Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dump

Avenir...

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voilà c'est décidé, je baisse les bras Sad Apres 3 ans d'administration, de relooking et d'améliorations du forum, d'invitation de nouveau membre, il faut se rendre a l'evidence, la blessure etait trop profonde et ne cicatrise pas, du coup le forum se meurt a petit feu...

Les histoires du passé ont fait fuir les anciens et malheureusement le forum devient désert

J'ai donc décidé d'arrêter soit en quittant ma place d'admi, soit en fermant définitivement le forum, de toutes façons le renouvellement du nom de domaine se fait en novenbre et il serait idiot de payer pour un forum dans le coma. Sais pas

Je vais en discuter avec LOLOM3, si lui veut continuer, parfait... mais s'il ne veut pas, fin octibre ça sera black out

ça fait longtemps que je pense a ecrire ce message mais jusque la, le courage n'était pas la Sad


bon We a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'etais pas la au debut et lors des embrouilles qu'il y a eu par le passé, mais meme si il ne se passe rien c'est pas grave je sais que tot ou tard il se passera quelque chose et l'idee d'un forum a zero messages par jour ne me derange pas un autre jour y'en aura 2, mais pour moi il est primordial de garder un lien et ce forum le fait tres bien surtout pour ceux qui sont tres loin

pour conclure meme si y'a rien ça me vexe pas, l'activite neante ou ralenti du forum par moment n'est pas une source de fermeture Very Happy apres tu fais ce que tu veux mcher Dump tu le fermes et on en parle plus et on aura vecu une belle aventure ou alors tu le laisse comme ça et je m'inquiete pas il repartira doucement mais surement


on verra et puis qui vivra verra et puis les autres faites plaisir a papa et postez des trucs sur le fofo qui soient valable histoire d'avoir des trucs a lire

c'est con car c'etait le seul forum ///M ou j'etais inscrit, et j'en connais pas d'autre, j'vais aller ou maintenant si il ferme ? Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouai c'est une dur decision à prendre!!! Si le fofo devait fermer je serais assez deçu car pour moi c'est un bon forum avec des bons membres comparé à d'autres sur le net.

En plus pour moi c'est le moyen de communiquer avec mes amis de mon ancien département (91) et voir l'évolution de leurs autos Laugh

Donc pour moi la fermeture du forum = Sad

Bon courage à toi dump

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 lectures et 2 réactions, ça veut quand même dire quelque chose... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande que ça que le forum reprenne du poil de la bête et se remette a vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attendais une réaction des "anciens" certain sont passés sur le forum et pas de réactions de leur part.... Shit J'attends la semaine et je trancherai le WE prochain Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Dommage car il y avait pas mal de membre cool sur ce fofo Euh


tu as bien résumé la chose... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pour moi qui ne suis que commercant ici, avec une faible activité, je vous invite à lui redonner vie à ce fofo.

Dump se casse les noisettes pour partager sa passion avec vous tous, faire un site sympa, agréable à lire et propre.

Il n'y a pas grand chose à dire mais une seule chose à faire... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, de moins en moins de Posts sur l'evolution des caisses des membres et posts tout court, tout comme les rassos ... en baisse depuis quelques années Wacko


On observe sans participer, on partage moins, peut-être par manque de temps ( entre les autres forums, Face de book, la boîte Mail ... ) Crazy

Enfin bref, pour dire que ce serait bien dommage quand même


Encore quelques semaines et on verra bien ... en attendant ... VENEZ NOMBREUX AU RASSO SPEEDNIGHT ce dimanche !!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, moi ce qui m'a fait fuir d'ici, c'est la présence d'un modérateur qui restera pour moi le champion du monde de la connerie, du mensonge et de la mauvaise fois. A partir du moment où des "libertés" (de censures entres autres) sont données a une telle personne et que le seul soutien que j'ai eu des admins ne s'est fait qu'en MP et non aux yeux de tous pouvant ainsi rétablir la vérité, bah faut pas s'étonner.
Et pour en avoir discuté avec plusieurs membres je peux te dire que je ne suis pas le seul que ce modo à fait fuir...après le mal est fait, on se dirige ailleurs, dans des forums plus "privés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SP je comprends ce que tu veux dire, mais en temps qu'admi je ne suis pas convaincu que régler les problème en place publique soit la solution,je préfère donc régler les affaires en MP

Je te ferai remarqué que même si tout a été fait avec discrétion, je ne suis pas resté sans rien faire quand problème il y a eu et je précise que le dit modo ne l'est plus depuis plusieurs mois Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas d'un modo dont nous avons besoin, mais de membres actifs Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai que c'est la vie des forums, y a des hauts et des bas, plus ou moins d'activités selon les périodes aussi.

