jef974 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tout est dans le titre, pas trop chèrs et ( surtout ) sans jeu. J'ai en échange si ça interresse, un chargeur 6 CD d'origine BMW monté dans ma M3 avec toutes les connectiques. Merci, @+ Jef :nickel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 jef974 a écrit: J'ai en échange si ça interresse, un chargeur 6 CD d'origine BMW monté dans ma M3 avec toutes les connectiques.Salut Jef,Tu ne le vendrais pas par hazard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 jef974 a écrit:Tout est dans le titre, pas trop chèrs et ( surtout ) sans jeu. J'ai en échange si ça interresse, un chargeur 6 CD d'origine BMW monté dans ma M3 avec toutes les connectiques. Merci, @+ Jef :nickel: Cela donne quoi comme ressenti le jeu dans les rotules ? vibrations dans le volant dans les freinages appuyés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 LOLO-M3 a écrit:jef974 a écrit: J'ai en échange si ça interresse, un chargeur 6 CD d'origine BMW monté dans ma M3 avec toutes les connectiques.Salut Jef,Tu ne le vendrais pas par hazard ??? c'est là :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110640754669&ssPageName=STRK:MESELX:ITcatpat a écrit:Cela donne quoi comme ressenti le jeu dans les rotules ? vibrations dans le volant dans les freinages appuyés ? Quand je freine ça tire à gauche, et quand je passe sur des bosses ça claque à gauche. J'ai déjà vérifié c'est la rotule qui relie le triangle gauche à la jambe de force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Répondu à ton MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'ai trouvé mon bonheur [ à fermer merci !! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites