Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bleu week end

une de plus sauvée

Messages recommandés

c'est vrai que la décision d'utiliser comme donneuse l'une de nos "AMI" doit être difficile à prendre. c'est une "AMI" rayée définitivement de la carte.
Félicitation d'avoir opté pour la sauvegarde de ce break de 67. Le rétro intérieur étant accroché au plafonnier, ne dit pas être d'origine à cette année là. je me trompe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.

On s'était rencontré avec Olivier à l'Eurocitro.

J'interviens sur le message d'AMI6 1969.
Que veux-tu dire par là ? Le rétro ne serait pas à la bonne place ?

En lien je vous mets une photo de mon Ami anglaise exposée au même endroit que celle d'Olivier et celle qu'il a sauvé.

http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=8869

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas maître en la matière mais, j'ai souvent utilisé l'emplacement du rétroviseur comme critère d'ancienneté facilement repérable pour nos "AMI".
le rétroviseur intérieur placé sur le plafonnier (et non sur le tableau de bord) n'est-il pas apparu sur les derniers modèles de 69 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça aurait été vraiment criminel, que de la découper en petit morceau.
pour le rétroviseur intérieur, j'ai regardé de plus près sur mes fichiers où je conserve de nombreuses photos de nos "AMI" classées par années. Je constate qu'en 67, j'y retrouve des rétroviseurs aussi bien sur le tableau de bord qu'au plafonnier. ça doit être en milieu de l'anné 67 qu'il y a donc eu ce changement. milles excuses.
n'hésites pas à nous mettre quelques photos de l'intérieur et du compartiment moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ami 6 1969
j'ai aussi un break de 67 et le rétro est bien fixé en haut du pare brise (avec un miroir riquiqui d'ailleurs) et non sur le tableau de bord.
sur la photo qu'on voit il me semble que c'est un rétro récent, plus grand que l'original, et collé sur le pare brise, mais je peux me tromper.
pas grave, elle est sauvée

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nankin80 a écrit:
c'est ça j'ai le même rétro (et intérieur, sauf du skai rouge)



C'est un vrai rétro, on te voit dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...