Réfléchis bien Dump pour prendre ta décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas ///MARC, la décision ne sera pas prise a la légère Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houuuuaaaaa...Je découvre seulement ce post, et je vois en effet que l'heure est grâve.

Si tu es en RP Dimanche, et au RDV Speednight, on pourra en parler, je devrai être présent logiquement.
Tu trouveras bien mon 3.2L Cabrio". Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Ton analyse est malheureusement juste Dump, et j'en suis tout autant désolé également.
Fait chier, car le Forum n'est jamais reparti comme au bon vieux temps...

Est-ce de notre faute ? Celle d'un Modo comme je l'ai lu.....peu importe les causes, mais c'est vrai que ces dernières années ont été très calmes.

Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bavaria Motors ça a toujours bien sonné et ça sonnera toujours bien!

=> Un petit coup de mou, ok, ça peut se comprendre! Mais courage!

D'ailleurs, si je résume, le noyau dur du problème fait parti du passé... "Depuis quelques mois seulement"... Alors patience pour remonter la pente!

Aussi, certains membres se proposent comme modos donc Bavaria Motors est soutenu (oui, important de le signaler).

Pour ma part, c'est le seul forum auquel j'adhère, j'ai fais la connaissance de nombreux membres par son biais (je t'en remercie donc).

Pour conclure et être clair, je ne te motiverai pas à tourner cette page, je trouve dans ce forum des échanges de qualité, des topics bien illustrés, des membres passionnés et des bolides à profusion!

Voilà, je ne suis pas un ancien hyper actif, mais je souhaitais me joindre à vous pour laisser mon ressenti. Dump, j'espère que ce petit mot te donnera une impulsion supplémentaire qui te poussera vers le bon chemin.

Alain K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir une idee (ca fait mal au casque d'ailleurs) étant présent en pro sur 20 forums mixtes, on pourrait inviter d'autres proprios de BMW à nous rejoindre...

Ca relancerait la machine. Enfin ce n'est qu'une idee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
Avec quelle caisse ???
Ton ///M ???


non pas de ///M, j'enchaine boulot et travail, donc avec ma 118D qui me sert pour le taf Nickel je suis inscrit sur le forum speednight depuis plusieurs années et j'ai toujours dis qu'un jour j'irais !! Wink


Alain K a écrit:
Bavaria Motors ça a toujours bien sonné et ça sonnera toujours bien!

=> Un petit coup de mou, ok, ça peut se comprendre! Mais courage!

D'ailleurs, si je résume, le noyau dur du problème fait parti du passé... "Depuis quelques mois seulement"... Alors patience pour remonter la pente!

Aussi, certains membres se proposent comme modos donc Bavaria Motors est soutenu (oui, important de le signaler).

Pour ma part, c'est le seul forum auquel j'adhère, j'ai fais la connaissance de nombreux membres par son biais (je t'en remercie donc).

Pour conclure et être clair, je ne te motiverai pas à tourner cette page, je trouve dans ce forum des échanges de qualité, des topics bien illustrés, des membres passionnés et des bolides à profusion!

Voilà, je ne suis pas un ancien hyper actif, mais je souhaitais me joindre à vous pour laisser mon ressenti. Dump, j'espère que ce petit mot te donnera une impulsion supplémentaire qui te poussera vers le bon chemin.

Alain K


Merci Alain Nickel



lgmotors66 a écrit:
Je viens d'avoir une idee (ca fait mal au casque d'ailleurs) étant présent en pro sur 20 forums mixtes, on pourrait inviter d'autres proprios de BMW à nous rejoindre...

Ca relancerait la machine. Enfin ce n'est qu'une idee.



Je suis sur 90% des forums BMW et l'adresse de bavaria est deja dans mon profile Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je préférerai m'occuper des membres actuels, c'est eux qui ont fait que bavaria était une bon forum respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas parce que l'activité d'un forum est faible que celui-ci perd de l'intérêt. Il y a des forums où beaucoup de messages sont postés chaque jour mais avec beaucoup de déchets.

Je comprends qu'il soit décevant de voir que l'activité d'un forum (a fortiori un forum dans lequel on s'est investi) baisse, mais ça n'empêche que celui-ci (Bavaria) contient pas mal d'infos techniques utiles, de sujets sur de belles machines, pour ceux qui se donnent la peine de fouiller un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dump courage il est super ton forum on sait tous que c est un forum de qualite avec des mecs serieux et professionnels sur qui on peut compter quand on a des problemes sur nos M voila je vais bientot pouvoir changer de projet pour monter NickelNickelNickelNickel une M3 pour la piste et pourvoir faire un topic la dessus je souhaite que le forum vive longtemps encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenvey a écrit:
salut dump courage il est super ton forum on sait tous que c est un forum de qualite avec des mecs serieux et professionnels sur qui on peut compter quand on a des problemes sur nos M voila je vais bientot pouvoir changer de projet pour monter NickelNickelNickelNickel une M3 pour la piste et pourvoir faire un topic la dessus je souhaite que le forum vive longtemps encore


Ouaih moi j'suis d'accord avec mon jike (Ah je l'avais déjà dit? NinjaNinjaNinja)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait dommage, comme déjà dis c'est plus la qualité qui compte que la qualité.... je visite plusieurs fofo et je pense qu'ici les gars sont plus franc et ne passent pas leurs temps (trop de temps) a se masturber sur les caisses...

Après des connards y'en a partout, effectivement faut pas les mettent modo .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
ici les gars sont plus franc et ne passent pas leurs temps (trop de temps) a se masturber sur les caisses...



en meme temps, on sait tous ce qu'on a comme voiture, que du ///M donc bon deja ca aide Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:


Après des connards y'en a partout, effectivement faut pas les mettent modo .....


je suis seul a bord depuis plusieurs mois déjà, il n'y a plus de modo Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
Akuna a écrit:


Après des connards y'en a partout, effectivement faut pas les mettent modo .....


je suis seul a bord depuis plusieurs mois déjà, il n'y a plus de modo Sais pas



mon pauvre, attends je reviens, je vais me chercher des kleenex, car tu vas me faire pleurer Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
Akuna a écrit:


Après des connards y'en a partout, effectivement faut pas les mettent modo .....


je suis seul a bord depuis plusieurs mois déjà, il n'y a plus de modo Sais pas


Et moi.....Je compte pour du beurre ??? Sais pasSais pasSais pas

Je passe régulièrement sur le Forum, même si je ne poste pas forcément.

Toujours un oeil sur Bavaria, LOLO. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:

Depeches toi, je commence a voir trouble Sad



ptdr



tiens, tu auras du stock comme ca Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Forum reste bien évidemment ouvert pour le moment.
Même si l'activité peut sembler plutôt calme, et que sa fréquentation est en chute libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Moi je dis ça comme ça.... mais pour faire bouger les choses, faudrait voir pour un lifting, pour l'intégration de plus de vidéo et d'image, mettre des pinup a chaque page.... organiser un concours de tof, une loterie, des jeux, un quiz, une sortie balade, une sortie circuit etc... Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée francis des gonzesses partout avec ou sans string estampillé motorsport, Nickel plus serieusement il n existe pas de vrai solution à ce genre de probleme, je pense qu il y a une question de bonne volonté de la part de chacun... pour ma part j ai parfois l impression de poster dans le vide, pas seulement ici ça a déjà été le cas sur d autre forums
donc au fil du temp tu lache prise, tu fini par passer une fois de temp a autres puis plus du tout c est la vie SadSadSad
allez ludwig au taf mets nous des gonzesses a poil partout allongée sur des capots de béhème PunkPunkPunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...