Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

[Gnico]Clio R27

Messages recommandés

Gnico a écrit:


et en plus,Kfar a encore fait son gay et n'a jamais donné suite à l'affaire coléreux 


mort de rire mort de rire mort de rire , tu permets, j'éatis juste en train de devenir jeune papa il y a un an, non mais  quoi, le mec il est papa et il se souvient pas de la galère à la naissance de son fils, non mais    

Il est vrai que le "black shoot", ça serait pas mal drunken mais par contre tu salis ta caisse sinon on va avoir l'air de quoi nous....Suspect Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
[: mais par contre tu salis ta caisse sinon on va avoir l'air de quoi nous....Suspect Shocked 


naaannn! vous avez qu à lecher vos caisses avec vos grosse langues poilues Shocked !!!Twisted Evil 


t'inquiète,un petit coup de magic meguiar's et ça le fait  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh moi J'suis chaud aussi! bounce 

'Pis si faut lécher ma caisse en plus J'suis doublement motivé!pig

('Pis j'dis ça j'dis rien mais je vais bientôt changer de couleur en plus..Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du changement on dirait?

Elle est un peu moins discrète celle là  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie ta nouvelle sportive , les jantes blanches rendent plutot bien sur cette couleur  Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super propre !! Mais je préfère t'a noir  Cool tu la garder ? Et Tu tourne Avec laquelle demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ,c'était un echange  Smile ..la noire j'en pouvais plus de la voir(10 ans)  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAaAAaAaaaAAAaaAAahhHHHHHHhhhHhHhHhhh, du changement!!! Super 

Moi je kiffais bien ta noire, elle était top.
Après la nouvelle est superbe, surtout dans cette livrée, plus qu'à la shootée par terre et perfect!!! drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
, plus qu'à la shootée par terre et perfect!!! drunken 


tu l'avais shootée ta TME toi comme je t'avais dit ???? non ...bon alors j'ai le temps.... Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
kfarduvar a écrit:
, plus qu'à la shootée par terre et perfect!!! drunken 


tu l'avais shootée ta TME toi comme je t'avais dit ???? non ...bon alors j'ai le temps.... Laughing 


Ouais mais moi j'avais une raison valable, la descente du jardin avec le trottoir, que tu n'as pas..... ange 
Alors zou, on shoot!!!! mort de rire mort de rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je l'ai moi aussi !!  Shocked et quest ce que tu foutais à poster à cette heure ci !!! Shocked  on tourne aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belle cette Clio, elle a quelque chose que les autres n'ont pas, elle fait moins commune. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super  Gnico, dommage pour le siège conducteur, toi qui est très méticuleux  Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie charrette elle te ressemble plus avec ton faux aire de timide introverti  Laughing  Laughing

tu peux nous faire une comparaison avec ton ancienne par rapport a dimanche  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaggy a écrit:

tu peux nous faire une comparaison avec ton ancienne par rapport a dimanche  Wink 


oui elle est plus jaune que l'autre  Smile 








 Laughing 

on sent direct que c'est pas la même "technologie",le chassis est vraiment de folie on rentre comme une balle dans les virages et la boite est assez spéciale... le guidage est assez délicat,on perd peu de tours à chaque changement,on est toujours dedans(dans les tours  Laughing  ) on sent aussi qu il y a des kg en trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaahhhh là tu me fais plaisir!  Super 

hâte de la voir en vrai.. et de l'entendre! Faut qu'on se fasse une sortie dès mon retour..  bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui... Razz 

niveau bruit elle fait bcp moins que toi..dison que ça ronronne gentil pour de sorties parking..pas de barrouf non plus  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah merde je ne comprend pas, j'ai enlever une des deux sorties et je fais plus de bruit..   

Sinon pour ton petit souci de siège, j'ai une solution..

je te file mes deux sièges d'origine super confortable, super propre, super en bon état.. et je récupère tes Recaro abîmés de Jacky!

Qu'en dis tu?  grd sourire

et pour les rassos parking, je vois que tu as le Pack aéro complet..  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde je croyais que t'avais les recaro sur la WSR??!!  Question 

avec c'te caisse ch'ui le king of parking ..même les mecs en jap peuvent rien faire   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
ah merde je croyais que t'avais les recaro sur la WSR??!!  Question 

avec c'te caisse ch'ui le king of parking ..même les mecs en jap peuvent rien faire   


Sur que la couleur jaune moutarde vernis paillette "dé la muerta", on connait pas.... mort de rire mort de rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

motorsport man!!! les jap' y connaissent pas ce monde!!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
motorsport man!!! les jap' y connaissent pas ce monde!!!   


Fait pas le malin ou je te pimp sur le parking avec mon monospace!!!! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle ta clito Gnico, la même que mon voisin ^^
moi je me retrouve à pied car embrayage cassé sur mon mazout
je pense donc profité pour retrouvé un bon vieux 2.0 si tout se passe bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
c'est au faron bien sur  Laughing 


Mince, je croyais le mont saint Michel....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je précise parceque sur ce forum à part les parking et les autoroutes style la montée du castellet ou Gemenos ..dès que c'est un peu serré ou défoncé , les mecs connaissent plus  Laughing..;en fait ils ont peur de perdre des pièces... Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
je précise parceque sur ce forum à part les parking et les autoroutes style la montée du castellet ou Gemenos ..dès que c'est un peu serré ou défoncé , les mecs connaissent plus  Laughing..;en fait ils ont peur de perdre des pièces... Embarassed 


   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
je précise parceque sur ce forum à part les parking et les autoroutes style la montée du castellet ou Gemenos ..dès que c'est un peu serré ou défoncé , les mecs connaissent plus  Laughing..;en fait ils ont peur de perdre des pièces... Embarassed 

Tout le plaisir est là pourtant... grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...