Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuna

Journée Open du 13-02-11

Messages recommandés

Superbes photos merci Punk

C'est marrant de voir comment une E36 standard s'enfonce sur ses suspats en virage, alors que les ///M vire à plat Nickel

clair que ça n'a rien a voir, les barre anti roll joue bien leur role aussi Punk

francis tu t'aurait du les ajouté sur le compte rendu buzz

Une petite video avec Alex la cops a Samuel.... c'est pas les meilleurs tours mais bon les autres vidéos "freeze" (mon support de gopro n'est pas assé rigide)

Comment elles sont belles tes photos Akuna!!!! Merci!!!!

Bon bah c'est pas tout mais c'est quand la prochaine, ça commençait à être bon à la fin... NinjaNinja

Alain K a écrit:
Comment elles sont belles tes photos Akuna!!!! Merci!!!!
Bon bah c'est pas tout mais c'est quand la prochaine, ça commençait à être bon à la fin... NinjaNinja

Envoie ton Mail par MP je te fais passer les tofs de la orange mécanique.....
Sinon je suis a Fontenay le Comte le 5 mars 120€ la journée !! Open pit lane.... PunkPunk

Tu parlait d'une sortie alain ou tu espérait qu'on ferait le déplacement? tu peut nous en dire plus?
10/10 pour tes photos mon pote

///M3 LIFT a écrit:
Tu parlait d'une sortie alain ou tu espérait qu'on ferait le déplacement? tu peut nous en dire plus?
10/10 pour tes photos mon pote

Ouaih, je pensais à un ptit Ecuyers pourquoi pas? Pour Fontenay ça va faire short pour moi Angel

Connait pas mais faut qu'on se l'organise oui
Fontenay c'est cuit pour moi aussi je serait sur mes sky à cette date

Punk t'es pas un peu limite là ... le Alain !! et tous ca y'a la pression !! Fight

salut y as pas des petite tof de ma 205 bleu quand j etais au cul de la m3 warsteiner Angel

jenvey a écrit:
salut y as pas des petite tof de ma 205 bleu quand j etais au cul de la m3 warsteiner Angel

Bah t'a pas du y rester assé longtemps pour qu'il y est des Tofs !! Sais pasLaugh

jenvey a écrit:

ah t'est la toi Punk
pas trop de mal la 205? je croit qu'elle à pas aimé suivre la warsteiner!
on a pas trop eu le temps de faire causette mais c'est quoi au juste la dessous?

Francis t'en a d'autre vu de la tour?

bah en tous cas je suis reste assez longtemps pour voir qu il n y avais pas grande difference mais je n avais plus d essence et en fin de journe j ai une soupape d ech qui ces fait la mal du le bas moteur transperce de pars en pars bigsmile

jenvey a écrit:
bah en tous cas je suis reste assez longtemps pour voir qu il n y avais pas grande difference mais je n avais plus d essence et en fin de journe j ai une soupape d ech qui ces fait la mal du le bas moteur transperce de pars en pars bigsmile

t'inquiet pas ça j'ai vu que tu était présent mon salaud ptdr
elle représente la 205

bon sinon les gars qui a prit des chrono, alain l'alfano tu dit combien pour la orange mécanique car un mec a passer le message a francis qu'il tournais en 1.57 avec une tct ce qui me parait louche hormis celle de jenvey

Je sais que d'ordinaire je boucle le tour en 1"54! Mais là l'alfano n'a rien craché de cohérent, marre de changer la sonde sous caisse... Comprends pas! C'est pas comme si je passais sur les vibreurs façon time attack.... EuhAngel

J'ai fait un tour tacquet boulette pour passer José en bout de ligne droite (freinage super appuyé hein José Fight ) avec le pneu avant gauche sur la toile, un pur moment de bonheur!!!!!!!! LaughLaughLaughLaugh

Alain K a écrit:
......je boucle le tour en 1"54..............

Ca me parait plus cohérent que t'es 2.00 m mon JOjo !! DrunkDrunk

Alain K a écrit:
J'ai fait un tour tacquet boulette pour passer José en bout de ligne droite (freinage super appuyé hein José Fight ) avec le pneu avant gauche sur la toile, un pur moment de bonheur!!!!!!!! LaughLaughLaughLaugh

Clair que faudrait prendre le temps de tourner les AVants entre 12 h et 14 h..... voila avec quoi j'ai entamé la 8 ième et 9 ième session de la journée Sais pasSais pas

///M3 LIFT a écrit:
un mec a passer le message a francis qu'il tournais en 1.57 avec une tct ce qui me parait louche hormis celle de jenvey

J'en connais un tct en 1.57 au vigeant, ces chronos devraient encore s'améliorer. Wink

moi la mienne ces pas un tct je suis en atmos Nickel et je confirme que les dernier tour avec alain on ces bien marre meme si j ai eu mal au coeur en sortant de la bm Vomit

jenvey a écrit:
moi la mienne ces pas un tct je suis en atmos Nickel et je confirme que les dernier tour avec alain on ces bien marre meme si j ai eu mal au coeur en sortant de la bm Vomit

salut mon ptit Fab, j'ai pas réussi à le casser ton moteur NinjaNinja

T'es un chef Nickel

• Créer...