Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amifan

Mon Ami 6 break bleu week-end de Février 1968!

Messages recommandés



Avec des jantes neuves!
10 000 km depuis Octobre 2007 et toujours autant de bonheur à rouler avec.
Encore un peu de carrosserie et le ciel de toi, et elle sera encore mieux!

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amifan , elle n’est pas mal du tout ton AMI6 qu’es ce que tu veux encore lui faire en tôlerie scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aile arrière gauche bien rouillé en bas (perforant), donc je pense en commander une neuve. Et aile avant droite (la photo est son beau profil) que la mémé qui la possédait auparavant a "légèrement" ripée (elle se garait au bruit mais elle était sourde!) Je vous laisse imaginé la tête du disque d'embrayage et de la courronne centrifuge! (metal contre métal, plus de garniture!) L'aile avant gauche possède quelques imperfections également.
Mais bon, pour une peinture d'origine faut pas se plaindre! Le polish lui a redonné un bel aspect!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amifan ça c’est leur maladie les ailes arrières c’est pour sa que j’ai acheté des ailes en polyester et si j’ai bien compris tu as aussi un embrayage centrifuge c'est super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces compliments! cheers ...C'est décidé je vais lui acheter de belles ailes toutes neuves en polysester!

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est bien jolie . Peut être bloquer juste la rouille pour la laisser dans son jus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...