Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barimanilo

mon ami 6 de 1968, plus de photos

Messages recommandés

belle voiture. sunny
dis nous en peu plus, couleurs, comment tu l'as eu, etc
tu peux même te présenter, pour l'on te connaisse un peu plus. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous! je vous presente mon ami 6 de 1968, octobre. donc derniere mouture. je l ai achetée en belgique a un ami qui ne pouvait continuer le boulot pour de maladie. il avait bien bosé sur le chassis et la coque. saine au demeurant.je l ai donc fait rapatrié en alsace ou je travaille dssu depuis avril 2008 , avec l aide d un super carrossier de village. philippe jaeck, qui a fait un boulot magnifique. l interieur est dans son jus, nickel, diamnaté rouge. contreportes blanches et noires. la mecanique a ete la plus embetante, demarreur , batterie, carburateur dc neufs, ça a fait mal! plus toutes les petites pieces manquantes et introuvables. enfin, en bref elle roule bin, plus de 120 km/h compteur, grace je pense a l allumage electronique at au carbu dc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Barimanilo

tu as une très belle AMI6 mais la couleur es ce que c’est vert absinthe AC 512 si oui il y a une belle erreur car le vert absinthe est sortie quand 61 et 62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos compliments, qui me touchent. et non, ami 6 22 ce n est pas une errreur, j ai CHOISI le vert absinthe, au lieu du blanc d origine. j ai effectivement pris beaucoup de soin pour en arriver la, mon seul regret c est d avoir terminé, ou presque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut barimanilo,

et bravo pour ta super belle ami.
content de te trouver sur le forum, si je me souviens bien, ta voiture était à euro citro.
à bientôt je t'envoi 1 mp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut barimanilo,

Magnifique ta 6. Moi, j'adore cette couleur, même si c'est une "erreur" comme dit Jojo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique !!!!
J'aimerais tant que la mienne soit pareille mais pas le temps et manque de connaissance en mécanique et tolerie !!
J'adore la couleur, encore BRAVO !!!!!
cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la couleur est splendide si un jour j'en ai un elle sera soit vert absinthe soit rouge cornaline et tant pis si c'est une " erreur". Souvenez vous celle de Cric rouge pompier et bien elle était magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, trop belle ton "AMI"
n'hésites pas à nous montrer quelques photos de la rénovation de ta belle. ça aide et ça motive. surtout lorsqu'il y a un tel résultat.
et si tu t'ennuie, il y a foule d'autres "AMI" qui ne demandent qu'à retrouver une nouvelle jeunesse. après la berline, il te faut le break...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez me tuer, je sais mais je n ai pas fait de photos de la restauration mais pour la peine je vous ferai plein de photos de detail de la belle.... j avais pas prevu que cela puisse interesser quelqu un! et vous aller me detester encore plus quand vous saurez que mon prochain projet de restauration est une ..... renault 5 , premiere version, orange...allez y , lapidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bari tu n’as pas remarqué qu’ici il y a un poste de restauration et on n’est dingue de restauration cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho la la , qu'ils sont méchants tous ces amissistes. Evil or Very Mad
La R5 1e génération, ça vaut le coup, quand même. Touts les anciennes ont le droit d'être honorées. C'est une R4 relookée en fait. C'était la 1e petite voiture à hayon, et la 1e avec des boucliers en polyester.
Orange en plus, la couleur seventies de prédilection pour ce modèle rendeer . Avec les sièges en skaï orange aussi ?
Elle est de quelle année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Bari tu n’as pas remarqué qu’ici il y a un poste de restauration et on n’est dingue de restauration cheers


jojo as raison, comme d'hab.

moi j'ai un beauf qui est restaurateur, et j'adore aller chez lui !
toujours des plats plus appétissants les uns que les autres.

sinon, de temps en temps, avec ma femme,
un petit plaisir .
la restauration a un cout,
c'est surtout le pinard qui vaut une fortune ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d’accord avec mon AMI Crac , une bonne allumette et on n’en parle plus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que vous etes mechants! d abord , je fais ce que je veux. oui une orange avec les sieges en skai. en fait l ne me reste que....... a la trouver! je l ai pas encore, c est un projet, je dois d abord refaire mes finances, et puis je laisse faire la chance. apparemment certains sont pour la remise en route des buchers! on se croirait au temps de l inquisition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho Barimalino tu prend vite la mouche alors la tu es mal partie , car sur le forum on aime la plaisanterie et pour l’AMI6 en 1/18 je l’ai commandé à notre AMI que l’on n’a en commun qui s’appel Pascal ( Past27 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barimanilo a écrit:
avez vous pris connaissance de mon message concernant l ami 6 au 1/18e? elle va sortir!!!


il est où ton message, dis nous stp bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon cher ami ami6 22! mon juge au bucher de l heresie coloriale! mais non, je ne prends pas la mouche, d abord je peche pas! tu l as deja commandée? as tu des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe, je n ai pas de details, mais j ai ete contacté pour prendre ma voiture en photo, pour illustrer l article de sortie de l aminiature en serie limitée, apparemment vert absinthe, interieur rouge. mais tout ceci est confidentiel et sous reserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Bari c’est super si tu comprend la plaisanterie et pour l’AMI6 en 1/18 non je n’ais pas de photo car je t’ai dit que c’est notre AMI Pascal qui me l’a commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barimanilo a écrit:
philippe, je n ai pas de details, mais j ai ete contacté pour prendre ma voiture en photo, pour illustrer l article de sortie de l aminiature en serie limitée, apparemment vert absinthe, interieur rouge. mais tout ceci est confidentiel et sous reserve.


et bin dis donc !
bon vais demander à norev qu'il fasse un break club blanc carrare.
on ne sait jamais

bon tu nous racontera. Razz

euh! non, nous ne sommes pas le premier avril clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barimanilo a écrit:
c est vrai que vous etes mechants! d abord , je fais ce que je veux. oui une orange avec les sieges en skai. en fait l ne me reste que....... a la trouver! je l ai pas encore, c est un projet, je dois d abord refaire mes finances, et puis je laisse faire la chance. apparemment certains sont pour la remise en route des buchers! on se croirait au temps de l inquisition!
[u]

Ouuuiiiiii ... Jojoooooo, ... l'inquisiteeeuuur Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil du 3CV club.
... Au bûcher la R5 ; ... Au bûcher les Simcaaaa
Han Han Han Han affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...