jamic29 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai déniché sur E-Bay l'auto-Journal relatant la sortie de la NOUVELLE Ami8. Je viens juste de le recevoir. Ça a l'air passionnant. Je vous ferai des scans (si ça vous intéresse). Mais ça ne va pas être facile parce qu'il est d'un format gigantesque. On y parle aussi de la sortie de la Ford Capri (la 1ère, la vraie), de la 504 coupé, et de la VW 411 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui jean claude moi sa me plairer bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon, si ça n'intéresse que Denis, je lui envoie par mail, à lui tout seul, NA ! Tant pis pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bon ben si t'insiste je veux bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi aussi Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Jean-Claude tu aurais du acheter celui sur l’AMI6 et tu aurais une revue en or dans les mains Bon je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Jean-Claude tu aurais du acheter celui sur l’AMI6 et tu aurais une revue en or dans les mains Bon je Jojo, je vais mettre ça en ligne, c'est super intéressant. Mais toi, tu n'auras pas le droit de regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon, voilà , c'est l'Auto-Journal du 13 mars 1969, c'est à dire le mois de sortie de l'Ami8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 génial, ce petit retour en arrière de 40 piges. bon jojo, c'est à toi maintenant ! fais nous voir ce que tu as sur les "6" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ho Franck si je vous fais voir ce que j’ai sur l’AMI6 j’en connais deux qui vont être jaloux de voir que l’AMI6 est plus belle que les AMI8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 fait nous voir jojo pour voir si on est jalour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 allez jojo, fais leur voir... comme ça ils finiront peut-être par troquer leur 8 contre une vraie "AMI" (euhhhh, bon, je vais me coucher maintenant,......lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Non je ne peux pas vous mettre les catalogues que j’ai sur l’AMI6 , c’est beaucoup trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 on plaisante jojo, c'était juste pour mettre la pression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon, 24h d'absence, et je vois qu'on en profite pour dénigrer l'Ami8. Rien à faire, dès qu'on a le dos tourné, c'est reparti. Non mais vraiment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Hé les gars, en plus il y a un virus, l'effet ami 8 se propage de post en post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ami 6 1969 a écrit:Hé les gars, en plus il y a un virus, l'effet ami 8 se propage de post en post. AMI 8 ... 8 ... 8 ... !!! ... ... AMI 8 ... 8 ... 8 ... !!! ... ... AMI 8 ... 8 ... 8 ... !!! ... ... AMI 8 ... 8 ... 8 ... !!! ... ... AMI 8 ... 8 ... 8 ... !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 m'en fou j'ai les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 A bas les Ami 8 ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 22 mimie a écrit:A bas les Ami 8 ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mimie [WASHINTON POST / Des nouvelles du Front : Les armes ont encore parlé sur le forum du 3CV club. La guerre des Ami8 et des Ami6 reprend de la vigueur. En effet, Les hostilités ont repris de plus belle depuis 24h. Il est à redouter, devant l'escalade de la violence, que l'ultime arme nucléaire soit déclenchée si les 2 camps n'arrivent pas à trouver un compromis diplomatique dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informés heure par heure de l'évolution de ces terribles évènements. ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Denis et Jean-Claude , une petite question : vous n’auriez pas fumé la moquette de vos AMI8 pare hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Denis et Jean-Claude , une petite question : vous n’auriez pas fumé la moquette de vos AMI8 pare hasard Ha peut-être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 jamic29 a écrit:ami 6 1969 a écrit:Hé les gars, en plus il y a un virus, l'effet ami 8 se propage de post en post. AMI 8 ... 8 ... 8 ... !!! ... ... AMI 8 ... 8 ... 8 ... !!! ... ... AMI 8 ... 8 ... 8 ... !!! ... ... AMI 8 ... 8 ... 8 ... !!! ... ... AMI 8 ... 8 ... 8 ... !!! ... ... vive les ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Les Ami 8 vous etes en minorité si si ssssssssssssi Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 les "AMI" 8 sont en minorité sur le listing mais côté participation au forum, même peu nombreux, il faut avouer qu'ils en imposent. Chapeau bas les "AMI" 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ami 6 1969 a écrit:les "AMI" 8 sont en minorité sur le listing mais côté participation au forum, même peu nombreux, il faut avouer qu'ils en imposent. Chapeau bas les "AMI" 8... Haaaaaaaaaaaa ...! Merci de le remarquer sympathique amisssiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 22 mimie a écrit:Les Ami 8 vous etes en minorité si si ssssssssssssi Mimie Tu vois Mimie, on est peut-être minorité mais pas minorité négligeable. Faut bien qu'on s'impose un peu face à la suprématie totalitariste des 6. (c'est comme les chiens, plus ils sont petits, plus ils aboient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merçi franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Jean Claude je m'incline c'est vrai coté participation sur le forum vous etes la Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 est mimie est jojo vous en etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Citation :je m'incline c'est vrai coté participation sur le forum vous etes la Mais qu’es ce qu’il raconte comme bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 22 mimie a écrit:Jean Claude je m'incline c'est vrai coté participation sur le forum vous etes la Mimie OUi, Mimie, on et bien là. Mais ceci dit, Jojo a raison, je ne sais pas si on fait beaucoup avancer le schmiblic des 3CV avec nos bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est pas la quantité qui fait la qualité... Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui, Sylvain, c'est ce que je venais d'écrire, avant de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 On pourrait dire aussi que les Ami 8 sont plus fiables que les 6, et donc leurs propriétaires ont plus de temps pour raconter des carabistouilles sur le forum, ou bien que les Amissistes sont nettement plus consciencieux et/ou maniaque et qu'ils passent beaucoup beaucoup de temps sur leur auto, ce qui revient au même à la fin pour le taux de participation. On peut dire ce qu'on veut en fait - c'est ça qui est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 SViau a écrit:On pourrait dire aussi que les Ami 8 sont plus fiables que les 6, et donc leurs propriétaires ont plus de temps pour raconter des carabistouilles sur le forum, ou bien que les Amissistes sont nettement plus consciencieux et/ou maniaque et qu'ils passent beaucoup beaucoup de temps sur leur auto, ce qui revient au même à la fin pour le taux de participation. On peut dire ce qu'on veut en fait - c'est ça qui est marrant Comme il a dit lui. Na ! Merci Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites