bleu week end 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 voila la semaine derniere nous avons sorti la petite derniere trouvée par hasard plutot en bon etat à part la peinture elle devait servir de pieces finalement on a changé d'avis et la voici roulante http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=8860 c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 super olivier j"aurai etait vraiment dommage de la cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est vrai que la décision d'utiliser comme donneuse l'une de nos "AMI" doit être difficile à prendre. c'est une "AMI" rayée définitivement de la carte. Félicitation d'avoir opté pour la sauvegarde de ce break de 67. Le rétro intérieur étant accroché au plafonnier, ne dit pas être d'origine à cette année là. je me trompe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Olivier la tu as fait une bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larrytournelle 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut à tous. On s'était rencontré avec Olivier à l'Eurocitro. J'interviens sur le message d'AMI6 1969. Que veux-tu dire par là ? Le rétro ne serait pas à la bonne place ? En lien je vous mets une photo de mon Ami anglaise exposée au même endroit que celle d'Olivier et celle qu'il a sauvé. http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=8869 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je ne suis pas maître en la matière mais, j'ai souvent utilisé l'emplacement du rétroviseur comme critère d'ancienneté facilement repérable pour nos "AMI". le rétroviseur intérieur placé sur le plafonnier (et non sur le tableau de bord) n'est-il pas apparu sur les derniers modèles de 69 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larrytournelle 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je vais demander à Olivier. Autre photo du break mais vu de derrière. http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=8863 Si tu as d'autres observations, tu es le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ça aurait été vraiment criminel, que de la découper en petit morceau. pour le rétroviseur intérieur, j'ai regardé de plus près sur mes fichiers où je conserve de nombreuses photos de nos "AMI" classées par années. Je constate qu'en 67, j'y retrouve des rétroviseurs aussi bien sur le tableau de bord qu'au plafonnier. ça doit être en milieu de l'anné 67 qu'il y a donc eu ce changement. milles excuses. n'hésites pas à nous mettre quelques photos de l'intérieur et du compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pour répondre à ami 6 1969 j'ai aussi un break de 67 et le rétro est bien fixé en haut du pare brise (avec un miroir riquiqui d'ailleurs) et non sur le tableau de bord. sur la photo qu'on voit il me semble que c'est un rétro récent, plus grand que l'original, et collé sur le pare brise, mais je peux me tromper. pas grave, elle est sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 la mienne de 68 a le retro au plafond et il est tout petit et ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 La mienne aussi est de 68 et elle a le retro en haut. (Photo sortie de grange il y a 3ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est ça j'ai le même rétro (et intérieur, sauf du skai rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 nankin80 a écrit:c'est ça j'ai le même rétro (et intérieur, sauf du skai rouge) C'est un vrai rétro, on te voit dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites