Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SViau

Un petit tour chez les Grecs

Messages recommandés

Quelques petites photos, pour vous donner un aperçu de mes 2 semaines loin du forum Cool



(Kalymnos)



Votre serviteur au milieu des dauphins sauvages, entre Kalymnos et Kos ! Ça, c'est vraiment magique !!!



J'ai encore plus de 3Go de photos en stock, donc je vais trier et archiver ça tranquillement et je vous en remets une louche avec les plus belles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il nous fait bisquer le Sylvain!!!! qui est pour le bannir!!!!!! Twisted Evil

non, elles sont superbes tes photos affraid , j'attend les autres!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les vacances au poil, mais alors le retour là ce matin, sous la pluie avec une ambiance de tête de mort au travail.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me change les idées comme je peux : préparation de la récupération de mon Aiglon y10, course à pied avec les copains..... tout pour ne plus penser au taf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi j'en ai vu d'autres sur son site qui sont tres belles aussi chapeau le photographe!!!!

ton 360° degres tu l'a fait comment il n'y a que deux photos ,tu avait un tres grand angle?

c'est quoi ton appareil?

bon aller j'arrete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réalise mes crimes avec un Olympus SP550-UZ, qui fait en gros l'équivalent d'un 28mm-504mm, avec une vraie position grand angle 28 mm.
Zoom 18x et stabilisateur optique, sinon bonjour les photos floues !!!



Après, si on prend soin de prendre des photos avec un peu de recouvrement l'une par rapport à l'autre, Photoshop a une fonction Photomerge qui permet de repositionner les images les unes par rapport aux autres et le fondu est réalisé par le logiciel.

Mes photos originales faisant 7Mpixels, les photos panoramiques font en qualité originale 12500x3200 px. Faut un Pc costaud pour jouer avec des fichiers aussi gros, mais par contre je peux m'imprimer un grand poster avec les photos lol!

Je continue à travailler les photos, et j'en envoie une nouvelle palanquée dans la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais ta réponse moi aussi. Je trouve aussi que tes photos sont particulièrement belles et bien réussies. Sans un bon appareil, impossible. Mais c'est quand même le bonhomme qui fait la différence entre une photo banale sans intérêt et une photo originale qui attire le regard. study
Pour Photoshop, oui c'est impeccable. Mais moi j'ai abandonné. C'est une vraie usine à gaz ce machin. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troisième et dernier envoi :









(Santorin)

En espérant que la balade par procuration vous a changé les idées drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Sylvain

et merci pour ces couleurs, cette bouffée de soleil et d'air marin, qui change de la grisaille ambiante
vive le forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...