EL Gécé 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour à tous (et toutes?). Je me présente, Franck du 40 possédant une Ami 6 break de mars 68, rouge corsaire, achetée en 91 arrétée en 94 cause manque d'huile donc coussinets de bielle explosés ça claquait dur. Je m'en servais tout les jours pour aller au boulot et le reste. Je l'ai ressortie de grange il y a 3 ans et suis en cours de resto (reste les finitions). Elle roule démarre au quart de tour. La calandre GH est en avatar. Des photos + tard si ça intéresse. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour franck bienvenu parmis nous belle calandre Gh, on attend avec impatience les photos dans la rubrique adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 hello, bienvenu content d'avoir une "AMI" de plus dans le sud ouest. Un break Rouge corsaire en plus, ça ne se voit pas tous les jours. n'hésites pas pour les photos, on est toujours preneur de voir l'état des "AMI" d'à côté, surtout si tu as l'évolution de ta restauration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bienvenu parmi nous franck est meyssiez oui on est gourmand de photo on en veux plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenu Franck et dépêche toi pour les photos on commence à baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bienvenu à toi Franck Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ou la belle calandre gh sois le bienvenue ici parmis les fous de l'ami Azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvenue à toi EL GECE. Vous aimez les calandres GH? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bonsoir et bienvenue à toi ... quelle que soit la calandre ce qu'on veut c'est des photos ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 moi je n'aime pas trop je trouve que les autre son plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour, bienvenue Vite des photos, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bien venu ici El gécé. Oui, on veut des photos, on raffole de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bande de gourmands Mime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui mimie je l'a vous plein plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Désolé les amis, mais je me fais jetter par l'acceuilleur de photos, expliquez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bonsoir elgecetu faishttp://www.hostingpics.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'ai eu le même problème avec servimg sur les conseils d'un membre du forum, j'utilise casimages.com et ça marche bien. attention de réduire les photos au format idéal (640x380 je crois) bonne chance et dépêche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tu n'es pas le seul bon nombre d'entre nous n'arrivent pas à se faire reconnaître par le serveur choisi par le forum qui s'appelle "servimg" ou quelque chose comme ça. du coup, il faut en utiliser un autre. moi je prends "imageshack.us". une fois que tu tape "insérer une photo", tu te retrouves sur le site "servimg". là je le tape en haut à gauche dans l'espace réservé au choix du site "imageshack.us" au lieu de "servimg" que j'efface. Une fois sur la page de ce site, je tape sur "browse" pour aller chercher mon image dans mes fichiers. puis je tape sur "resize image" afin de configurer mes images sur "640x480". puis je tape sur "start upload". là, il faut attendre quelques instants que ton image apparaisse. une fois que c'est fait, tu dois descendre sous ton image, en bas de page et copier le lien relatif au "champ 1" une fois ce lien copier, tu fais disparaitre cette page en la diminuant et tu colle ce lien sur ton texte. tu peux ainsi coller tant de photos que tu veux, en faisant réapparaitre à chaque fois, la page d'imageshack. quand tu aura fini ton texte, et que tu fera "enregistrer", tes photos apparaitront toutes seules. dis nous s'il y a soucis, on t'aidera par fil en directe. a plus l'"AMI". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 EL Gécé a écrit:Désolé les amis, mais je me fais jetter par l'acceuilleur de photos, expliquez moi? Ben oui, comme beaucoup. On ne comprend pas. Moi, j'utilise Soit Casimages http://casimages.com/index.php Soit Mabul http://mabul.org/ Soit Hostingpicss http://www.hostingpics.net/ tu vas chercher ton image. Tu copies l'adresse qu'on te propose pour les forums, et tu la colles dans ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Coucou, me concernant je 'ai aucun souci avec serving, pas plus tard que ce matin je l'ai utilisé pour joindre une photo sur un post que je viens de créer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi sa deconner une fois est s'est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Au fait, merci pour vos tuyaux, maintenant que j'ai essayé et que ça fonctionne, je vais pouvoir poster qques photo d'une AC403 dans son jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui mais nous plein de photo el gécé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites