Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barimanilo

mon ami 6 de 1968, plus de photos

Messages recommandés

belle voiture. sunny
dis nous en peu plus, couleurs, comment tu l'as eu, etc
tu peux même te présenter, pour l'on te connaisse un peu plus. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous! je vous presente mon ami 6 de 1968, octobre. donc derniere mouture. je l ai achetée en belgique a un ami qui ne pouvait continuer le boulot pour de maladie. il avait bien bosé sur le chassis et la coque. saine au demeurant.je l ai donc fait rapatrié en alsace ou je travaille dssu depuis avril 2008 , avec l aide d un super carrossier de village. philippe jaeck, qui a fait un boulot magnifique. l interieur est dans son jus, nickel, diamnaté rouge. contreportes blanches et noires. la mecanique a ete la plus embetante, demarreur , batterie, carburateur dc neufs, ça a fait mal! plus toutes les petites pieces manquantes et introuvables. enfin, en bref elle roule bin, plus de 120 km/h compteur, grace je pense a l allumage electronique at au carbu dc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Barimanilo

tu as une très belle AMI6 mais la couleur es ce que c’est vert absinthe AC 512 si oui il y a une belle erreur car le vert absinthe est sortie quand 61 et 62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos compliments, qui me touchent. et non, ami 6 22 ce n est pas une errreur, j ai CHOISI le vert absinthe, au lieu du blanc d origine. j ai effectivement pris beaucoup de soin pour en arriver la, mon seul regret c est d avoir terminé, ou presque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut barimanilo,

et bravo pour ta super belle ami.
content de te trouver sur le forum, si je me souviens bien, ta voiture était à euro citro.
à bientôt je t'envoi 1 mp Smile