ami 8 41 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonsoir , Je vous poste quelques petites photos de mes culasses qui sont revenues du rectifieur A titre indicatif pour ceux qui vont ou ont envies de le faire ,le prix a été de 166 euro pour rectification des sieges ,changement des soupapes et rodage,et changement d'un guide a la soupape d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oh que s'est jolie pour le prix je trouve que sa va est bien tu est tranquil de se coter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui il le fallait tu aurait vu le jeu qu'il y avait dans le guide de soupape d'admission En plus les soupapes étaient completement arrondies sur leurs sieges ,impossible de tenter un rodage Oui pour le prix je m'attendais a un peu plus etant donné qu'il y avait un guide de soupape a changer, je suis aller chez un rectifieur a l'ancienne c'est a dire que ca devait etre le fils qui avait repris la boutique du pere,l'enseigne et la devanture datait au moins du grand pere quand au matériels a l'interieur bah c'etait de la meme epoque avec un foutouard organisé pour atelier; mais bon comme on dit :"c'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleur soupe" Le prix est indicatif apres je pense que ca dépend des rectifieurs,mais je tenais a le mettre car cela peut etre utile pour quelqu'un qui veut ce lancer dans une resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 est bien moi je trouve que s'est tres bien que tu est mie le prix au moin si on veux le faire un jour on saura quoi payer a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 La Denis tu as tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites