Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunz

Hello les vifs et les vives !!

Messages recommandés

Bon, je fais pas faire plus longtemps le pestiféré et je vais donc faire les présentations...


Je m'appelle Christophe et je viens d'un pays voisin qui pour les frontaliers est adorrable à plus d'un titre...
-le plein de 98, le taff, les cigarettes, le chocolat et pour certains coquins un petit dépôt...

Je suis technico-commercial et comme dis ailleurs, j'ai 40 piges.

J'adorre les ///M et j'en consomme depuis fort longtemps (18ans si je ne me trompe)

J'adorre aussi la Tech-house et la Minimal, c'est pas de l'huile mais de la musique électronique...

J'adorre les filles qui ne se prennent pas trop la tête tout en ayant cette dernière bien remplie.
L'architecture, l'histoire, la bonne bouffe, les voyages et le sport (circuit, fitness, ski et moutain-bike) sont mes autres passe-temps favoris.


Mais bon, je suis pas là pour m'étendre sur ces à-côtés

Pour les ///M on commence par une 325 E30 Schnitzer 100% à 240cv
puis une M3 Cecotto E30 que je n'aurai jamais, jamais dû vendre.
enfin 2 M3 E36 3L2, une de 1996, et la petite dernière de 1998, une Hartge 3L5 qui envoie pas mal...


D'ailleurs j'espère qu'il y a quelques uns d'entre-vous qui tourneront cette été sur le Grün Holle //Nürbürgring

Une ///M c'est pas fait pour faire le beau dans le quartier, fautr que ça respire de temps en temps...

A toute les Vifs et les Vives... Punk

P.S aussi présent sur le forum M3///Motorsport et bientôt quelques photos suppl. sur le trombinoscope et sur mes ex caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Markus ! Fais plais de lire ton message, posé ton chasse-neige ?
Plus en plus fort ta présentation +1
Passe un agréable week-end l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !!!!

J'espère aussi un jour mettre les roulettes de ma M// sur le ring Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi

Et bien je t'aviserai lorsque l'on ferra une descente en meute l'année prochaine.

Si tu dois mettre les pattes de ta ///M sur un circuit, ne serait-ce qu'une fois dans ta vie c'est bien là. Ninja

D'ailleurs il est appelé le Grün Holle ce qui veut tout dire...L'enfer vert !!! One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui je vais pas m'étendre comme une decente de lit, ce qui compte c'est d'être actif, honnête et de déconner un poil sur ces forums, c'est un peu les zincs modernes des cafés non ?

Vais allé yeuter ta ///M et voir ce que nous fais un pro du pot comme toi en matière de modifs légères GOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...