Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 41

rectification siege de soupape

Messages recommandés

Bonsoir ,

Je vous poste quelques petites photos de mes culasses qui sont revenues du rectifieur







A titre indicatif pour ceux qui vont ou ont envies de le faire ,le prix a été de 166 euro pour rectification des sieges ,changement des soupapes et rodage,et changement d'un guide a la soupape d'admission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il le fallait tu aurait vu le jeu qu'il y avait dans le guide de soupape d'admission affraid
En plus les soupapes étaient completement arrondies sur leurs sieges ,impossible de tenter un rodage Exclamation

Oui pour le prix je m'attendais a un peu plus etant donné qu'il y avait un guide de soupape a changer, je suis aller chez un rectifieur a l'ancienne c'est a dire que ca devait etre le fils qui avait repris la boutique du pere,l'enseigne et la devanture datait au moins du grand pere lol! quand au matériels a l'interieur bah c'etait de la meme epoque avec un foutouard organisé pour atelier; mais bon comme on dit :"c'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleur soupe" lol!

Le prix est indicatif apres je pense que ca dépend des rectifieurs,mais je tenais a le mettre car cela peut etre utile pour quelqu'un qui veut ce lancer dans une resto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est bien moi je trouve que s'est tres bien que tu est mie le prix au moin si on veux le faire un jour on saura quoi payer a peu pres
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...