Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

Problème sur le forum

Messages recommandés

Vous n’avez pas de problème pour vous connecter sur le forum depuis deux jours Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jojo pas de probleme pour moi je rviens de weekend lol!lol!

Bon blague a part juste un petit soucis tout a l'heure le site a buguer ou alors mon explorateur je sais pas ,j'ai tout fermer et réouvert une page et ca refonctionne ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo, moi aussi je trouve que c'est difficile depuis qq jours, soit ça rame à mort, soit ça me dit carrément que la page n'existe pas, ou échec lors de la connection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est bien se qui me semblait qu’il y a un petit problème sur le forum car j’ai eu la même chose que vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
C’est bien se qui me semblait qu’il y a un petit problème sur le forum car j’ai eu la même chose que vous


Ces 10 dernières minutes, encore, je ne pouvais plus me connecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis de connexion, par contre il y a eu une petite salade de messages sur un ou deux topics je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la même chose aussi, hier j'ai eu beaucoup de mal a me connecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui s'est jojo qui s'est est oui me re voila un copain de mon neveu amiral 12 ma pretter un ecran super de nouveau avec la bande a jojo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le méssage que j'ai depuis trois jours scratch


3CVCLUB.FORUMACTIF.FRMaintenance en cours : Actualiser Retourner à l'indexLe service est actuellement en maintenance et sera à nouveau disponible d’ici quelques instants.
Vous trouverez des informations utiles sur notre Forum d'aide. Nous vous prions de nous excuser des désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension.
Maintenance in progress : Refresh Return to indexWe are actually proceeding a maintenance and will be back in a few minutes.
You will find useful informations on our Support forum. Sorry for any inconvenience that may be caused by this maintenance. Thank you for your patience.
الموقع رهن الصيانة : تجديد المعاينة الرجوع إلى الص�?حة الرئيسيةأحلى منتدى تقوم الآن بعملية صيانة للخدمة ينتج عنها انقطاع مؤقت للإتصال. بضع دقائق فقط و تعود الخدمة إلى طبيعتها فالمرجوا الصبر
للمزيد من المعلومات المرجوا اللجوء الى منتدى الدعم و المساعدة الرسمي. نعتذر عن الإزعاج المسبب و نشكرك مسبقاً على تفهمكWartungsarbeiten : Aktualisieren Zurück zum IndexDiese Seite wird gerade gewartet. Wir sind in ein paar Minuten wieder für Sie da. Nähere Informationen finden Sie in unserem Supportforum. Wir entschuldigen uns für die entstandenen Unannehmlichkeiten und hoffen auf Ihr Verständnis.
Mantenimiento en curso : Actualizar Volver al indiceEl servicio está actualmente en mantenimiento y estará disponible dentro de un momento.
Encontrarás informaciones útiles en nuestro Foro de soporte. Disculpanos por los problemas ocasionados. Gracias por tu comprensión.
Manutenzione in corso : Aggiornare Ritorna all’indiceIl servizio è in manutenzione pero sara di nuovo disponibile in un istante.Troverete informazioni utili sul Forum dei forum. Ci dispiace per l’inconvenienza causata. Vi ringraziamo per la comprensione.
Технические работы на сервисе : Обновить страницу Вернуться на форумИзвините, из-за технических работ сервис временно недоступен – он возобновит свою работу через непродолжительное время.
Вы можете получить дополнительную информацию на нашем Форуме поддержки.
Мы приносим извинения за временные неудобства и благодарим вас за понимание
Manutenção em curso : Atualizar Voltar ao ÍndiceO serviço está em manutenção e estará disponível novamente em poucos instantes.
Veja informações úteis em nosso Fórum de suporte. Queira nos desculpar pelos inconvenientes causados. Obrigado pela compreensão.
Mentenanta in curs : Actualizeaza Inapoi la indexServiciul este in acest moment in mentenanta dar va fi din nou disponibil in cateva momente.Veti gasi informatii utile pe Forumul de suport. Ne cerem scuze pentru inconvenienta creata. Va multumim pentru intelegere.
維護中 : 刷新 返回首頁服務器維護中,我們的服務將在幾分鐘內恢復。
非常抱歉給您帶來不便,您可以通過互助中心了解相關信息。非常感謝您的理解與支持!
维护中 : 刷新 返回首页服务器维护中,我们的服务将在几分钟内恢复。
非常抱歉给您带来不便,您可以通过互助中心了解相关信息。非常感谢您的理解与支持!
Sorunlar düzeltilmekte : Yenilemek Ana sayfaya dönmekSimdilik bu siteye ulaşamazsınız, bir kaç saniye sonra sayfa tekrar acılacaktır. Daha fazla bilgi için Yetkinforumun bedava yardımlasma sitesine gidebilirsiniz. Verdiğimiz rahatsızlıktan dolayı özür dileriz. Teşekkürler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi les copains est copine cheers est desoler si le forum deconne j'ai tu taper trop fort avec la masse affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo arrete de boire ou alors change de ..............lunettes


lol!lol!lol!


















Blague à part j'ai les mêmes soucis
Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, de temps en temps, mais pas tout le temps, j'ai la même chose, dans toutes les langues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien Jojo, et parfois, en fin de journée, j'ai même pas réussi à me déconnecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est voila s'est sa d avoire bien apris a l'ecole moi dans toute les lanques je n'est pas de probleme cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi des fois ça rame. Mais bonne nouvelle c'est sur tous les forum !
Donc il doit y avoir une méga opération maintenance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens de ravoir ce fameux message , ça fait deux fois depuis ce soir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 41 a écrit:
ah non pas encore eu ce message moi par contre Exclamation


J'ai encore eu 2 fois le problème aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Yann tu n’as pas eu ce message scratch


non moi j'ai pas eu de message Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une page qui disait :"Maintenance sur le site ,excusez-nous du dérangement et patati et patata........."

Donc voila on a notre réponse aux problemes Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai déjà eu cette page aussi, et je crois que nous sommes plusieurs, mais on la reçoit de façon aléatoire, ce matin tout va bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, en milieu de matinée, impossible de me connecter. J'avais le message suivant :
Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous, mais j'ai encore des problèmes de connection
pendant 3, 4 jours ça marchait impec, mais depuis hier, y'a un truc qui bloque de temps en temps, et je n'arrive pas toujours à naviguer pour changer de sujet.

et vous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de même pour moi, il y a des fois où c'est interlude. scratch
je viens de faire un message à l'instant, et au moment de l'envoyer study
je trouve le forum en stand by, fermé pour maintenance. affraid
obligé de sotir. pale
je relance, et ça marche. et je récrit mon truc ! silent
un coup de bol, ça refonctionne. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, salut azzam.
hier j'ai parlé au gars de chez LM service qui t'as apporté tes autos, via le sud de la france, je ne me trompe pas hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi s'est la meme chose s'est meme casse pied s'est pour sa que pour le moment je ne vient pas trop sa me soule affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
tiens, salut azzam.
hier j'ai parlé au gars de chez LM service qui t'as apporté tes autos, via le sud de la france, je ne me trompe pas hein.


salut

C'est exact, tu l'as rencontré où ? il s'agissait du chauffeur ou de christophe le patron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...