Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
royalcut78

presentation RING TOYS 318 TI BY MK-motorsport pchiiiiiiiit

Messages recommandés

je vous presente donc mon nouvelle acquisition suite a mon pelerinage au ring il me falé un petit jouet Angel pour ne pas esquinté mon petit CAB M

donc voila le fameux 318 TI turbo by MK-motorsport qui passe la puissance a 230ch avec c 1200kg , jante MK en 18" , BAR antiraprochement MK av et ar , X-brace MK , kit carrosserie MK , freinage MK , amortisseur Bilstein avec ressort MK , ... une full MK quoi Loin

a oui j'oublié le principal cette voiture est HOMOLOGUER donc passé a la DRIRE et carte grise modifié Punkboss

voici quelque photos enjoy Nickel

royalcut78 a écrit:
cette voiture est HOMOLOGUER donc passé a la DRIRE et carte grise modifié Punkboss

La classe ! Nickel

MAIS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! je kiff a mort ton ring toy !!! et comme dis sur fesses de bouc y'a 2 minutes, une petite video et c'est carton plein !!!

en tout cas le fait qu'elle soit homologuée c'est énorme !! Punk

dump a écrit:
MAIS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! je kiff a mort ton ring toy !!! et comme dis sur fesses de bouc y'a 2 minutes, une petite video et c'est carton plein !!!

en tout cas le fait qu'elle soit homologuée c'est énorme !! Punk

lol oui une petite video viendra Angel et c cler que l'homologation sa dechire aucune peur de poussez un peu la caisse devan les poulet pour qu'il entendent le petit pchiiiiiit Gayptdr

le reve de beaucoup d'entre nous, rouler avec une caisse comme ça en toute sérénité Cool

En tout cas tu as une belle base pour t'amuser au ring, et puis quand je vois la conversion turbo, tu as aussi une belle plage d'évolution mécanique.
A l'époque où elle a été faite c'était un très bon défi technique, mais avec les technologies actuelles ya de quoi améliorer le rendement si tu le souhaites, genre supprimer le débimètre a volet, sans parler des turbos qui ont aussi bien évolués, bref une excellente base de travail qui, déjà en l'état actuel et d'après Roland, est super agréable a conduire !!!!

SP a écrit:
En tout cas tu as une belle base pour t'amuser au ring, et puis quand je vois la conversion turbo, tu as aussi une belle plage d'évolution mécanique.
A l'époque où elle a été faite c'était un très bon défi technique, mais avec les technologies actuelles ya de quoi améliorer le rendement si tu le souhaites, genre supprimer le débimètre a volet, sans parler des turbos qui ont aussi bien évolués, bref une excellente base de travail qui, déjà en l'état actuel et d'après Roland, est super agréable a conduire !!!!

oué c sur c pour sa va falloir deja remettre tous se qui est durite de sural , et durite depression a neuf car un peu cracler et on vera par la suite de se qu'on pourra faire dessu Punk

Magnifique ce compact, cà doit ètre rare une caisse comme ca!!! et c'est top le faite qu'elle soit homologué Nickel

Pense à une petite vidéo Loin

arrête d'écrire ring toyS, lol

sinon très belle caisse qui marche fort, homologuée, parfaite quoi!

pour la déco motorsportlegends, je vais être franc, la verte j'aime pas, la blanche passe encore c'est les couleurs officielles! mais st ne peint pas tes roues, au pire jte file les roues noire qui sont chez moi, mais garde tes mk d'origine!

masterdiams a écrit:
arrête d'écrire ring toyS, lol

sinon très belle caisse qui marche fort, homologuée, parfaite quoi!

pour la déco motorsportlegends, je vais être franc, la verte j'aime pas, la blanche passe encore c'est les couleurs officielles! mais st ne peint pas tes roues, au pire jte file les roues noire qui sont chez moi, mais garde tes mk d'origine!

lol tkt les roue resteront telquel parcontre mes futur roue pour tourné seront belle et bien full black Loin

masterdiams a écrit:
ouf!

et jante piste blanche/déco blanche?

ps: tu sais tjrs pas ce que c'est comme turbal?

lol le probleme du blanc c qu'elle vont vite etre noir ptdrptdrptdr

Très belle auto! Ca doit être sympa! Nickel
Pour la déco, jantes noir ok, mais avec un peu plus de noir genre fenêtre, je pens eque ça lui irait bien, et la déco, avec un peu plus de couleur que le vert, une petite touche de blanc peut etre Sais pas

Ah cool mec !

M'a l'air d'être sympa ce jouet ... vivement la prochaine sortie pour y poser tes roues Punk

Ouah, terrible !!! bossFumetteGOD

J'adore cette couleur, les jantes et le fait qu'elle soit homologuée Nickel

MK Motorsport a toujours été un préparateur que j'aime One

• Créer...