Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galaclub

Gaines de chauffage

Messages recommandés

Bonjour,

Mon Ami 6 est un modèle 69 donc avec le moteur M28.
Les 2 gaines de chauffage (celles en espèce de carton noir avec la mousse rose à l'intérieur) sont d'origine.
Je n'apprends rien à personne en disant qu'avec le temps la mousse sèche, se détache, part en poussière. Bref dès que j'essaie de mettre un peu de chauffage l'habitacle est aussitôt envahi de blocs de poussière rose.
Mon souci Sad c'est que je n'arrive pas à trouver des gaines neuves.
J'ai appelé tous les marchands de pièces de 2CV, Méhari et autres DS.
J'ai vu les divers marchands présents dans les bourses. Personne n'a le modèle qui convient à savoir diam 75mm et L = 70cm. Quand le diam. pourrait aller ,la gaine est toujours trop courte.

Alors si quelqu'un a un tuyau sur le sujet il bénéficiera de ma reconnaisance éternelle.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Renseignes chez les fournisseurs de pièces détachées caravanes et camping car, tu devrais trouver otn bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, encore une 69, les meilleures.
moi aussi mes gaines sont pas belles à voir. si tu trouves un endroit pour en acheter, fais nous partager l'info. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad92 a écrit:
Salut.

Renseignes chez les fournisseurs de pièces détachées caravanes et camping car, tu devrais trouver otn bonheur.


j'allais l'écrire également.
essaies de te trouver un vieux catalogue "narbonnes accessoires", ou destinéa,
dedans tu devrais trouver ton bonheur
ou tapes "narbonnes accessoires" sur la toile
attention, à mon avis, c'est pas donné, comme toutes les pièces de camping car !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...