Epic1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Voici sa config actuelle:Moteur:Kit compresseur Active Autowerke comprenant........ - Compresseur HKS........ - Echangeur air/air frontal........ - Injecteurs plus gros........ - Bougies froides........ - Circuit d'huile séparé pour le compresseur (avec réservoir, pompe, radiateur)........ - Collecteur d'admission........ - BOV Active Autowerke........ - BOV Greddy type S........ - Carto alpha-n Active AutowerkeDécata SupersprintIntermédiaire sans résonateur SupersprintSilencieux EisenmannPont court 3.91 KellenerChassis:Suspension AC Schnitzer (Bilstein PSS9 avec ressorts spécifiques AC Schnitzer)Kit gros frein avant Mov'ItEtrier Brembo 4 pistons arrières sur disques d'origine.Barre anti-roulis WiechersBarre anti-rapprochement avant de phase 2Barre anti-rapprochement arriere AC SchnitzerSupport moteur et boite rigideIntérieur:Demi-arceau WiechersBaquets Recaro Profi-SPG carbonesFixations baquets VAC MotorsportHarnais 4pts SchrothMano boost et AFR AEMShort shift AC SchnitzerPédalier et pommeau de frein à main AC SchnitzerVolant tulipéExtérieur:Par-choc avant style CSLDiffuseur style CSLMalle (vraie) CSLCapot carbone Thorney MotorsportFeux arrieres à LEDToit peint en noirClignos, grilles avant et latérales noiresJantes:BBS LM 19' pour les pneus routes Vredestein Ultrac SessantaRota Grid 18' pour les semi-slicks Toyo R888BBS RK2 18' pour les slicks Michelin (mais je roules pas avec, un peu peur par rapport au contraintes sur le chassis)Perfs:Environ 470-480ch452nm100-200 (mesuré avec Performance Box): 8,6s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike pike1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Une bien belle M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ha ouai je comprend mieux pourquoi dump disait que tu ne nous disais pas tout.Très belle préparation et de très bon goût Ca fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 19 août 2011 déja vu sur un forum de supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bienvenue ici Epic tjr aussi belle ton auto alors bientôt en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Une bien belle Arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epic1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je suis en train de repeindre mes freins en bleu pour aller avec la couleur de la voiture Et en noir, on les voyait pas assez, ils faisaient tout petit ...Les arrieres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epic1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Et l'avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 20 août 2011 On dirait que ton aile a bouffée de la gomme !! Tu l'as vendais pas fut un temps ta voiture !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 23 août 2011 Mignon l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epic1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Akuna a écrit:Tu l'as vendais pas fut un temps ta voiture !??Elle était en vente plus pour tater le terrain qu'autre chose.J'étais à 2 doigts de faire un échange contre une Z06 (plus soulte de ma part evidement ^^) mais ca c'est pas fait car pas moyen de trouver une assurance qui accepte la Z06.Parfois j'ai des envies de changement, mais à chaque que j'ouvre mon garage, je me dis que finalement je la vendrais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 23 août 2011 Une Z06 rhalala bien préparé !! Mais bon un p'tit E46K ça surprend beaucoup de monde !! J'aime pas trop les surals mais a force de voir les bouzes remap qui te sorte une pelleté de chevaux quand c'est pas un diésoule ... je me dis qu'un jour comme il faudra que je refasse mon S54 pourquoi pas lui coller un p'tit K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril68500 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Magnifique, j'adhére totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmotors66111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut, la teinte bleu des etriers collent parfaitement, ca ne fait pas "jacky"Bon travail et beau resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 il mange une evo a chaque petit dej avec des baguettes bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Vu ce We en vrai au speednight, cette auto est parfaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Le jour ou je m'offre une M, elle sera de cette couleur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ah ouaih!!!!! Mais c'est limite trop beau pour poser sur piste ton missile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Et c'est toi qui dit ça Alain?la tienne est loin d'être moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Pas la même finition.. En plus moi j'ai pas le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'ai cru lire (ici ou sur un autre forum) qu'il n'est plus efficace le GPS, il a juste laissé le combiné histoire que ça ne fasse pas un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epic1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Alain K a écrit:Pas la même finition.. En plus moi j'ai pas le gps Il n'y a jamais eu le GPS dans la mienne J'ai l'écran 4/3 car l'acheteur original avait pris l'option TV, mais pas l'option GPS. Oui je sais c'est bizarre, je pense avoir la seul BMW avec un écran 4/3 ou 16/9 sans GPS lol Sinon roossibdm a raison, j'ai laissé l'écran pour ne pas avoir de trou, mais il ne sert plus à rien, toute la sono dans le coffre a été viré. Je vais voir pour mettre un cache en carbone si j'arrive à en fabriquer 1 un jour où j'aurais le temps.Et une petite photo prise au rasso Speednight le 2 Octobre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 en y regardant de plus près j'ai l'impression de l'avoir déjà croisé pour de vrai cette autoça t'arrive jamais de trainais vers Dudelange ou Luxembourg avec?j'ai un amis qui habite le coin et il me semble avoir croisé ce jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Epic a écrit:Alain K a écrit:Pas la même finition.. En plus moi j'ai pas le gps Il n'y a jamais eu le GPS dans la mienne J'ai l'écran 4/3 car l'acheteur original avait pris l'option TV, mais pas l'option GPS. Oui je sais c'est bizarre, je pense avoir la seul BMW avec un écran 4/3 ou 16/9 sans GPS lol Sinon roossibdm a raison, j'ai laissé l'écran pour ne pas avoir de trou, mais il ne sert plus à rien, toute la sono dans le coffre a été viré. Je vais voir pour mettre un cache en carbone si j'arrive à en fabriquer 1 un jour où j'aurais le temps.Et une petite photo prise au rasso Speednight le 2 Octobre :Tu remplaces par un GPS adaptable (plug & play) ça pèse rien et c'est carrément pratique Mais franchement elle est super sexy ta E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 que ce soit celle de epic ou la tienne, j'aime vraiment beaucoup vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 roossibdm a écrit:en y regardant de plus près j'ai l'impression de l'avoir déjà croisé pour de vrai cette autoça t'arrive jamais de trainais vers Dudelange ou Luxembourg avec?j'ai un amis qui habite le coin et il me semble avoir croisé ce jouetdur dur de loupé la bète quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 surtout a cause de la couleur, mais c'est le fait de la voir avec les BBS LM en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 arno550 a écrit:que ce soit celle de epic ou la tienne, j'aime vraiment beaucoup vos caissesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epic1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 roossibdm a écrit:en y regardant de plus près j'ai l'impression de l'avoir déjà croisé pour de vrai cette autoça t'arrive jamais de trainais vers Dudelange ou Luxembourg avec?j'ai un amis qui habite le coin et il me semble avoir croisé ce jouetC'est possible, enfin depuis 2009 elle va rarement au Lux vu que je la prend rarement, mais avant l'ancien proprio était luxembourgois donc elle était souvent à Luxembourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Mon pote ça fait 5 ans qu'il habite Arlon, et il travail a Luxembourg, il fait construire tout près d'Hettange. comme je lui rend visite assez souvent j'ai du te croiser car le duo, Laguna Seca + BBS LM noir m'a fait tilt (ça t'arrive de tirer de façon hasardeuse avec des 911 sur l'A31 by night...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epic1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 roossibdm a écrit:(ça t'arrive de tirer de façon hasardeuse avec des 911 sur l'A31 by night...)Ca c'est clairement pas moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Oki, c'est le hasard alors, mon pote a une Carrera 4S, et de temps en temps, il aime bien jouet (comme beaucoup de Porschiste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites