Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 6 1969

AMI chercher l'erreur!

Messages recommandés

hello
ci joint quelques clichés de mon "AMI" que je viens d'acquérir. elle est dans son jus, roulante sans soucis a priori. j'aimerai bien la rénover et faire en sorte quelle se rapproche le plus possible de son état d'origine. merci d'y jeter un oeil et ne pas hésiter à me détailler les éventuels défauts. chercher l'erreur !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y 'est les photos cheerscheerscheerslol!

bah écoute ta voiture est magnifique !!!

Pour les défaut bah pas grand chose ,a part peut etre tes bas de caisses qui ont une couleur que j'aime pas ,tes planchers sont comment?

Sinon je viens de m'apercevoir qu'elle a un neiman c'est pas d'origine et en plus tu as bien le demarreur a tirette !!! il y a aussi tes sieges je trouve qu'ils ne collent pas avec les intérieur de portes mais bon peut etre me trompe-je!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck de quelle année elle est ?
tu vas me demander pour quoi je te demande l’année et bien tout bêtement parce que c’est un break et elle a qu’un seul rétroviseur extérieur.

En suite enlève cet affreux autoradio tout moche , il te manque le petit bout de feutre qui va sur la petite patte ou on met la roue de secours et la sangle n’est pas d’origine non plus voilà ce que moi j’ai trouvé mais si mon pot Pascal voit ça il va t’en rajouter une couche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit Jojo, il n'y a pas de rétro extérieur D, mais on dirait sur la photo que le support noir y est encore.
sur l'aile avant D, il semble qu'il y ait une inscription , sans doute le poids à vide et le PTC, caractéristique d'un véhicule commercial, mais pas forcément d'un break 5 places.
et il manque juste les enjoliveurs. ça se trouve facilement.

sinon rien à dire, elle est très belle, bravo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ces infos, c'est génial.
-effectivement, sur l'aile avant droite, j'ai un autocollant similaire aux véhicules commerciaux. ayant une carte grise tout a fait normale de 4/5 places, je suppose que cette aile, n'est pas d'origine et que cet autocollant n'a rien a faire sur l'AMI.
-pour l'autoradio, c'est vrai que c'est affreux, cette bidouille avec un morceau de bois pour cacher l'emplacement du cendrier. il se mettait ou d'origine l'autoradio ? y-a-til plusieurs modèles d'origine ?
-pour le rétro droit, bravo à nankin80, effectivement il ne reste plus que le support sur la portière. mais là aussi, c'est étonnant car il s'agit d'un rétroviseur avec un pied finissant par une boule (qui permet de lui donner sa mobilité). je ne penses pas que ce soit d'origine et qu'il s'agit là d'un rétroviseur adaptable.
-il me manque effectivement les enjoliveurs de roue. c'était d'origine sur tous les modèles ?
-l'AMI est d'avril 69. doit elle avoir deux rétroviseurs ?
- mes planchers sont très sains. seules l'intérieur de mes ailes arrières vont me contraindre à m'y attarder car la rouille y devient corrosive.
-pour les bas de caisse, ils doivent être de quelle couleur ?
-pour les sièges, s'ils ne collent pas avec mes panneaux de porte, de quelle couleur devraient-ils être ?
-pour le neiman, ne serait-ce pas une direction de 2cv peut etre plus récente qui a été installée. la direction d'origine est totalement différente où ai-je la possibilité de revoir la mienne pour la mettre aux normes ?
excusez moi toutes ces questions mais je ne peux résister à l'envie de vous les poser. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsss,
j'avais oublié quelques questions....
-les clignotants blancs sont-ils d'origine où devraient-ils être orange ?
-les ceintures de sécurités sont-elles d'origines en 69 ? si elles n'étaient pas encore obligatoires à cette époque là, puis-je enlever ces morceaux de tissus disgracieux sans etre embeté ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie! j'aurai bien aimé éviter le skai, pour les sièges. le tissu devait tout de même être proposé d'origine mais, je ne sais pas dans quelles teintes (?).
moi, je possède une banquette 2 places à l'avant (bien plus sympa pour les calins et bien plus pratique pour faire connaissance avec la passagère dans les virages). j'ai vu que certaines de nos "AMI" possèdaient des sièges individuels. Est-ce selon les années ou selon les modèles ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Belle auto
Les sieges en tissus sont d'origine sur les 69 ! en option du skais !
Les couleurs pour une carrosserie Blanc stellaire etait le rouge le bleu le gris le noisette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut franck,
Pour les ceintures oui d'origine la mienne en étant aussi equipée.
pour les sieges séparés c'etait une option de l'époque au catalogue ,quand a leur texture je pencherais aussi pour le skai les miennes sont noir .
Quand a l'autoradio d'origine c'était des continental edison:



il se monte en faite en lieu et place du cendrier c'est meme tout l'ensemble autour du cendrier qui enlevé (je m'exprime mal lol! )je te refait une photo si tu veux le voir de plus pres.

Les clignos bah je sais pas les miens sont orange.

Pour les rétro la mienne est de janvier 69 et a bien 2 rétros.

Voila ce que je peut te dire afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention pour l’autoradio d’origine les boutons noir c’est 12v et les boutons blanc c’est 6v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez preuve a l'appui jojo cheerscheers



En haut le 6 volt bouton blanc ,en bas le 12 volt bouton noir!!!

D'ailleur je cherche une grille pour mon 12 volt si quelqu'un a ca ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute le mien aussi il était cassé j’ai mis un point de colle et sa ne se voit pas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ami8 41 une petite question au sujet de l’autoradio : c’est un 6v ou un 12v que tu monte et est ce qu’il grésille Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super toutes ces infos, vraiment génial !!!
-pour mon intérieur, si le tissu rouge était d'origine et dispo en 69, mes panneaux de portes sont-ils en adéquation avec cette couleur ou devraient-ils être différents ?
-pour l'autoradio, superbes photos. je suppose que ça doit pas courir les rues et que les prix doivent être élevés. c'est plus facile de trouver un cendrier, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck si tu veux un cendrier j’ai sa à la maison et si sa t’intéresse je t’en fait cadeau et pour les autoradios il y en a deux à vendre sur ebay à 149€ mais attention ils ne sont pas complet il manque le support et surtout les haut parleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa pour le cendrier. heureusement que l'on n'est pas voisin, tu m'aurai sur le dos tous les 4 matins. meme si j'ai arreté de fumer il y a quelques années, je crois que je vais opter momentanément pour cette formule. je me doutais bien qu'ils n'allaient pas les donner leurs "continental edisson". je vais essayé de m'arranger avec le père noël, si c'est le prix à payer pour écouter de la musique dans mon "AMI"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute le peu d'essai que j'ai fait avec c'était quand j'ai ramener l'ami 6 a la maison ,le lendemain j'ai courru acheter une batterie pour voir si le moteur tournais et c'est vrai que d'entendre l'autoradio fonctionner dans une voiture qui a passer au moins dix ans dehors bah ca marque je me rappelerais toujours ce jour la !!!!
Depuis je l'ai pas réessayer mais bon pas de grésillements non dans mes souvenirs !!!
Par contre le moteur ne tournais pas généralement c'est a ce moment que les grésillements arrivent non Question
Ah oui j'oubliais jojo c'est le 12 volts que je monte dans l'ami 6 elle est de janvier 1969.

Une chtite photos pour vous remémorer l'endroit et l'etat de l'auto:







affraidaffraidaffraid ca fait peur lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les grésillement c’est avec le moteur tournant , le mien il a fallut que je le modifie au boulot pour que je n’entende plus les vis patinées dans l’haut parleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 a écrit:
super toutes ces infos, vraiment génial !!!
-pour mon intérieur, si le tissu rouge était d'origine et dispo en 69, mes panneaux de portes sont-ils en adéquation avec cette couleur ou devraient-ils être différents ?
-pour l'autoradio, superbes photos. je suppose que ça doit pas courir les rues et que les prix doivent être élevés. c'est plus facile de trouver un cendrier, non ?



Alors quel que soit la couleur des sieges et leurs matieres sur les modeles confort les panneaux de portes sont tous idendiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dire qu'il y a des araignées en train de poser leurs pates sur un autoradio à 149 euros.
tomber sur une "AMI" ainsi en plein champs c'est un coup à ne plus en dormir la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pour chercher l'erreur !
concernant mon aile avant droite, sur laquelle un autocollant propre aux véhicules commerciaux est apposée, j'ai du mal à en comprendre la signification. Ayant une carte grise tout a fait normale de 4/5 places, sans autre distinction quelconque, je suppose que cette aile, n'est pas d'origine et que cet autocollant n'a rien a faire sur mon "AMI". Est-ce la bonne supposition où y-a-t-il certains modèles de break qui disposaient de cet autocollant en 69 ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...