Gnico11 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 quelques tof de ma Clio RS2 de 2003.ajouté 4 jantes Speedline Turini,quelques stickers,une lame 2004,un cale pied Megane RS et c'est tout!je l'ai depuis 2005 elle comptabilise 50 000Km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 magnifique ton clio rs... ca lui va a ravir ces jantes turini en blanc... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c claire les jantes lui von nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tres belle rs je pense que l on c est deja vu !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 août 2009 bon ben rien de nouveau,de nouvelles enveloppes et c'est tout.zero problème de fiabilité (ouf!) des vielles photos que j'ai retrouvées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 août 2009 vraiement belle cette RS!!!! et surtout toujours propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 7 août 2009 encore et toujours de belles photos mes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 août 2009 vraiment de belles photos, comme d'hab.. mais dis moi avec tous ces allé/retour sur les differents circuits...elle a combien de bornes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 août 2009 67 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 7 août 2009 salut, va falloir que tu me file l'astuce pour nettoyer ces jolies jantes ! je viens de recevoir les miennen aujourd'hui ! @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 7 août 2009 elle est belle cette clio,les jantes blanches sur le noir ça jure pas et les autocollants sont judicieusement placés... pas de faute de gout quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 août 2009 sid rs 83 a écrit:salut, va falloir que tu me file l'astuce pour nettoyer ces jolies jantes ! je viens de recevoir les miennen aujourd'hui ! @ bientot turini blanches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oui celles de la r3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 8 août 2009 sid rs 83 a écrit:Oui celles de la r3 !! Tjrs de trés belles photos!!! trés belle clio!!! Les turini vont a ravir aussi sur la 3RS de sid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Une tuerie cette clio magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Vendue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 septembre 2010 allez! une Rino de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 trop bon ,de la graine de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 il commence jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 super le jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tip top la gord et quesqu'il grandit vite ce peitit gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib306 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 il fond la meme en rose et ben oui moi j'ai une fille en model gordinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 février 2011 une "complete" sur la Laguna qui en avait bien besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 février 2011 Gnico a écrit:une "complete" sur la Laguna qui en avait bien besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est du beau matos tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 des bilstein filetés c est vraiment le top ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Que dire... tu ne vas pas être déçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 tu a placer le 13 eme mois en tous cas compliments et passés de bonnes fetes de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Que du bon là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 magnifique ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 alors, ils sont posés les bibi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'espère la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ça va etre terrible, bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 testé vite fait....etonné par le confort..je m'attendais à quelquechose de vraiment tape cul mais c'est tout à fait acceptable même sur du "défoncé",pour la hauteur, devant c'est bon si je veux sauver ma lame , derrière j'ai laissé de la marge mais je la trouve pas assez basse encore...je vais un peu rouler comme ça et voir ensuite pour baisser l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bel achat, une p'tites tof du caddy posé par terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 nickel : le compromis confort /dureté sur du bilstein/eibach est vraiment au dessus de la moyenne , j avais eu l occasion de tester sur l ex golf 2 G60 ( la grise) de diboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est ça qui est fort avec ce compromis Bilstein/Eibach, c'est jamais tape-cul, pourtant ça tient le pavé, et ça dure dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 kfarduvar a écrit:Bel achat, une p'tites tof du caddy posé par terre? c'est pas du claqué par terre non plus dès qu elle sort de la révision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 , je les ai vu hier au garage dans un carton qui trainer je croyai que c'etai pour donner aux bonnes oeuvres genre ou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 même si ça ne le parait pas,ça frotte dans les passage de roues sur le bosselé..faut dire qu elle descend un peu quand je mets mes 97kg dedans dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Elle est sublime Sinon qu'est que ca donne au niveau tenue de route par rapport aux amortisseurs d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 vraiment belle c'est amortisseur lui vont trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 esteves a écrit:Elle est sublime Sinon qu'est que ca donne au niveau tenue de route par rapport aux amortisseurs d'origine?j'ai pas vraiment attaquer mais le confort est "presque " aussi bon et niveau remontée d'information au volant, on "lit" beaucoup plus la route,on ressent tout,ça peut déranger mais il faut savoir ce que l'on veut dans les rond point en appui si je passe sur une bosse,ça frotte un peuhate de faire une session au Luc pour voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites