roossibdm 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 a titre de comparaison Alain, qu'elle poids fais la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Dernière pesée 1240 kg............. Et j'en ai retiré C'est un malade!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 "Light is right", qui disait, "light is right"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Alain K a écrit:Dernière pesée 1240 kg............. Et j'en ai retiré C'est un malade!!!!!!!!!!!!!!!!! avec tous les pleins fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Joli score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 nico974 a écrit:Alain K a écrit:Dernière pesée 1240 kg............. Et j'en ai retiré C'est un malade!!!!!!!!!!!!!!!!! avec tous les pleins fais?Tous niveaux faits mais réservoir quasi à sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 jolie score alainmoi je suis a 1280kg avec le plein et tout les niveaux (mais j'ai un demi arceau) et Lole ta fais fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 A la prochaine pesée elle devrait passer sous la barre des 1200 kg... Portes alu, support de siège alu, ligne allégée et découpe des renforts de malle et capot.[fin du HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 t'as pas le droit aux elements en carbone (capot, malle AR) ?il devrait y avoir moyen de gagner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 arno550 a écrit:t'as pas le droit aux elements en carbone (capot, malle AR) ?il devrait y avoir moyen de gagner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 La dernière pesée s'est faite avec 10 L d'essence. Je roule en général à 30L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Dernière petite touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ayet c'est officiel elle pèse maintenant 902.3 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 23 février 2012 pommeau ventilé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 25 février 2012 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites