kazo91 0 Posté(e) le 6 février 2011 Voila un ami qui travaille dans le cuir et la pose d'imitation carbone !!!Je fait un petit poste au cas ou des personnes cherche ou aimerai avoir un intérieur cuir unique ou sinon avoir des éléments en carbone pour son auto, son bateau, son vélo etc ...Nous réalisons pour vous toutes réfections, transformations ou bien conceptions de produits de sellerie (autos, motos, bateaux...) et de tapisserie (fauteuils, canapés, ameublement, rideaux...) mais aussi toutes vos coupes de mousses sur mesure. Nous vous proposons également, différents types de bâches : coton, PVC, cristal...Une gamme de produits très étendue vous attend (tissus enduit, tissus d'ameublement, cuir, bâches, capotes...) ainsi que toutes les fournitures de sellerie et de tapisserie que vous pouvez rechercher.N'hésitez pas à nous appeler, il y aura toujours un artisan pour vous conseiller !Voila quelques réalisations:Scooter Tmax en full imitation carboneSelle de T max Monster Energy (j'étaie la jour de la réalisation une boucherie cette selle )Pause d'imitation carbone sur le tableau de bord d'une corvette Pour voir les autres réalisations http://tapisserieselleriefrancois.fr/TSFblogs/blog1.phpPour tout renseignement demander MATHIEU et dite lui que vous appelez de la part de Quentin Kazo91Tél : 01.60.16.41.41Fax : 01.60.16.41.42Courriel : tsf@tapisserieselleriefrancois.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 7 février 2011 ça pourrait bien m'interresser, merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 7 février 2011 Salut merci très sympa!!!Je recherche quelqu'un capable de faire du flocage de tableau de bord. Seriez vous capable de faire ça??Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je prends note car belles réalisations et pas loin de chez moi (91240 Saint Michel sur Orge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 8 février 2011 mansm3 a écrit:Salut merci très sympa!!!Je recherche quelqu'un capable de faire du flocage de tableau de bord. Seriez vous capable de faire ça??Merci !!!Je ne peut te répondre car je ne travail pas la bas donc le mieu est de contacter Mathieu comme écrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 8 février 2011 mansm3 a écrit:Salut merci très sympa!!!Je recherche quelqu'un capable de faire du flocage de tableau de bord. Seriez vous capable de faire ça??Merci !!!mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 9 février 2011 excuse moi, je vais éditépas vraiment la même chose pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m boys 0 Posté(e) le 21 février 2011 Dépose aujourd'hui de mon intérieur ( que l'arrière pour l'instand, c'est à dire les panneaux de portes, la plage arrière, la banquette et le dossier ) de ma M3 e30 en tissus.Je lui donne tout l'avant quand il aura fait l'arrière.Passage à ma sauce, des photos viendront par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 22 février 2011 m boys a écrit:Dépose aujourd'hui de mon intérieur ( que l'arrière pour l'instand, c'est à dire les panneaux de portes, la plage arrière, la banquette et le dossier ) de ma M3 e30 en tissus.Je lui donne tout l'avant quand il aura fait l'arrière.Passage à ma sauce, des photos viendront par la suite.Tu connaisais ou tu est passer par mon annonce mboys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m boys 0 Posté(e) le 22 février 2011 kazo91 a écrit:m boys a écrit:Dépose aujourd'hui de mon intérieur ( que l'arrière pour l'instand, c'est à dire les panneaux de portes, la plage arrière, la banquette et le dossier ) de ma M3 e30 en tissus.Je lui donne tout l'avant quand il aura fait l'arrière.Passage à ma sauce, des photos viendront par la suite.Tu connaisais ou tu est passer par mon annonce mboys ?Je suis passé par ton annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 23 février 2011 m boys a écrit:kazo91 a écrit:m boys a écrit:Dépose aujourd'hui de mon intérieur ( que l'arrière pour l'instand, c'est à dire les panneaux de portes, la plage arrière, la banquette et le dossier ) de ma M3 e30 en tissus.Je lui donne tout l'avant quand il aura fait l'arrière.Passage à ma sauce, des photos viendront par la suite.Tu connaisais ou tu est passer par mon annonce mboys ?Je suis passé par ton annonce. Exacte il ma dit je les eu au tel Content que sa a pu te servir poste la photo quand tu a récupérer le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 26 mars 2011 m boys a écrit:kazo91 a écrit:m boys a écrit:Dépose aujourd'hui de mon intérieur ( que l'arrière pour l'instand, c'est à dire les panneaux de portes, la plage arrière, la banquette et le dossier ) de ma M3 e30 en tissus.Je lui donne tout l'avant quand il aura fait l'arrière.Passage à ma sauce, des photos viendront par la suite.Tu connaisais ou tu est passer par mon annonce mboys ?Je suis passé par ton annonce. Du nouveau Mboys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m boys 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oui, banquette ( assise et dossier ) de fait, plage arrière de fait, siège passager de fait.Reste plus que les panneaux de portes qui avaient était fait mais ça choqué donc je les fait recouverts d'Alcantara et le siège conducteur.Je posterai des photos une fois le tout remontés dans ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m boys 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Comme convenu, je vous postes des photos de mon intérieur réalisé par la Sellerie François.C'est donc un intérieur tissu d'origine qui estait sur ma M3 e30 de 1988.EDIT DUMP: photos trop grosses, elles seront remises des que l'hebergeur photo fonctionnera correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m boys 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Oups, désolé pour la taille des photos, merci aux modos de faire le nécessaire.Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je confirme ! Super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m boys 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 25 avril 2011 la vache les photos !!! je suis sur mon telephone, des que je rentre je m'en occupe, parce que la tu bats un record !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m boys 0 Posté(e) le 25 avril 2011 dump a écrit:la vache les photos !!! je suis sur mon telephone, des que je rentre je m'en occupe, parce que la tu bats un record !! merci à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 26 avril 2011 l'hebergeur pour les photos bug mais je peux pas les laisser, c'est trop casse c......s. T'inquiètes je les ai enregistrer, des que ça marche je les remets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m boys 0 Posté(e) le 27 avril 2011 dump a écrit:l'hebergeur pour les photos bug mais je peux pas les laisser, c'est trop casse c......s. T'inquiètes je les ai enregistrer, des que ça marche je les remets Ok, nickel et merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merde pas vu le résultat DUMP grouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Dump on attend toujours les photos looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites