kfarduvar 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Gnico a écrit:et en plus,Kfar a encore fait son gay et n'a jamais donné suite à l'affaire , tu permets, j'éatis juste en train de devenir jeune papa il y a un an, non mais quoi, le mec il est papa et il se souvient pas de la galère à la naissance de son fils, non mais Il est vrai que le "black shoot", ça serait pas mal mais par contre tu salis ta caisse sinon on va avoir l'air de quoi nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 juillet 2013 kfarduvar a écrit:[: mais par contre tu salis ta caisse sinon on va avoir l'air de quoi nous.... naaannn! vous avez qu à lecher vos caisses avec vos grosse langues poilues !!! t'inquiète,un petit coup de magic meguiar's et ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Eh moi J'suis chaud aussi! 'Pis si faut lécher ma caisse en plus J'suis doublement motivé!('Pis j'dis ça j'dis rien mais je vais bientôt changer de couleur en plus.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 juillet 2013 vite j'appelle haaarrrrd gay!!! fuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Violent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Y a du changement on dirait?Elle est un peu moins discrète celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 avril 2014 j'voulais un truc qui ressemble à une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Vraiment belle comme ça!!!Vive le jaune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Superbe cette R27! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 avril 2014 jolie ta nouvelle sportive , les jantes blanches rendent plutot bien sur cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 26 avril 2014 ta nouvelle charette,tu as déjà ton dossard pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Elle est super propre !! Mais je préfère t'a noir tu la garder ? Et Tu tourne Avec laquelle demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 avril 2014 non ,c'était un echange ..la noire j'en pouvais plus de la voir(10 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 avril 2014 nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 avril 2014 AAaAAaAaaaAAAaaAAahhHHHHHHhhhHhHhHhhh, du changement!!! Moi je kiffais bien ta noire, elle était top.Après la nouvelle est superbe, surtout dans cette livrée, plus qu'à la shootée par terre et perfect!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 avril 2014 kfarduvar a écrit:, plus qu'à la shootée par terre et perfect!!! tu l'avais shootée ta TME toi comme je t'avais dit ???? non ...bon alors j'ai le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Ha oui 10 ans elle a fais son temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit:, plus qu'à la shootée par terre et perfect!!! tu l'avais shootée ta TME toi comme je t'avais dit ???? non ...bon alors j'ai le temps.... Ouais mais moi j'avais une raison valable, la descente du jardin avec le trottoir, que tu n'as pas..... Alors zou, on shoot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 avril 2014 si je l'ai moi aussi !! et quest ce que tu foutais à poster à cette heure ci !!! on tourne aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Bien belle cette Clio, elle a quelque chose que les autres n'ont pas, elle fait moins commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Gnico, dommage pour le siège conducteur, toi qui est très méticuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 28 avril 2014 jolie charrette elle te ressemble plus avec ton faux aire de timide introverti tu peux nous faire une comparaison avec ton ancienne par rapport a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 avril 2014 shaggy a écrit:tu peux nous faire une comparaison avec ton ancienne par rapport a dimanche oui elle est plus jaune que l'autre on sent direct que c'est pas la même "technologie",le chassis est vraiment de folie on rentre comme une balle dans les virages et la boite est assez spéciale... le guidage est assez délicat,on perd peu de tours à chaque changement,on est toujours dedans(dans les tours ) on sent aussi qu il y a des kg en trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Un petit vidage de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 avril 2014 pas déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Aaaaaaaaahhhh là tu me fais plaisir! hâte de la voir en vrai.. et de l'entendre! Faut qu'on se fasse une sortie dès mon retour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 mai 2014 voui... niveau bruit elle fait bcp moins que toi..dison que ça ronronne gentil pour de sorties parking..pas de barrouf non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bah merde je ne comprend pas, j'ai enlever une des deux sorties et je fais plus de bruit.. Sinon pour ton petit souci de siège, j'ai une solution..je te file mes deux sièges d'origine super confortable, super propre, super en bon état.. et je récupère tes Recaro abîmés de Jacky!Qu'en dis tu? et pour les rassos parking, je vois que tu as le Pack aéro complet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 mai 2014 ah merde je croyais que t'avais les recaro sur la WSR??!! avec c'te caisse ch'ui le king of parking ..même les mecs en jap peuvent rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Gnico a écrit:ah merde je croyais que t'avais les recaro sur la WSR??!! avec c'te caisse ch'ui le king of parking ..même les mecs en jap peuvent rien faire Sur que la couleur jaune moutarde vernis paillette "dé la muerta", on connait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 mai 2014 motorsport man!!! les jap' y connaissent pas ce monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Gnico a écrit:motorsport man!!! les jap' y connaissent pas ce monde!!! Fait pas le malin ou je te pimp sur le parking avec mon monospace!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Belle ta clito Gnico, la même que mon voisin ^^moi je me retrouve à pied car embrayage cassé sur mon mazoutje pense donc profité pour retrouvé un bon vieux 2.0 si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Toujours des photos au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Ca claque ce jaune Sirius sous le soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Putain ça brille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Vraiment très belle, avec le contraste du ciel azur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 août 2014 ballade sur les hauteurs de Toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 août 2014 c'est au faron bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 4 août 2014 Gnico a écrit:c'est au faron bien sur Mince, je croyais le mont saint Michel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 août 2014 je précise parceque sur ce forum à part les parking et les autoroutes style la montée du castellet ou Gemenos ..dès que c'est un peu serré ou défoncé , les mecs connaissent plus ..;en fait ils ont peur de perdre des pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 4 août 2014 Gnico a écrit:je précise parceque sur ce forum à part les parking et les autoroutes style la montée du castellet ou Gemenos ..dès que c'est un peu serré ou défoncé , les mecs connaissent plus ..;en fait ils ont peur de perdre des pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 août 2014 Gnico a écrit:je précise parceque sur ce forum à part les parking et les autoroutes style la montée du castellet ou Gemenos ..dès que c'est un peu serré ou défoncé , les mecs connaissent plus ..;en fait ils ont peur de perdre des pièces... Tout le plaisir est là pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites