gti1.9l 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Faut se faire plaisir dan sla vie. En tous cas, good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Lole a écrit:C'est vraiment perso ta question ...............Finalement, une petite thérapie c'est déculpabilisant, et ça fait du bien Bah tu vois faut en parler... même si on se doute un peu du budget quand même.... pour la prépa moteur ca ne m'étonne pas non plus... mais le résultat est fiable... avec un K ou un T sans blinder les organes a un moment ca te pète a la gueule, personne l'avoue par ce que tous ceux qui monte ca son mécano ou trop fière... mais pour fiabiliser je pense que ta solution est bien... Pour les tunes ... bah un moment on en gagne faut bien le dépenser.... je viens de m'acheter un M5 E39 pour sortir la famille, je devrais revendre ma E46 .... ca serait plus raisonnable mais bon .... elle me plait trop cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 11 avril 2011 salut francis content de voir que tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 11 avril 2011 yoyo 66 a écrit:salut francis content de voir que tout vas bien Oui la crise est passé pour moi... ca fait plus plaiz quand meme ... ca fait un moment que je boss et te prendre une crise économique sans précedent dans la tronche après son installation ca fait bien chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Lole a écrit:Y'a des gars qui achètent des M neuves. Moi j'ai 40 balais, je roules tous les jours en Audi A6 Avant Tdi de 98, avec 280mkm. Le weekend en Golf 1 Cab. L'autre weekend, j'ai une remorque, et une M (comme Missile j’espère) que j'ai dépouillée comme peu...Chacun sa voie ...Finalement, une petite thérapie c'est déculpabilisant, et ça fait du bien Moi j'aime bien cet esprit, en tt cas je partage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Moi j'aime bien cet esprit, en tt cas je partage!!!!! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Hey salut jex, ça faisait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Allez, quelques tofs de la Mamie M L'est pas rentré tout seul le truc....Je vous épargne le reste, toute la galere que ca a été pour arriver a ca ...1er test a Perpi, juste pour voir si tout était bien serré 1er test à Ledenon, ou une des pompes à essence me lâche, dommage, aller retour, paiement de la journée, achat d'une boite tampon pour rien Puis 1er test vrai à Ales, ou je découvre l'auto, le circuit, et la caméra que j'ai mal placée Mais j'ai roulé, et a part des petits soucis de remontée d'huile, ça c'est bien passé.Quelques petites tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 j'aime beaucoup ton projet !!!d'autres améliorations de prévu par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci, pour l'instant rouler, apprendre, régler les problèmes qui vont se présenter au fur et a mesure, régler la config du châssis.Puis apprendre et rouler.L'auto est en vente, donc peut être que ça ne durera pas longtemps...Peut être que si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 tres belles photos et videos elle claque ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 7 août 2011 belle outil que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'avais oublié de la mettre, coucou Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 SUPER ca a l air d envoyer dans la cote ca peine pas et j adore la fin ces la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Si ca te plait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Lole a écrit:J'avais oublié de la mettre, coucou Alain Exacte bo goss la fin En tous cas sa envoi bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ouais, un peu d’hésitation sur la traj, un peu d'huile, un peu de gravier ...J'ai flingué deux slicks sur le coup...J'aurais eu l'alarme, je faisais bip-bip face caméra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Lole a écrit:J'avais oublié de la mettre, coucou Alain Oui bah ça va tu peux faire ton malin avec ta béhème de la NASA!!!!! Comprends pas d'habitude on vient me voir pour me dire "poutaing elle envoie ta RS!!!!" En tout cas, c'était une bien bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Lole, seul au monde, tu mettrais des torches au GT3 sur le ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Faut pas exagerer ....J'ai une boite 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmotors66111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Projet très sympathique. Y'a du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut,Non, j'ai juste modifié mon catch tank depuis cette sortie, j'attends la prochaine, peut etre cette semaine pour voir si ca fonctionne a Rivesaltes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmotors66111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je suis de Perpi également, fais signe si tu vas à Rivesaltes, je sortirais l'Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je sais, ok je te dis ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Allez, un peu de photos, histoire d'animer un peu le post.Le montage, que je testerai demain.La cabine, lol, sommaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 j'aime assez la pin up sur les ailes, ca fait tres avion americain de la seconde guerre mondiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merqui pour elle, c'était un peu le but, manque plus qu'a faire des croix sur la portière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bon c'est bien t ça mais va falloir penser à mettre les essuis glaces maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bah, demain pas besoin, on va essayer de tomber le temps a Ledenon, objectif 1.38 stable.Bien sur si l'huile s'en mêle pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 te reste plus qu'a mettre des ailes je me repete mais j'aime bcp ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci Pour les ailes, en fait, faut surtout que je trouve la bonne pression, que je fasses pas d'erreur a l'accel, que je trouve la bonne traj la ou je suis sorti la dernière fois, et que je serre les fesses dans le triple gauche...Une paille en fait...Non, si j'ai tout ça, l'objectif est de 1.35La fois dernière j'étais en 1.40, tours "sales", ou avec des voitures balai... Hein Alain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ca taille sec ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Lole a écrit:Merci Pour les ailes, en fait, faut surtout que je trouve la bonne pression, que je fasses pas d'erreur a l'accel, que je trouve la bonne traj la ou je suis sorti la dernière fois, et que je serre les fesses dans le triple gauche...Une paille en fait...Non, si j'ai tout ça, l'objectif est de 1.35La fois dernière j'étais en 1.40, tours "sales", ou avec des voitures balai... Hein Alain ? Clair!!!!! J'ai "arraché" ma clio pour sortir un 1.49 sur un tour propre..... No comment Déjà tu me mets 15 s dans la ligne droite, je me rappelle encore de l'appel d'air quand t'as passé le mur du son sur ma gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 fais gaffe de pas depaser les 88 miles a l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 c est un bombardier furtif de la seconde guerre ps: tu poste en rafale ludwig? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Hééééééé ça donne quoi alors???? Vas y racontes!!!! 1.35???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bah non, pas mieux, 1.39... La première est merdique niveau prise de vue ça vibre... La seconde est un peu mieux. https://www.dailymotion.com/video/xllfo1_ledenon-10-10-2011-derni%C3%A8re-session-apres-midi_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Lole a écrit:Bah non, pas mieux, 1.39... La première est merdique niveau prise de vue ça vibre... La seconde est un peu mieux. https://www.dailymotion.com/video/xllfo1_ledenon-10-10-2011-derni%C3%A8re-session-apres-midi_autoOuaih bah c'est carrément honnorable!!! Et pour le reste ça tient impecc, plus de retour d'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 A priori, elle fume un peu, mais noir, la richesse, comme elle la coupure a l'allumage, pas à l'essence en plus, ça met le cucul un peu gras.Mais putain ca roule et c'est trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui elle roule plutot bien et fait un jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tres honorable je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bonne vente "her lole" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ça c'est un poids au roue de base qu'il est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 39 kilo de trop quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 suffit qu'il retire 2 roue et c'est bon!oui bon ça va être plus difficile a rouler après forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Un truc de malade!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites