Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ERK77

Un voisin du Coyote Racing Club ...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sur recommandation de la Team du Coyote Racing Club dont je suis voisin je viens donc me faire une petite session de reconnaissance et de partage d'info.
Je possède une E36 3.2 berline stock avec quelques petites (mais alors toutes petites) prépa. route (Bilstein B8, ressort HK, PowerFlex AV-AR, et pour le fun quelques voyants allumés (ABS, Airbag, un vrai sapin de noel ce tableau de bord !) Wall

La voiture et de couleur shwarz quelques chose (code 303 je crois) intérieur cuir, vitres électrique avant & arrière, becquet avec 3ième feu stop d'origine. Le moteur comptabilise 173000km à ce jour et elle roule tous les jours...

En prévision, l'ensemble des joints torique de vanos (et pas que ceux dispo chez BMW) et les rondelles belleville... Suivra très rapidement je pense le remplacement des coussinets de bielle et peut-être les joints de queue de soupapes pour lui donner un grand coup de frais.

Sinon toujours nourrie à la TWS et au SP98 exclusivement... et je suis un vrai passionné de cette voiture (plus on met les mains dedans et plus on l'M je crois)... GODboss

Bien à vous tous... Drunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...