Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crac1

GRRRRRRRRRR

Messages recommandés

Samedi après-midi, alors que j'allais chez un collègue, la boite à vittesse de ma c5 à lâchée !!!! Impossible de passer une vitesse le levier tout mou....Donc dépannage par concessionnaire et ce matin au boulot avec l'ami6...





et la plaque de coffre...



Finalement c'est bien agréable de venir avec l'ancienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle chance finalement que nos voitures modernes puissent tomber en panne de temps en temps. juste de quoi aller faire un tour avec nos anciennes en faisant un bon de 40 ans en arrière. heureusement qu'elles sont solides, elles !
Ton "AMI" est particulièrement très belle, chapeau bas !
c'est d'origine ta plaque de coffre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Crac sa ne vaut pas nos anciennes AMIs sa ne tombe jamais en panne cheers pas comme ces nouvelles merdes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la plaque est d'origine, d'ailleurs j'en ai une deuxième ( à vendre ) si vous êtes intéressés....

Oui les nouvelles auto sont toujours en panne avec l'électronique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci CRAC pour l'info sur la plaque de coffre
si à l'occasion tu viens faire trempête dans l'atlantique pour les vacances, fais moi signe et donne moi ton prix. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plaques de coffre étaient vendues en option, ce qui est surprenant quand on pense qu'il s'agit d'un break à vocation utilitaire.
plus surprenant encore, la banquette arrière repliable était aussi une option...

bravo en tous cas pour ta très belle voiture, et qui ne tombe pas en panne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai au 24h 2cv de spa francorchamps en Belgique les 17 18 19 octobre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nankin80 a écrit:
les plaques de coffre étaient vendues en option, ce qui est surprenant quand on pense qu'il s'agit d'un break à vocation utilitaire.
plus surprenant encore, la banquette arrière repliable était aussi une option...

bravo en tous cas pour ta très belle voiture, et qui ne tombe pas en panne cheers


Sauf sur les break clubs qui l'avaient en serie et sur les commerciale qui avaient en plus la banquette rabatable en serie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis 1964 avec la commerciale (a ne pas confondre avec la service qui n'a que deux portes) le plancher amovible et la banquette rabatable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la banquette arrière rabatable c'est à dire ??? le dossier était pliant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux une photos de la banquette rabattable crac?

en tout cas magnifique ta club !!! Peut tu me donner sa couleur???

Bah moi je vais tout les jours au taf en ami 8 sauf quand il fait beau ou je sors mon shadow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ami 8 41 est bien content de voir a qui on parle
de se mettre en photo sa devrait etre oblicatoire
comme le pinard cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, c'est bien de se voir en photo. pour l'instant, il n'y a que CRAC qui a eu le courage de mettre sa photo, bravo.....il fallait oser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck ce n’est pas la peine que je mette ma tête il y en a qui l’on fait pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool la banquette je ne connaissais pas.

Le couleur de mon ami6 c'est ac626 : bleu christal.

La photo a été prise avec mon portable, donc pas terrible les couleurs ne rendent pas super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma question n'etait pas anodine sur la couleur car la mienne est de la meme couleur enfin presque car vu le vert qui a dessus !!!!!!

Aurais tu d'autres photos que je vois la couleur de plus pres??

Merci,vive le bleu cristal ExclamationExclamationI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 a écrit:
c'est vrai, c'est bien de se voir en photo. pour l'instant, il n'y a que CRAC qui a eu le courage de mettre sa photo, bravo.....il fallait oser.



lol!lol!lol!lol! j'avais pas vu ton message


Tu parles de mon avatar , tu as de la chance ça c'était après mon opération lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahhhhh, moi je trouve qu'il est mignon "CRAC comme ça (sur son avatar).
quoi que, ce serait vraiment cool que tu puisses mettre une autre photo. ou alors, fais une grimace, arrange toi ! a chaque fois que je vois tes messages, j'ai un sursaut (un peu comme quand je regarde un film d'horreur) d'accord, ça a l'avantage de me tenir éveillé mais, tu me fais réellement flipper à chaque fois. Regarde ami6 22 lui, il est tout en douceur, romantique, flanant avec maman vache à bord de son bolide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 a écrit:
c'est vrai, c'est bien de se voir en photo. pour l'instant, il n'y a que CRAC qui a eu le courage de mettre sa photo, bravo.....il fallait oser.


il y a un trombinoscope sur le forum. Twisted Evil
il y a ma gueule aussi : affraid




magnifique ta bagnole crac cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça mon avatar ne plait pas à tout le monde , mais les petits jeunes ou est le respect des vieux , mais non de dieu dans quel monde vie t’on scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...