. Exclamationclownclownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck ne t’inquiète pas cet hiver je suis à la maison et je pourrais te donner des conseils

AMI8 41 il n’y a pas de problème tu peux venir à la maison quand tu veux , j’ai de la place pour coucher

Olivier chez moi c’est porte ouverte tous les jours

Denis il n’y a pas de cheminée chez moi

Jean-Claude tu as bien répondu , c’est vrai que je m’en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, alors cet hiver, pour l'instant il ny a que pat27 et jamic29 qui pensent pouvoir s'occuper de leurs "AMI".
C'est trop triste..... et les autres, alors ???i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jojo pour l'invitation t'es génial ExclamationExclamationExclamation

Moi je vais faire mon ami 6 aussi ,mais je vais avoir beaucoup de mal au niveau peinturlurage du chassis Crying or Very sad pour ce qui est nettoyage décapage ca va aller Basketball Mais bon j'ai le moteur boite a finir les portieres a désosser refaire mes sieges enfin bref du boulot quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ami8 41 que tu compte également bien t'occuper cet hiver. comme toi, je vais m'attaquer à mon chassis (on va pouvoir se refiler les tuyaux). Pour l'instant, j'ai commencé à tout démonter. Une fois le chassis à nu, je pense user un peu d'huile de coude pour le décader (brosse sur perçeuse, papier de verre) puis appliquer du ferrose (si le prix au litre me le permet) puis le peintre en noir brillant au pinceau car je n'ai ni cabine ni compresseur. Système D quoi. Comment compte-tu t'y prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tout comme toi pour le chassis passage au karcher et dégraissage puis brossage !!!Mais avant réparation de la tole supérieur et inférieur car trouée et j'en profiterais pour ferosé l'interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je vais la polischer, et en février je vais la rapatrier sur Paris car j'ai été contacté pour qu'elle fasse de la figuration pour le cinéma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais commencer par 2 pneus neufs sur les roulettes du devant pour Mie8, puis un bon graissage et un coup de corps creux que je n'ai toujours pas pris le temps de passer dans ma carrosserie toute belle. Ensuite, j'attaque le colonne de direction, qui a trop de jeu en partie haute, et puis peut-être un peu de sellerie pour finir.

Faut pas non plus que je néglige la Cx : réfection des jantes alu TRX, changement de la pieuvre avant que ça pète sur un rallye, et corps creux sur celle là aussi.
Enfin attaquer sérieusement la restauration de mon Aiglon dès qu'il sera au nid à Carentan si je veux rouler avec pour les rallyes de printemps

Et je n'oublie pas non plus, en vrac : construction d'un trimaran à propulsion solaire de 18m, changement des chauffages dans la maison, modélisation 3D des yachts qui tournent dans ma petite tête, etc.......



Ca va passer vite tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé sylvain, tu préviens si tu passes devant Royan avec ton trimaran. si c'est ton projet sur la photo, j'avoue que ça a de la gueule. C'est un truc a faire peur aux poissons et aux oiseaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, le trimaran solaire est différent --> cherchez les infos sur le SOLAR MAGISTER et vous comprendrez mieux.

Celui du haut c'est un nouveau concept de machin à haute vitesse pas du tout correct politiquement parlant, et en plus il aura une suspension à boules vertes sur le train avant pour rendre la glisse plus confortable.
On pourrait appeler ça un Plannofoil, comme dirait Léonard le Génie.

Solar Magister, c'est ici : http://www.solarmagister.org/03trimaran.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck me prend pas de brosse métallique que l’on met sur les perceuses , c’est de la merde , si tu as une petite meuleuse achète plutôt une brosse qui se monte dessus tu verras tu feras un meilleur boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-sylvain, c'est pas un bateau, c'est un avion que tu nous prépare ??? bravo ! en plus avec la grande plaque vitrocéramique que tu y mets dessus, on doit pouvoir aller se faire cuir un oeuf, au fil des flots quand bon nous semble, super !
-jojo merci pour la combine sur les brosses métalliques, je n'avai pas pensé utilisé cet outil (que j'utilise dans bien d'autres domaines, pourtant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi cet hiver je ne sais pas si j’aurais le temps de m’occuper de mon AMI6 Sad et pourtant il faudrait que je la mette sur la fosse pour pouvoir nettoyer en dessous et démonter les ailes arrières pour pouvoir faire pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franck depuis que l’on m’a viré je n’est plus le temps pour m’occuper de l’AMI6 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop triste Jojo...
En plus, là où tu habite, bien qu'il n'y ai pas de malade, il y a l'air iodé et là, ton "AMI" a besoin d'aide.
Prends un peu de bon temps et bricole un peu sur ton "AMI". Fais lui des trucs nouveaux, que tu nous commentera avec plein de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho Franck ne t’inquiète pas pour moi car j’ai du boulot sur la planche , demain je démonte un escalier chez ma fille pour remettre un nouveau mardi prochain et je ne vais pas mettre ça sur le forum car sa n’a rien avoir avec nos AMIs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...