Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

[Gnico]Clio R27

Messages recommandés

quelques tof de ma Clio RS2 de 2003.ajouté 4 jantes Speedline Turini,quelques stickers,une lame 2004,un cale pied Megane RS et c'est tout!
je l'ai depuis 2005 elle comptabilise 50 000Km.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben rien de nouveau,de nouvelles enveloppes et c'est tout.zero problème de fiabilité (ouf!)







des vielles photos que j'ai retrouvées....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment de belles photos, comme d'hab..

mais dis moi avec tous ces allé/retour sur les differents circuits...elle a combien de bornes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, va falloir que tu me file l'astuce pour nettoyer ces jolies jantes ! je viens de recevoir les miennen aujourd'hui ! @ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle cette clio,les jantes blanches sur le noir ça jure pas et les autocollants sont judicieusement placés...

pas de faute de gout quoi.... Wink

WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sid rs 83 a écrit:
salut, va falloir que tu me file l'astuce pour nettoyer ces jolies jantes ! je viens de recevoir les miennen aujourd'hui ! @ bientot


turini blanches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sid rs 83 a écrit:
Oui celles de la r3 !!


Tjrs de trés belles photos!!! trés belle clio!!!

Les turini vont a ravir aussi sur la 3RS de sid!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu a placer le 13 eme mois Question en tous cas compliments et passés de bonnes fetes de fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

testé vite fait....etonné par le confort..je m'attendais à quelquechose de vraiment tape cul mais c'est tout à fait acceptable même sur du "défoncé"
,pour la hauteur, devant c'est bon si je veux sauver ma lame Laughing, derrière j'ai laissé de la marge mais je la trouve pas assez basse encore...
je vais un peu rouler comme ça et voir ensuite pour baisser l'arrière Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel : le compromis confort /dureté sur du bilstein/eibach est vraiment au dessus de la moyenne , j avais eu l occasion de tester sur l ex golf 2 G60 ( la grise) de diboule Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est fort avec ce compromis Bilstein/Eibach, c'est jamais tape-cul, pourtant ça tient le pavé, et ça dure dans le temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Bel achat, une p'tites tof du caddy posé par terre? Wink


c'est pas du claqué par terre non plus Laughing

dès qu elle sort de la révision Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super , je les ai vu hier au garage dans un carton qui trainer je croyai que c'etai pour donner aux bonnes oeuvres genre ou pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si ça ne le parait pas,ça frotte dans les passage de roues sur le bosselé..faut dire qu elle descend un peu quand je mets mes 97kg dedans dedans... Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sublime Super Sinon qu'est que ca donne au niveau tenue de route par rapport aux amortisseurs d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vraiment belle ExclamationExclamation c'est amortisseur lui vont trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esteves a écrit:
Elle est sublime Super Sinon qu'est que ca donne au niveau tenue de route par rapport aux amortisseurs d'origine?


j'ai pas vraiment attaquer mais le confort est "presque " aussi bon et niveau remontée d'information au volant, on "lit" beaucoup plus la route,on ressent tout,ça peut déranger mais il faut savoir ce que l'on veut Razz

dans les rond point en appui si je passe sur une bosse,ça frotte un peu

hate de faire une session au Luc pour voir un peu grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...