Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EL Gécé

Une Landaise

Messages recommandés

Bonjour à tous (et toutes?).
Je me présente, Franck du 40 possédant une Ami 6 break de mars 68, rouge corsaire, achetée en 91 arrétée en 94 cause manque d'huile donc coussinets de bielle explosés ça claquait dur. Je m'en servais tout les jours pour aller au boulot et le reste. Je l'ai ressortie de grange il y a 3 ans et suis en cours de resto (reste les finitions). Elle roule démarre au quart de tour. La calandre GH est en avatar. Des photos + tard si ça intéresse.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour franck cheers

bienvenu parmis nous ExclamationExclamationExclamation

belle calandre Gh, on attend avec impatience les photos dans la rubrique adéquate sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, bienvenu
content d'avoir une "AMI" de plus dans le sud ouest. Un break Rouge corsaire en plus, ça ne se voit pas tous les jours.
n'hésites pas pour les photos, on est toujours preneur de voir l'état des "AMI" d'à côté, surtout si tu as l'évolution de ta restauration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bienvenue à toi ... quelle que soit la calandre Very Happy

ce qu'on veut c'est des photos ! des photos ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème avec servimg

sur les conseils d'un membre du forum, j'utilise casimages.com
et ça marche bien.
attention de réduire les photos au format idéal (640x380 je crois)
bonne chance et dépêche toi

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'es pas le seul
bon nombre d'entre nous n'arrivent pas à se faire reconnaître par le serveur choisi par le forum qui s'appelle "servimg" ou quelque chose comme ça.
du coup, il faut en utiliser un autre. moi je prends "imageshack.us".
une fois que tu tape "insérer une photo", tu te retrouves sur le site "servimg". là je le tape en haut à gauche dans l'espace réservé au choix du site "imageshack.us" au lieu de "servimg" que j'efface. Une fois sur la page de ce site, je tape sur "browse" pour aller chercher mon image dans mes fichiers. puis je tape sur "resize image" afin de configurer mes images sur "640x480". puis je tape sur "start upload". là, il faut attendre quelques instants que ton image apparaisse. une fois que c'est fait, tu dois descendre sous ton image, en bas de page et copier le lien relatif au "champ 1" une fois ce lien copier, tu fais disparaitre cette page en la diminuant et tu colle ce lien sur ton texte. tu peux ainsi coller tant de photos que tu veux, en faisant réapparaitre à chaque fois, la page d'imageshack. quand tu aura fini ton texte, et que tu fera "enregistrer", tes photos apparaitront toutes seules.
dis nous s'il y a soucis, on t'aidera par fil en directe.
a plus l'"AMI".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL Gécé a écrit:
Désolé les amis, mais je me fais jetter par l'acceuilleur de photos, expliquez moi?


Ben oui, comme beaucoup. On ne comprend pas. Moi, j'utilise

Soit Casimages http://casimages.com/index.php

Soit Mabul http://mabul.org/

Soit Hostingpicss http://www.hostingpics.net/

tu vas chercher ton image. Tu copies l'adresse qu'on te propose pour les forums, et tu la colles dans ton message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

me concernant je 'ai aucun souci avec serving, pas plus tard que ce matin je l'ai utilisé pour joindre une photo sur un post que je viens de créer.

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, merci pour vos tuyaux, maintenant que j'ai essayé et que ça fonctionne, je vais pouvoir poster qques photo d'une AC403 dans son jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...