Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duke83

[duke83]clio 16S de 1992.new projet page 9

Messages recommandés

Voilà ma clio:

-moteur origine décata 140 ch pour 872 kgs.
-amortos koni aux a coins
-bar sparco
-sortie ech remus full inox
-2 chaussettes michelin PE2+2 sdrive de chez yokohama
-disques av GRN

A venir:

-ligne grn
-plaquettes av rc5
-plaquettes arr ds 2500
-disques arr grn






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trés jolie c'est vrai que je suis pas fan de renault mais quand je voit ces autos c'est clair que ça pourrai me faire hesiter en tout trés jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai enlevé depuis le temps c'était un boitier qui sortait des sons...un truc de jacky quoi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà les disques grn sont montés...j'ai eu du mal à enlever les étriers car les boulons étaient montés a la loctite très forte du coup chauffe marcel et deux heures sur un boulon...
Les plaquettes étaient glacées et avaient prises la forme de mes anciens disques.J'ai donc passé ces dernieres sur de la toiles émeri posée sur une surface plane puis on tourne dessus et voilà des plaquettes neuves...ça c'est une astuce de bo papa renault!!!

J'en ai profité pour remplacer le liquide de frein et le liquide de refroidissement...

Pour l'instant c'est rodage des disques mais le freinage a beaucoup changé...


Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben suite à ma sortie de route il y a 3 semaines dûe à un "verglas d'été",ma caisse est chez le carrossier pour le bas de caisse,rien de grave...mais dépense pas prévue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amortos arriere changés pour des konis réglables mais surprise sur mes konis avant "d'occase",une belle fuite d'huile sur la tete....fais chier!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

280 euros sans les ports chez viarouge et 240 euros les konis sans les ports chez pourchier...

Meme pour 40 euros(200francs pour ceux qui avaient oubliés....)j'irais chez pourchier...

Very HappyVery HappyVery Happy

Y'a pas moyen de les faire réparer des amortos si cher?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d' ou les 40 euros de difference....

les viarouge, tu les fait retarer sur mesure, et le jour ou ils fuient, tu leur renvoie et il te les refont pour une poignée de cerises.... lol!

viarouge est francais, donc un coup de fil EN FRANCAIS et c' est reglé...

et rien a voir entre koni et viarouge... compare le diametre de tige d' amorto et tu verras d' ou sorte les 40 euros...

moi, je dit VIAROUGE a fond... je les ai depuis 1 an maintenant et j' en suis ravi sur tout les support de route... circuit, route lisse, routes sinueuse bosselée.... bref, le top... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc un truc à pas faire:

Mouiller son moteur au jet,ce qui engendre un début de panne,suivi d'une panne,suivi d'un mec qui pousse sa caisse sur la route puis d'un autre completement beurré qui l'aide et vous avez:"moi....." lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duke83 a écrit:
donc un truc à pas faire:

Mouiller son moteur au jet,ce qui engendre un début de panne,suivi d'une panne,suivi d'un mec qui pousse sa caisse sur la route puis d'un autre completement beurré qui l'aide et vous avez:"moi....." lol!lol!lol!



mon petit seb


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! dis moi est ce que je pourrai passer chez toi (je suis de gareoult) pour voir ce que ça a dans le sac une 16s parceque je cherche une 16s Smile ou une williams Laughing mais je ne suis pas encore décidé No...mais je crois bien que ce sont les € qui vont décider Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si tu veux je rebosse lundi donc un soir en sortant du boulot pourquoi pas...

Par contre je tiens a te prévenir que je n'ai que le 1.8L et non le 2l comme tu cherches dans l'annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
duke83 a écrit:
donc un truc à pas faire:

Mouiller son moteur au jet,ce qui engendre un début de panne,suivi d'une panne,suivi d'un mec qui pousse sa caisse sur la route puis d'un autre completement beurré qui l'aide et vous avez:"moi....." lol!lol!lol!



mon petit seb


lol!lol!lol!


et ouais.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai reçu mes nouveaux amortos koni pour l'avant et j'attend toujours mes deux chaussettes avantje me suis tourné sur deux yokohama S.drive pour tester,il parait que le grip est meilleur que sur les pe2...on verra.

Grosse question:je dois commander le kit de suspension chez oscaro et j'aurais voulu savoir qu'est ce qu'il faut acheter précisément....


J'ai trouvé ca chez skf: http://compass2.vsm.skf.temp.pi.se/Index_Car.aspx?page=cars/carToKits.ascx&language=fr-FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'n connait le diametre exact des roulements avant de ma clio???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà du nouveau,j'ai récupérer un mulet pour aller au boulot:

une 205 1.8d sacré numéro de 1994 avec 308000 kms au compteur mais plus neuve que neuve!!! lol!



















si quelqu'un a des pièces je suis interessé par un cache culbuteur mais bon rien ne presse vu qu'il est siliconné... lol!




Et hop la clio sous la bache en attendant les reps,je n'arrive pas à savoir quel coté le roulement est hs,quelqu'un a une idée pour savoir??




Une petit photo de la tigra de ma compagne:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà les nouvelles,depuis j'ai mis 4 konis neufs et les yokohama devant ainsi qu'une belle ligne grn de chez oreca.j'ai aussi commencé à poncer(de 500 à 1500 à l'eau) et à polir mes jantes(belgom alu),effet chromé garanti.





j'ai repeind la baguette arriere avec une bombe spéciale de chez renault:



la ligne





ma jante malade que j'ai refaite:



mon intérieur qui n'a pas changé,j'hésite à mettre un tulipé et des harnais:




voilà la plaque que vous aurez si vous participez à la balade de pierefeu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle cette clio d'origine ! avec toutes les baguette ph1 et la baguette de coffre avec le logo 16s, ça devient rare !
le volant tulipé c top pour conduire, j'en ai eu un sur la clio avant de le mettre dans le gt, apres j'ai fabriqué une entroise en alu pour rattraper le tulipage tellement que ça me manqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pascal!!!! lol!lol!

bientot les jantes oz superturismo blanc pétant à l"époxy!!!

et les slicks sur les origines pour le circuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je récupere mes jantes lundi voici un aperçu de mon peintre:

avant:




après:




dessus il y aura mes toyos et montage des slicks N sur les origines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

récupération des jantes,trop impatient lol!lol!









pour ceux qui sont interessés,vous passez par moi pas de soucis.Alors c'est 30 euros minimum par jante mais si le sablage s'annonce difficile et les jantes compliquées à peindre ça sera plus cher bien sur.Toutes couleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'en avais parlé, en effet elles sont belles.

il fait un peu de reparation, si elles ont fait une rencontre avec les trottoirs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment jolie cette clio!!!
une question:qu est ce qu il donne alors ces yokohama s-drive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye2 a écrit:
vraiment tres belles ces jantes Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


merci michel,au luc je les rangerais dans ton camping car pour pas me les faire braquer!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
tu m'en avais parlé, en effet elles sont belles.

il fait un peu de reparation, si elles ont fait une rencontre avec les trottoirs?


ça par contre il ne fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
vraiment jolie cette clio!!!
une question:qu est ce qu il donne alors ces yokohama s-drive?


merci.bon rapport qualité/prix pour les yoko mais depuis que j'ai gouté aux toyo.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
il faudra qu' on se voie duke... j' ai 4 compomotive en 16 qui arrive a repeindre en blanc... Wink

tres belle peinture!!! cheers


rahhhhhhhhh!!!tu les as achetées mon poteau?????!!!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.bon rapport qualité/prix pour les yoko mais depuis que j'ai gouté aux toyo.... Twisted Evil[/quote]

ok merci pour le renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...