Alain K 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut à tous,pour ceux qui aiment fleurter avec le rupteur mais aussi pour ceux qui souhaitent éprouver leur châssis, une journée open est organisée au circuit du Val de Vienne le 13/02/11. Le tracé en plus d'être à la fois bourrin et technique s'accorde parfaitement aux béhèmes, donc à ne pas rater!N'hésitez pas à me solliciter pour plus d'infos.Alain K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Dommage j'aurai bien sortie la M/// mais elle sort déjà le 6 mars au circuit de Monthléry pour le TrackDays 2010Petite question en même temps a toi Alain pro de la piste Tu fou quel préssion dans tes pneus quand tu roule sur piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 kazo91 a écrit:Dommage j'aurai bien sortie la M/// mais elle sort déjà le 6 mars au circuit de Monthléry pour le TrackDays 2010Petite question en même temps a toi Alain pro de la piste Tu fou quel préssion dans tes pneus quand tu roule sur piste ?Pro de la piste, t'y vas un peu fort Monthléry tu feras gaffe aux murets!!!! Pressions 2.8 derrière et 2.5 à l'avant sur pneus route (Dunlop sport maxx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 cool ca fait plaiz de te revoir Al1... on devrait etre là avec la warsteiner !! 12€ les 15 min c'est tous bon ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 1 février 2011 Alain K a écrit:kazo91 a écrit:Dommage j'aurai bien sortie la M/// mais elle sort déjà le 6 mars au circuit de Monthléry pour le TrackDays 2010Petite question en même temps a toi Alain pro de la piste Tu fou quel préssion dans tes pneus quand tu roule sur piste ?Pro de la piste, t'y vas un peu fort Monthléry tu feras gaffe aux murets!!!! Pressions 2.8 derrière et 2.5 à l'avant sur pneus route (Dunlop sport maxx)Ok merci de ta réponse Alain Quel muret si tu a plus d'info je suis preneur en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 12 février 2011 A demain mister alain la revanche, la revanche............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 14 février 2011 oups j'avais même pas vu avant de partir effectivement on s'est bien défoullés... Et les pneus jusqu'à la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 2 mars 2011 kazo91 a écrit:Dommage j'aurai bien sortie la M/// mais elle sort déjà le 6 mars au circuit de Monthléry pour le TrackDays 2010Petite question en même temps a toi Alain pro de la piste Tu fou quel préssion dans tes pneus quand tu roule sur piste ?A oui, au fait! Je serai là dimanche à Monthléry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Alain K a écrit:kazo91 a écrit:Dommage j'aurai bien sortie la M/// mais elle sort déjà le 6 mars au circuit de Monthléry pour le TrackDays 2010Petite question en même temps a toi Alain pro de la piste Tu fou quel préssion dans tes pneus quand tu roule sur piste ?A oui, au fait! Je serai là dimanche à Monthléry Ok Cool tu a pu avoir une place avec ton auto ?Putain je flipe moi et mes potes de pas passer pour les db car il contrôle a l'entrée Tu véra mon pote qui camp pour ton vilebrequin je les revu tt a leur pour lui dire de ce grouillé loooool Tu roule l'aprém ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Yessss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Avec des amis on est au nouveau circuit de l'Eure le Dimanche 20 Mars si çà te dis Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Alain K a écrit:Yessss!!!!! Cool sa va être bon Je tes vu dans une vidéo de l'année d'avant il y avait quelque caisse qui fessait du bruit sa me rassure Kdo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 4 mars 2011 super la video ont me vois aussi avec ma petite 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 5 mars 2011 SP a écrit:Avec des amis on est au nouveau circuit de l'Eure le Dimanche 20 Mars si çà te dis Alain si elle ressort indemne de la journée de demain why not On se tient informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Même pas cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Alain K a écrit:Même pas cassé Cool ça fait bien non ?!? Après toutes ces casses à répétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 7 mars 2011 jef974 a écrit:Alain K a écrit:Même pas cassé Cool ça fait bien non ?!? Après toutes ces casses à répétitionClair!!!!! Mais j'ai ma pression d'huile qui est un peu limite... Donc à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites