Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neo542

boite a air carbone

Messages recommandés

bonjour je possède une m3 3.2 et je voudrais savoir si avec une boite a air delage y a t il une bonne différence par rapport a l origine?les boites a air en carbone sur leboncoin sans marques sont t elle équivalentes a la delage ou rien a voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il faut surtout savoir, c'est toutes les modifications "à côté" qu'il faut pour installer correctement une boite à air en carbone.
Sinon par rapport à l'origine, je pense qu'il y a un mieux mais bon, le système d'origine est déjà très bien conçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neo542 a écrit:
bonjour je possède une m3 3.2 et je voudrais savoir si avec une boite a air delage y a t il une bonne différence par rapport a l origine?les boites a air en carbone sur leboncoin sans marques sont t elle équivalentes a la delage ou rien a voir?


Des bonne boites a air fait apelle a Carbone M/// bonne qualité la boite pour en avoir vu en vrai

http://carbonem.unblog.fr/

Si tu en pause une il faut faire une reprog pour avoir un gain avec une boite a air Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 la grosse boite a air sans une bonne reprog c est inutile, avec ce genre de modif il faut etre pret a casser sa tirelire pour avoir quelque chose de serieux, et le son est un peut penible a force (pour les vieux Mistes comme moi) Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le bruit, j'ai un ami qui vient de revendre sa boite a air delage pour cette raison.

gain intéressant mais beaucoup trop de bruit a son gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A croire qu on est entouré de vieux qui aime plus le bruit LaughLaughLaugh


humour bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughLaugh tu crois pas si bien dire j ai connu en normandie un gars du forum z3(encore un quadra) qui a un z3m preparé a mort pour la piste ben lui aussi a viré sa boite a air a cause du bruit qui passait au dessus de celui de sa ligne hamman déjà tres bruyante cherchez l erreur Mr Green Bis faudrait pas vieillir je vous le dit Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...