luck 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 BonjourJe suis un petit nouveauJe viens d'acheter un Z3MJe suis entrain de la transformer pour une utilisation route/piste ,mais sans la dénaturerje veux pas en faire une pistarde exclusive comme m'a précédente auto.J'en suis tout de meme a -80kgsA+Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bah ouais, mais nous on veut pas des mots...On veut des photos.Et 80 kg, t'as sorti la banquette arrière ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bah ca a du aller vite, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 doucement bande de sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 On attend les photos l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ça va vienir quand j'aurai récupéré mon cliclac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 en voila quelques unes,les trucs en trop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 avantinterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 arrièrecoté pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 un classique le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Superbe, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merciles news:1)demain je devrais recevoir le kit suspenssions2) un ami a en stock un kit Hamman (spoiler+des déflecteurs latéraux) je vais aller voir a quoi ça ressemble samedi 3) la ligne d'échappement courant semaine prochaine.j'ai une petite question qui s'adresse au connaisseurs de Z3:y a t-il plusieurs type d'ouies latérales de capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bah tu connais pas le fofo z3m? j y ais deux potes (un peut perdus de vue) qui y sont, dont un avec un z hamman hyper affuté qui pourait bien te tuyauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjourquelques newscoté poids j'en suis a -95kgsj'ai posé une ligne complete supersprintle premier passage au banc donnait 308hp avant la poseaprès pose et torture des neurones ça donne 329hp/35mkgje n'ai pu faire mieux a cause du pont autobloquant qui glisseles disques doivent etre usés je vais le refaire et en profiter pour le passer a 50%je devrais arriver a 335/340hp pour 37/38 mkg et 1200kgs coté suspenssionsles XYZ sont installés mais a l'arrière je trouve que c'est trop soupleje vais y collé deux b8 retaréscoté freins j'ai des cales pour mettre des pinces arrieres de 996turbo (en stock) avec disques de m3 e46 csl du coup je suis obligé de passer en 18"j'ai commandé des team dynamic P-R 1.2 au passage ça fera gagné du poids coté boite j'ai trouvé une boite 6manque plus qu'un volant moteur allégé et un arbre courtça devient bonA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ca va envoyer severe apres tu mettras quoi comme pont avec la boite 6 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 un 3.64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ca risque pas d'etre un peu trop court comme rapport?je parle pour la motricité en 1 et 2 (voire peu etre meme 3)bon apres t'as des gommards assez large a l'arriere, ce doit pouvoir compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 certes sur les premiers rapportsavec des 18" (team dynamic 1.2) et des gommards qui vont bien (AD08)et l'autoblocant a 50% c'est devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oui je pense aussirien a voir, mais j'ai un pote qui a un Z3M et il voudrait savoir ou trouver des kit xenon, tu sais peux etre ou il peut en avoir (car apparement les ampoules c'est pas pareil bla bla bla ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je crois que c'est du h7 et je suis pas pour mettre du xenon dans des optiques pas prévues pourça éblouis et fait chier le mondesi c'est rellement pour la vision autant mettre des phillips x-tremec'est homologué et ça marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oui c'est ca, c'est du H7, mais il m'avait dis que c'etait la galere a trouver en france des kit en H7je sais que sur ma caisse j'ai essayé 50 sortes d'ampoules, et le seul truc qui eclaire vraiment bien c'est les xenons, et vu que je fais a 90% du temps que de la petite route de campagne, je prefere bien y voir.mais mes phares sont reglés plus bas qu'il faudrait (pour justement pas faire trop chier les autres) et c'est amplement suffisant pour avoir uen tres bonne visibilité de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 deux potes se sont fait aligner avec des kit xénonsaprès chacun fait ce qu'il veuten tapant kit xenon h7 il y en a autant que l'on veuta l'origine sur le z3 les phares sont nasesil existe des phares de remplacement mais je ne sais pas ce que ça vaut comme ceux la:http://www.atp-shop.fr/fr/bmw-z3/5391-audi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 en fait il semblerait qu'on puisse monter des xenon si les phares sont equipés de lave phares ; remarque donnée au CT et par des gendarmes.bon apres ca doit etre aussi a la gueule du client, comme souvent.merci je vais lui transmettre le lien pour les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 toute modification est interdite sans repasser aux mines surtout d'un élément comme l'éclairageaprès la tolérance de la maréchaussée c'est autre chosequand tu n'as pas de chance tu l'as dans le c.. il y a rien a direpour le lien ,il n'y a pas de quoi je vais peut etre en mettre sur ma bouse pour le gain de poidsquand il ne restera plus que ça a faire mais c'est pas demain la veille vu comme c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Joli ton Z3m coupé.C'est une caisse que j'adore UN jour surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est tres sympamanque juste le chassis du e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 le chassis du z3m est surement plus éfficace une fois bien préparé que celui de e36! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 il est certain que ce sera plus joueurmais question efficacité c'est moins sursinon l'autoblocant a a 50% (3 disques ) est pret j'ai un boulot de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luck 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 HelloDes news du Zaujourd'hui les choses ont pas mal evoluéescoté moteur j'en suis a 354ch (pose d'AAC schrick ,pipe carbone M etc..)coté chassis corps filetés aux 4 coins bar supérieur coupelle réglables (carrossage et chasse) supérieures disque avant 345/28 m3 csl etrier brembo 996 turbo ARdisque arriere 328mm AP racing 4 pistonsjantes team dynamic 18" le pont 3,64 50%a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Quelle gueule ce Z3M, une vraie bête... Magnifique, que du bon upgrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites