Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s14.671

Pont m3 e46

Messages recommandés

Salut a tous,

Je voudrais savoir si un pont de m3 E36 (3L ou 3.2L )se monte en lieu et place de celui du M// E46 !?

Merci d'avance Nickel

Non ça ne monte pas...

On peut uniquement monter la couronne et le pignon d'attaque M3 E36 3L2 dans le pont M3 E46 ( couronne 210mm au lieu de 188mm sur 3L ).

Le pont complet ne monte pas.

Je croyais qu'on pouvais monter uniquement le différentiel ( suppréssion des bruits courant des ponts m/// e46 ) car je vois pas l'intérêt de monté la couronne et le pignon car plus long que celui du e46.

En fait je veux juste supprimer le claquement lord du passage des 2/3 premiers rapport.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur( a par les ponts delage et marchal a x euros) .

Merci Nickel

Tu demandais pour le pont initialement...

Oui tu peux monter le differentiel M3 3L2 E36 dans ton pont M3 E46

Merci pour vos réponse, et si quelqu'un a un topic sur le remplacement du différentiel ou des photos car, je suis juste passionné mais pas mécanicien Gay merci

s14.67 a écrit:
Merci pour vos réponse, et si quelqu'un a un topic sur le remplacement du différentiel ou des photos car, je suis juste passionné mais pas mécanicien Gay merci

Ne te lance pas la dedans alors. Il faut des outils specifiques pour mesurer / régler le jeu d engrenement.... C est pas une manipulation facile.

• Créer...