Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo 66

bonjour a tous yoyo 66

Messages recommandés

bonjour a tous lionel 41 ans marié 2 enfants j habite depuis peu un petit village des po pres de perpignan je roule en bmw depuis quelques années maintenant la première fut une 320 e21 achetée en 89 je crois et depuis 7 ans je roule en m3 e36 la premiere etait une berline 3.0 bostogrun qui a fini autour d un arbre avec un pote au volant... et maintenant je roule en coupé 3.2 estoril (je ne la prete plus) achetée ou plutot sauvée des mains d un type qui lui en a fait voir de toute les couleurs
elle etait decatalysé, mal chausée,vidangée a la 5w40,bref passons sur le passé de l auto, aujourd hui elle est entre de bonnes mains je la remet doucement en etat selon mes criteres,je l ai recatalysé,changé le vanos par un neuf chez rouillard,remis 4pneus a la bonne taille, vidangé les huiles carrefour,j ai aussi remplacé les disques zimmerman+ebc par des disques ate+mintex,voila les grandes lignes,apres il me reste l embrayage qui est d origine et la boite qui siffle un peut...
coté equipement elle a le cuir noir elec, le toit ouvrant,le 18 touches,il lui manque le regul pour les grands trajets
a part cela elle bien suspendue avec 4 bilsteins, la pompe a air a été supprimée,le limiteur de v max aussi,elle a un silencieux hamann voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi parmis nous!

Maintenant tu seras qu'il ne faut pas preter son auto Sad mais bon si j'ai bien compris tu en as perdu une mais tu en a sauvé une autre...
Encore une E36 qui à été mal aimé Sad prend soins d'elle Love

@+ sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites