Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo 66

bonjour a tous yoyo 66

Messages recommandés

bonjour a tous lionel 41 ans marié 2 enfants j habite depuis peu un petit village des po pres de perpignan je roule en bmw depuis quelques années maintenant la première fut une 320 e21 achetée en 89 je crois et depuis 7 ans je roule en m3 e36 la premiere etait une berline 3.0 bostogrun qui a fini autour d un arbre avec un pote au volant... et maintenant je roule en coupé 3.2 estoril (je ne la prete plus) achetée ou plutot sauvée des mains d un type qui lui en a fait voir de toute les couleurs
elle etait decatalysé, mal chausée,vidangée a la 5w40,bref passons sur le passé de l auto, aujourd hui elle est entre de bonnes mains je la remet doucement en etat selon mes criteres,je l ai recatalysé,changé le vanos par un neuf chez rouillard,remis 4pneus a la bonne taille, vidangé les huiles carrefour,j ai aussi remplacé les disques zimmerman+ebc par des disques ate+mintex,voila les grandes lignes,apres il me reste l embrayage qui est d origine et la boite qui siffle un peut...
coté equipement elle a le cuir noir elec, le toit ouvrant,le 18 touches,il lui manque le regul pour les grands trajets
a part cela elle bien suspendue avec 4 bilsteins, la pompe a air a été supprimée,le limiteur de v max aussi,elle a un silencieux hamann voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi parmis nous!

Maintenant tu seras qu'il ne faut pas preter son auto Sad mais bon si j'ai bien compris tu en as perdu une mais tu en a sauvé une autre...
Encore une E36 qui à été mal aimé Sad prend soins d'elle Love

@+ sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et dommage que ton club soit un peut loin pour moi Sad car ici je ne connais pas de M///istes, il faut dire que je traine assez peut en ce moment j ai juste fait la connaissance d un jeune sympa avec une m3 e30 s50b32 a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUHOUUUUUUU un catalan !!!! Loin

salut Yoyo, welcome on bavaria !!!

sur perpignan et alentour y'a du ///M ne t'inquietes pas, on est un petit groupe et on se fait des balade de temps en temps, je pense que la prochaine se fera une fois les beaux jour de retour Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle...j ai dèjà vu quelques tres belles e36 et e46 dans la region mais il est toujours un peut delicat d engager la conversation a un feu tricolore,ou dans la circulation... j attend le retour du soleil aussi pour sortir la m3 qui prends racine a bientot et merci Nickel
j ai déjà parcouru un peut le forum notamment la section" swap" que de bonne surprises, avec de beaux projets bien menés par des gens hyper competents, un regal et une banque d infos incroyables pour qui voudrait ce lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo 66 a écrit:
merci et dommage que ton club soit un peut loin pour moi Sad car ici je ne connais pas de M///istes, il faut dire que je traine assez peut en ce moment j ai juste fait la connaissance d un jeune sympa avec une m3 e30 s50b32 a+


Tu sais Montpellier ce n'est qu'a 1h de Perpignan! Dans mon club, il y a des adhérents de plusieurs départements notament la LOIRE(42) ou LISERE(38). Quand on aime on ne compte pas Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait pour l instant je suis en train de faire construire, et mes week end sont bien remplis a tel point que ma voiture n a pas bougé depuis un mois mais l année prochaine pourquoi pas, meme si l adhesion est un peut chère a mon gout mais comme tu le dit quand on aime on ne compte pas ... c est un peut mon cas mais pas celui de mon epouse qui ne partage pas, mais alors pas du tout ma passion pour les M///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...