ami 8 41 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Idem pour moi ca rame a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 et encore aujourd'hui !!!! moi j'ai carrément mon anti-virus qui me dit qu'ici il n'y a que des vilains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 RAS pour moi - je croise les doigts pour que ça continue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pour le moment moi sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 azzam 50 a écrit:philippe27 a écrit:tiens, salut azzam. hier j'ai parlé au gars de chez LM service qui t'as apporté tes autos, via le sud de la france, je ne me trompe pas hein. salut C'est exact, tu l'as rencontré où ? il s'agissait du chauffeur ou de christophe le patron? à l'usine, à verneuil. il a amené une auto neuve avec des girophares. il m'a piqué ma bonne vieille fourgonnette ( express de 95 avec 140 000 ) et un jumpy de 2002 avec 280 000. son prénom est à charnière, jean claude, jean quelquechose, je crois. j'ai son nom sur le papier qu'il ma laissé. c'est pas le patron, car le patron il aurait plusieurs vieilles autos.. et je crois que je me suis accroché avec lui au téléphone ! aille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 est bien je n'ai pas pue me connecter de toute l'apres midi est la sa rame a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Denis pour moi ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Idem pour moi ca a merdé tout l'aprem pas moyen d'accèder au forum ,je tombait sur le site forumactif crée votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 est bien moi sa etait la meme david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ça déconne pas mal en c'moment ça déconne pas mal .... une chanson de france gall. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je ne sais pas vous mais moi sa deconne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Non pas moi Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi sa rame bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Denis ton ordinateur tu ne l’a pas branché sur le 110v par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 non s'est corinne elle ne pedale pas asser vite jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Citation :non s'est corinne elle ne pedale pas asser vite jojo MDR Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ami 8 12 a écrit:non s'est corinne elle ne pedale pas asser vite jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites