Akuna 0 Posté(e) le 18 février 2011 :youpi2: :youpi2: les photos de la Frangine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 18 février 2011 Superbes photos merci C'est marrant de voir comment une E36 standard s'enfonce sur ses suspats en virage, alors que les ///M vire à plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 18 février 2011 clair que ça n'a rien a voir, les barre anti roll joue bien leur role aussi francis tu t'aurait du les ajouté sur le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 19 février 2011 Une petite video avec Alex la cops a Samuel.... c'est pas les meilleurs tours mais bon les autres vidéos "freeze" (mon support de gopro n'est pas assé rigide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 19 février 2011 Comment elles sont belles tes photos Akuna!!!! Merci!!!!Bon bah c'est pas tout mais c'est quand la prochaine, ça commençait à être bon à la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 19 février 2011 Alain K a écrit:Comment elles sont belles tes photos Akuna!!!! Merci!!!!Bon bah c'est pas tout mais c'est quand la prochaine, ça commençait à être bon à la fin... Envoie ton Mail par MP je te fais passer les tofs de la orange mécanique.....Sinon je suis a Fontenay le Comte le 5 mars 120€ la journée !! Open pit lane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 20 février 2011 Tu parlait d'une sortie alain ou tu espérait qu'on ferait le déplacement? tu peut nous en dire plus?10/10 pour tes photos mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 20 février 2011 ///M3 LIFT a écrit:Tu parlait d'une sortie alain ou tu espérait qu'on ferait le déplacement? tu peut nous en dire plus?10/10 pour tes photos mon poteOuaih, je pensais à un ptit Ecuyers pourquoi pas? Pour Fontenay ça va faire short pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 20 février 2011 Connait pas mais faut qu'on se l'organise ouiFontenay c'est cuit pour moi aussi je serait sur mes sky à cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 21 février 2011 t'es pas un peu limite là ... le Alain !! et tous ca y'a la pression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 21 février 2011 Comprends pas ça bouge pas dans l'auto pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 21 février 2011 salut y as pas des petite tof de ma 205 bleu quand j etais au cul de la m3 warsteiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 21 février 2011 jenvey a écrit:salut y as pas des petite tof de ma 205 bleu quand j etais au cul de la m3 warsteiner Bah t'a pas du y rester assé longtemps pour qu'il y est des Tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 22 février 2011 jenvey a écrit:salut y as pas des petite tof de ma 205 bleu quand j etais au cul de la m3 warsteiner ah t'est la toi pas trop de mal la 205? je croit qu'elle à pas aimé suivre la warsteiner!on a pas trop eu le temps de faire causette mais c'est quoi au juste la dessous?Francis t'en a d'autre vu de la tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 22 février 2011 bah en tous cas je suis reste assez longtemps pour voir qu il n y avais pas grande difference mais je n avais plus d essence et en fin de journe j ai une soupape d ech qui ces fait la mal du le bas moteur transperce de pars en pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 22 février 2011 jenvey a écrit:bah en tous cas je suis reste assez longtemps pour voir qu il n y avais pas grande difference mais je n avais plus d essence et en fin de journe j ai une soupape d ech qui ces fait la mal du le bas moteur transperce de pars en pars t'inquiet pas ça j'ai vu que tu était présent mon salaud elle représente la 205bon sinon les gars qui a prit des chrono, alain l'alfano tu dit combien pour la orange mécanique car un mec a passer le message a francis qu'il tournais en 1.57 avec une tct ce qui me parait louche hormis celle de jenvey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 23 février 2011 Superbe les photos et je voie que Alain est toujours a la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je sais que d'ordinaire je boucle le tour en 1"54! Mais là l'alfano n'a rien craché de cohérent, marre de changer la sonde sous caisse... Comprends pas! C'est pas comme si je passais sur les vibreurs façon time attack.... J'ai fait un tour tacquet boulette pour passer José en bout de ligne droite (freinage super appuyé hein José ) avec le pneu avant gauche sur la toile, un pur moment de bonheur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 23 février 2011 Alain K a écrit:......je boucle le tour en 1"54..............Ca me parait plus cohérent que t'es 2.00 m mon JOjo !! Alain K a écrit:J'ai fait un tour tacquet boulette pour passer José en bout de ligne droite (freinage super appuyé hein José ) avec le pneu avant gauche sur la toile, un pur moment de bonheur!!!!!!!! Clair que faudrait prendre le temps de tourner les AVants entre 12 h et 14 h..... voila avec quoi j'ai entamé la 8 ième et 9 ième session de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 23 février 2011 ///M3 LIFT a écrit:un mec a passer le message a francis qu'il tournais en 1.57 avec une tct ce qui me parait louche hormis celle de jenveyJ'en connais un tct en 1.57 au vigeant, ces chronos devraient encore s'améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 23 février 2011 moi la mienne ces pas un tct je suis en atmos et je confirme que les dernier tour avec alain on ces bien marre meme si j ai eu mal au coeur en sortant de la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 23 février 2011 jenvey a écrit:moi la mienne ces pas un tct je suis en atmos et je confirme que les dernier tour avec alain on ces bien marre meme si j ai eu mal au coeur en sortant de la bm salut mon ptit Fab, j'ai pas réussi à le casser ton moteur T'es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 27 février 2011 CA FAIT PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites