Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jamic29

Auto-journal du 13 mars 1969

Messages recommandés

J'ai déniché sur E-Bay l'auto-Journal relatant la sortie de la NOUVELLE Ami8. Je viens juste de le recevoir. Ça a l'air passionnant. Je vous ferai des scans (si ça vous intéresse). Mais ça ne va pas être facile parce qu'il est d'un format gigantesque. Very Happy
On y parle aussi de la sortie de la Ford Capri (la 1ère, la vraie), de la 504 coupé, et de la VW 411

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, si ça n'intéresse que Denis, je lui envoie par mail, à lui tout seul, NA !
Tant pis pour vous. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean-Claude tu aurais du acheter celui sur l’AMI6 et tu aurais une revue en or dans les mains lol!

Bon je Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Jean-Claude tu aurais du acheter celui sur l’AMI6 et tu aurais une revue en or dans les mains lol!

Bon je Arrow


Jojo, je vais mettre ça en ligne, c'est super intéressant.
Mais toi, tu n'auras pas le droit de regarder. cyclopsEvil or Very Madtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà , c'est l'Auto-Journal du 13 mars 1969, c'est à dire le mois de sortie de l'Ami8.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial, ce petit retour en arrière de 40 piges.
bon jojo, c'est à toi maintenant ! fais nous voir ce que tu as sur les "6"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Franck si je vous fais voir ce que j’ai sur l’AMI6 j’en connais deux qui vont être jaloux de voir que l’AMI6 est plus belle que les AMI8 cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez jojo, fais leur voir...
comme ça ils finiront peut-être par troquer leur 8 contre une vraie "AMI"
(euhhhh, bon, je vais me coucher maintenant,......lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne peux pas vous mettre les catalogues que j’ai sur l’AMI6 , c’est beaucoup trop gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, 24h d'absence, et je vois qu'on en profite pour dénigrer l'Ami8. Rien à faire, dès qu'on a le dos tourné, c'est reparti. Non mais vraiment .... ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 a écrit:
Hé les gars, en plus il y a un virus,
l'effet ami 8 se propage de post en post.



AMI 8 ... 8 ... 8 ... !!! ... ... AMI 8 ... 8 ... 8 ... !!! ... ... AMI 8 ... 8 ... 8 ... !!! ... ... AMI 8 ... 8 ... 8 ... !!! ... ... AMI 8 ... 8 ... 8 ... !!! ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 mimie a écrit:
A bas les Ami 8 ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mimie


[WASHINTON POST / Des nouvelles du Front :
Les armes ont encore parlé sur le forum du 3CV club. La guerre des Ami8 et des Ami6 reprend de la vigueur. En effet, Les hostilités ont repris de plus belle depuis 24h. Il est à redouter, devant l'escalade de la violence, que l'ultime arme nucléaire soit déclenchée si les 2 camps n'arrivent pas à trouver un compromis diplomatique dans les plus brefs délais.
Nous vous tiendrons informés heure par heure de l'évolution de ces terribles évènements.
]
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis et Jean-Claude , une petite question : vous n’auriez pas fumé la moquette de vos AMI8 pare hasard scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Denis et Jean-Claude , une petite question : vous n’auriez pas fumé la moquette de vos AMI8 pare hasard scratch

Ha peut-être ... drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamic29 a écrit:
ami 6 1969 a écrit:
Hé les gars, en plus il y a un virus,
l'effet ami 8 se propage de post en post.



AMI 8 ... 8 ... 8 ... !!! ... ... AMI 8 ... 8 ... 8 ... !!! ... ... AMI 8 ... 8 ... 8 ... !!! ... ... AMI 8 ... 8 ... 8 ... !!! ... ... AMI 8 ... 8 ... 8 ... !!! ... ...



vive les ami 8 cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les "AMI" 8 sont en minorité sur le listing mais côté participation au forum, même peu nombreux, il faut avouer qu'ils en imposent.
Chapeau bas les "AMI" 8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 a écrit:
les "AMI" 8 sont en minorité sur le listing mais côté participation au forum, même peu nombreux, il faut avouer qu'ils en imposent.
Chapeau bas les "AMI" 8...

Haaaaaaaaaaaa ...! Merci de le remarquer sympathique amisssiste santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 mimie a écrit:
Les Ami 8 vous etes en minorité si si ssssssssssssi

Mimie

Tu vois Mimie, on est peut-être minorité mais pas minorité négligeable.
Faut bien qu'on s'impose un peu face à la suprématie totalitariste des 6. (c'est comme les chiens, plus ils sont petits, plus ils aboient)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je m'incline c'est vrai coté participation sur le forum vous etes la


Mais qu’es ce qu’il raconte comme bêtises lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 mimie a écrit:
Jean Claude

je m'incline c'est vrai coté participation sur le forum vous etes la


Mimie

OUi, Mimie, on et bien là. Mais ceci dit, Jojo a raison, je ne sais pas si on fait beaucoup avancer le schmiblic des 3CV avec nos bêtises scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait dire aussi que les Ami 8 sont plus fiables que les 6, et donc leurs propriétaires ont plus de temps pour raconter des carabistouilles sur le forum, ou bien que les Amissistes sont nettement plus consciencieux et/ou maniaque et qu'ils passent beaucoup beaucoup de temps sur leur auto, ce qui revient au même à la fin pour le taux de participation.
On peut dire ce qu'on veut en fait - c'est ça qui est marrant drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SViau a écrit:
On pourrait dire aussi que les Ami 8 sont plus fiables que les 6, et donc leurs propriétaires ont plus de temps pour raconter des carabistouilles sur le forum, ou bien que les Amissistes sont nettement plus consciencieux et/ou maniaque et qu'ils passent beaucoup beaucoup de temps sur leur auto, ce qui revient au même à la fin pour le taux de participation.
On peut dire ce qu'on veut en fait - c'est ça qui est marrant drunken


Comme il a dit lui. Na ! clownclown
Merci Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...