Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo 66

claquement bizarre

Messages recommandés

bonjour a tous voila j ai un petit claquement bizarre sur le m, quasi impossible a identifier, c est pas metallique c est en haut et ça disparait quand le bouilleur est bien chaud,on l a ecouté ce dimanche avec ludwig et ça resemble a rien peut etre une fuite ou un poussoir si quelqu un a une piste chui preneur WallWallHelpHelp

difficile a dire c est tres leger comme bruit, ça semble disparaitre a l accel mais impossible d etre formel, peut etre une bougie mal serrée
ou un poussoir Ninja
ça vas se finir chez remi en convoi avec dump cette histoire Angel

Si c est une bougie jette un oiel car j ai un pote la bougie a arrache le filletage de la culasse. on etait content car on revenait du ring

on va dire qu'on a fait 300km sur 5 cylindres, et c'est pas facile de retirer une bougie a 2h du mat sur une BAU, surtout quand le moteur est chaud Mr Green Bis

mais la ou mon pote a eu de la chance c'est qu'il restait un poil de cul de filletage donc il a roulé quelques temps sans la rondelle de la bougie (c'est dire s'il restait pas grand chose) le temps qu'on fasse la plus grosse partie de mon swap

remi va etre content vu qu'il a fini son evo, il doit s'ennuyer maintenant ptdr (tu parles bien de rems111)

oui c est le meme remi il connait bien ma berline, il a fait dessus coussinets,tendeur de chaine,flector,et comme il est pas du tout maniaque Mr Green Bis il a changé la pompe a huile, tout ça preventivement bien sur

Salut,

J'avais le même problème sur ma 318 I et il cet avéré que c'était une bougie qui c'était légèrement dévissé je ne sait comment et qui avec la vibration a bouffer le pas de vis et créer une légère fuite. Sauf que une fois le moulin chaud plus de bruit puisque le pas de vis se détend avec la chaleur jusqu'à ce que la fuite soit trop grande. Résultat pas de vis totalement foiré Sad

arrrfff pas eu le temps hier, j éspère si c est ça ne pas avoir foiré le filetage Ninja

yoyo 66 a écrit:
il est pas du tout maniaque

du tout ptdr

d'ailleurs, ca fais 15000km que je roule avec le moteur et j'ai jamais pensé a verifier les bougies, je vais le faire ce WE par acquis de conscience Mr Green Bis

Bah moi c eqt que la semaine je suis en deplacement donc pas possible de le faire lol

probleme resolu Punk les six bougies etaient mal serrées environ un demi tour sur 5, la sixieme plusieurs tours plus de peur que de mal ouf je respire Sweat et pas de flingage de filetage Nickel
merci de votre partcipation DrunkMr Green Bis

Problème courant en tous cas... J ai deja entendu plusieurs fois ça sur M3.... Avec les pulsations moteur ca finit par arracher les filetages de la culasse avec le jeu créé...

je savais pas c etait une premiere pour moi, c est pourtant ma troisieme m3, en tout cas la c est serré a l ancienne Punk
par contre c est ma deuxieme vanne

• Créer...