Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lole1

Et hop, salut à tous et à toutes,

Messages recommandés

Bien, ca faisait longtemps que j'avais pas fait une présentation sur un forum, mais, à priori, il faut passer par la ...
Je m'appelle Laurent, j'ai 40 ans (ayeu) et j'habite Perpignan.
C'est beau, ca rime...
Je suis un béhémiste de la première heure; après quelques Renault, erreur de jeunesse, ben oui, la quatchole, la 5, même la 15...
Je suis arrivé a la 316 et la j'ai compris que ca allait être le bordel...
Mon Option Auto sous le bras, chuis parti travailler dans un magasin de tuning, si ca pouvait s'appeler un magasin, et du tuning...
C'était y a 18 ans j'crois (El Zeimer sors de cette babouche sardin amok...)
Bref, tout ca c'est une autre histoire, je vais la faire brève....
Today, ben euh, c'est le bordel...
Ca fait une an que je bosse sur une petite M3 E36, tout seul, comme un boulet, toujours pas mécano, toujours pas carrossier, toujours pas, euh rien puisque je suis chomdu depuis une 4aine de mois.
A 40 balais, a part la M, j'ai pas trouvé ma voie sans doute... (à ca c'est une autre histoire aussi, Lolo t'es pas la pour faire une psycothérapye...)
Donc ben elle est pas encore prete, j'ai pas roulé encore avec, j'avais prévu de rouler avec en Juillet je crois, ah oui, le 14, j'avais précu des congés pour ca...
L'an dernier.
Mais bon, vous le savez, tout ne se passe pas toujours comme prévu, et donc, ben, elle est pas encore prête. Voila.
La bise à ceux que je connais d'ici ou d'ailleurs, et puisque qu'on y est, bien le bonjour a tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigo !!!!

Welcome


et on presente ce petit monstre dans la section qui va bien !! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d ailleurs si tu a besoin d un coup main pour bosser sur ta pistarde n hesite pas a demander je ne suis pas un expert mais je connais un peut la e36meme si j ai quand meme des lacunes Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...